Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Nouvelle candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teky
Invité
Anonymous



[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:55

Bonjour a tout les uam voila je viens de créer un Iop il n'est que niveau 1 pour l'instant et puis je ne suis pas abonné.Je voudrais demander a etre recruté dans votre guilde parceque j'aime bien le princip et puis j'en ai ras le bol des mecs qui pensent qu'au pvp...Enfin bref voila j'attend de vos news.@+.
Revenir en haut Aller en bas
Narchy
Invité
Anonymous



[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:51

Candidature un peu légére :S
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyJeu 28 Sep 2006 - 8:04

De meme avis Teky, presente toi mieux ou contacte moi IG pour te mieux connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:20

Pareil Razz

Teky a écrit:
[...] et puis j'en ai ras le bol des mecs qui pensent qu'au pvp...[...]
En plus ta remarque laisse supposer que tu as eu un autre perso avant, ce qui peut nous éclairer sur toi sunny

Alors n'hésite pas à compléter ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:23

Oui, Teky toi ? (ok, je sors).

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:44

AlisonAgarwaen a écrit:
Oui, Teky toi ? (ok, je sors).

AAUU

...,... ( Mouais...)

Quand je pensais que ma candidature était un peu lègére, je ne pensais pas qu'on pouvais aussez faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:18

Yep Teky, va voir le topic sur les candidatures, n'hésite pas à nous parler de toi, comment tu vois le jeu, ce que tu recherches dans une guilde, ce que tu comptes nous apporter, n'hésite pas à préciser tout ça et nous aurons le plaisir de te répondre très vite et te rencontrer IG.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Teky
Invité
Anonymous



[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:31

Oui desole c'etait effectivement un peu leger^^.DOnc maintenant je suis niveau 9 non aboné mais ca ne saurait ptet tarder.J'ai un iop qui s'appel Mani-x.Je connait uam par Narchy qui est mon meilleur ami IRL.Voila je trouve que le principe d'aider les gens quelque soit le lev"l et de rien perco c'est simpa parceque les guildes de dofus en general voila quoi...Voila donc bon comme je trouve ca interressant je me suis dit pose ta candidature on sait jamais.Si vous voulez d'autre info on peut se parler IG avec mon perso mani-x et pis sinon ben sur le forum.


Merci de l'attention porté.@++.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:03

Bonjour,

Lis ceci d'abord : https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=3
Nous te demandons aussi de t'enregistrer sur le forum.

Respecte bien chaques points du topic que je t'ai donner.

Tiguidi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptySam 30 Sep 2006 - 22:00

Je pense que nous avons asser dit que tu devais faire une candidature convenable, pour ma part ça serat toujours non.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mani-x (
Invité
Anonymous



[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Candidature complete   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:30

Donc je reprend tout depuis le debut avec une candidature detaillée et complete!!

-Mon personnage s'appel Mani-x
-C'est un Iop lvl 19
-Je n'ai pas d'alignement mais je pense devenir ange parceque les quetes ange sont interessantes
-J'ai connu UAM par Narchy qui est membre de la guilde et en m'en parlant il m'a donné envie d'y aller parceque les autres guildes dans lequelles j'etais prenait des xp etc...
-Dans le jeu j'aime bien me ballader faire des rencontre et puis me battre contre des monstres en groupe et me faire des donjons (j'en ai pas encore fait) avec des gens que je connais
-Ma vie dofusienne est assez courte en effet j'ai commencer dofus il y'a environ 1 mois et demi j'ai essayer un peu toute les classes et voila mon choix s'est porté sur le Iop qui je trouve est un perso complet!!
-J'attend de la communaute une bone ambiance et une aide dans certaines situation et j'espere lui apporter une ambiance simpa ainsi qu'une aide de meme pour les debutant pour xp ou encore donner des equipement des kamas preter des pano enfin je vois plus ca pour aider et se serrer les coudes face a la dure vie regant sur dofus^^


Voila j'espere enfin avoir fait une candidature la plus complete possible.
@+.

Teky.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:27

UAMour Mani-x ( ! Smile

(avec ou sans parenthèse ?)

Alors voilà :

Il serait tout d'abord souhaitable que tu t'inscrives sur ce forum (et non que tu postes en tant qu'invité ;

Ensuite que tu nous dises ce que tu te proposes de faire pour ton personnage concernant l'alignement ;

Enfin que tu nous précises ta position en rapport avec notre Charte (immanquable en page d'accueil), plus particulièrement au sujet du pacifisme UAMien, de la non-agression et du communautarisme.

Bien à toi :
Erf-Nae-Jelle

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Mani-x
Invité
Anonymous



[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Reponse   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:06

Je suis donc depuis aujpurd'hui ange, j'ai caché mes ailes pour pas de pvp et je me resigne bien evidemment au pvp, a l'aggro des perco pour un monde pacifiste^^
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyLun 2 Oct 2006 - 1:53

L'agression n'est pas vraiment un problème chez nous si tu te fais agresser et non l'inverse. Ce qui n'exclut pas le PvP en totalité, simplement l'attitude recherchée est d'être pacifique. Il m'est souvent arriver IG de servir d'arbitre entre deux joueurs belliqueux voire même de protéger un joueur faible contre des joueurs peu scrupuleux du fairplay. Simplement il faut toujours avoir en tête qu'on ne donne pas dans la violence gratuite. Si tu souscris à notre charte qui est d'être pacifique et que tu t'inscris et écris régulièrement sur notre forum je pense que tu peux entrer à l'essai pour voir si ça te convient et si tu conviens à l'attitude générale de la guilde.

N'oublie pas que les gens qui " dirigent " la guilde sont matures et serons toujours là pour t'aider, il faut simplement préciser que tu as bien saisi le concept général et que tu agisses en conséquences.

Personnellement je n'aurais aucune objection à ce que tu sois recruté si tu t'engages à respecter la charte, à l'appliquer et surtout si elle n'est pas contraignante pour ce que tu désires faire.

Bien à toi

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Mani-x
Invité
Anonymous



[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Reponse a Alice   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:17

Et bien je jure sollenellement a me plier avec plaisir a la charte des uam pour un monde pacifiste et sans violence gratuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Time-los
Invité
Anonymous



[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:23

Le sms rend violent, viole les grandmère, rend dépendant tu connais la bannière? C'est un point important si tu écris un truc illisible, tu pourras pas crier qu'on comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:47

Je suis pas bonne en francais et encore moins en langage sms mais je peux te demander ou est-ce que t'as vu ca?? Oo
Je connais ce gif; je l'utilisais pour mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Mani-x
Invité
Anonymous



[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:56

J'ai peut etre effectivement fait une faute de frappe sur solennellement mais il me semble que ca va a part ca Very Happy

flower Je jure donc SOLENNELLEMENT etre pacifiste et adherer a la charte que j'ai evidemment lu depuis longtemps ce qui a motivé ma candidature^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:14

Comme Aki (il fallait que je la fasse...), j'ai bien vu quelques fautes, mais pas de sms Razz.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:15

Bien, alors bienvenu parmis nous.

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w Sainte-Axerror
/w Tiguidi
/w ElfeRaleur

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Mani-x
Invité
Anonymous



[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:40

Merci beaucoup et a tres vite IG^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nouvelle candidature   [Accepté] Nouvelle candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] CaT :')
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] UAMour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: