Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le passé de Skapo-wah

Aller en bas 
AuteurMessage
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

Le passé de Skapo-wah Empty
MessageSujet: Le passé de Skapo-wah   Le passé de Skapo-wah EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:11

Toc toc toc.

Voix de gamin: Entré !

Un enfant nommé Snomy rentra dans la grande maison de Brâkmar, il essuya ses chaussures sur un tapis en peau de Kanigrou et entra dans le salon, il vit un petit disciple de Sacrieur du nom de Skapo-wah entrain de lire un livre. Ils se saluèrent et Snomy s’assit à côté de son ami.

Skapo-wah : Alors toi, ça fait lomptemps qu’on ne c’était pas vu ! Tu veux boires ou manger quelque chose ?

Snomy : J’ai soif, donc je veux bien à boire s’il te plait, mais j’ai pas faim. T’as vu, la guerre éclate de nouveau entre Bonta et nous ! Ça commence à me faire vraiment peur.. J’ai les boules si quelqu’un m’attrape et d’êtres tué, torturé ou je ne sais quoi d’autres d’horrible ! En plus qu’on est trop jeune pour ce défendre !

Skapo-wah : Oui.. En plus que les bontariens savent que je suis le fils de Rockenf-ollie, mon père Sacrieur sergent-chef du groupe de Brakmariens qui ont détruit le mur Est l’année dernière. Et il se sont fait.. tués.. une larme coule sur la joue du jeune Sacrieur J’aimerais tant que cette guerre cesse, qu’elle se termine pour de bon, et que la souffrance des familles guérissent petit à petit..

Snomy : Moi aussi tu sais ! Mais ce n’est pas si facile, il y’a toujours des gens qui font quelque chose pour que ça continue..

Une personne descend les escaliers qui monte au deuxieme et dernier étage de la maison. Une jeune femme, Raie-geai, la mère de Skapo-wah arrive dans la pièce, elle salut Snomy et dit :

Raie-geai : Je m’en vais à la réunion pour savoir quel groupe fera le prochain assaut sur Bonta même si je préférerais que personne n’y aille.. A tout à l’heure, je faites pas de bêtises surtout !

La femme repartit aussi vite qu’elle fût arrivée.

Les enfants discutèrent, jouèrent à des choses d’enfants. Snomy repartit chez lui. Et la mère de Skapo revenu chez elle.
Elle vit la porte ouverte ‘ils doivent jouer dehors se dit-elle’, elle rentra appela son fils et n’eut aucune réponse, elle fit le tour de la maison, aucune trace de lui, il avait disparu.




(Je suis pas très doué pour écrire donc.. voila ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Skapo-wah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un sacrieur passe...
» Le temps passe...et les Xélors restent!
» Une blessure du passé,un fléau du présent...
» Un grand évènement qui est passé dans le silence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: