Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les appellations

Aller en bas 
+6
Klayss
BriOche ~ Lame-Sanglante
Tria / Mistyka
Kalyth
Healar
AlisonAgarwaen
10 participants
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les appellations Empty
MessageSujet: Les appellations   Les appellations EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:36

Hello, je lance cette discussion car hier on s'est amusés au jeu des surnoms pour chacun d'entre nous… Je pense qu'il serait pas mal d'en adopter un par personne (si vous n'en n'avez pas). La règle est la suivante : vous proposez ce qui semble vous correspondre le mieux ou alors un surnom qu'on vous donne fréquemment et au fil des posts on peaufine jusqu'à trouver ce qui vous va le mieux.

Bien entendu on peut se servir d'exemples et d'anecdotes pour justifier qu'on préfère donner un surnom à quelqu'un (exemple : Pimousse la Saixe, ceux qui ont fait un certain donjon larve savent pourquoi).

À la fin on mettra les surnoms dans la partie RP des personnages.

Quand à moi je suis hors-jeu puisque ça fait plus d'un an qu'on m'appelle :

Sainte Alison

(mais je peux dire pourquoi et d'où ça vient. Alors ça vient de Monsieur Arvoren (actuel Moyocoya) quand on était dans notre première guilde, un jour queje parlais avec tout le monde aux bouftous il m'a dit en rigolant : " J'évite de parler aux lourds mais toi tu te laisses faire et t'en rajoute… t'es vraiment une Sainte. " ^^

Comme Arvoren a beaucoup influencé ma jeunesse ravalienne (bien qu'il ne soit pas du tout RP) et que je l'apprécie toujours beaucoup pour sa gentillesse et sa franchise j'ai gardé le nom pour broder mon RP autour - allant jusqu'à lancer des légendes sur son compte quand il avait cessé de jouer à un moment^^).

AAUU

PS : Sainte-Axerror est déjà un surnom puisqu'elle s'appelle Azenor, mais Sainte-Ax le diminutif est un clin d'œil car elle est bûcheronne (en anglais Sainte-Axe : Sainte Hâche).

PPS : merci de rester corrects pour les surnoms hein ? Je sais que vous êtes hot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:09

Mettez aussi les surnoms que vous verriez bien sur les autres aussi (et restez bon enfant).

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:11

Alors pour moi :

KomAKI : une des premières que j'ai trouvé, en l'appellant Komkom, parce que tous les autres l'appellaient AKI, et comme j'aime pas prendre les chemins déjà tous tracés ! A noter que si au début elle aimait pas que je l'appelle comme ça, maintenant cela ne lui fait plus rien. Sinon, l'iconoclaste sonne bien, et puis on identifie facilement !

Elfe : le timide, mais bon, c'est pas très dur de le trouver Very Happy

Sainte-Ax' : "Ma petite" quand je lui parle, ou "Synthax Error" (Alison saura pourquoi) quand j'en parle à d'autres.

Invictus : Invi', parce que tout le monde l'appelle 'victus ou 'vicky. Même chose que pour komkom, quoi. Je l'appelle aussi le gentleman, même s'il n'est pas cambrioleur.

Fifou : Fif', parce que "Fif' f't'attrappe Heal', tu vas voir !".

Lame : Le rose. Pourquoi "le rose" ? Allons, la réponse est évidente !

Sta-lia : La gaffeuse, parce qu'elle arrête pas de titiller l'alumette qui me sert de tête en m'appellant "Healer".

Zulmia : Zuzul, parce qu'on a essayé de la caser avec Invictus, avec Alison... Quel rapport ? Eh bien chez moi, (IRL parlant hein) un "jules" est un rendez-vous amoureux (et non l'amoureux).

Pimousse : La caddie ! Parce qu'elle demande souvent à ce qu 'on lui apprenne des mouvements de golf.

Ecalienta : Ecalie, ou la mignonne, parce qu'elle a supporté mes désidératas gourmants en minerais pendant ma maîtrise de bijouterie (sa mère en a eu des mal de dos).

DamselKat : Damselouchoupinette, ou Damselounette, petit concours entre nous pour faire le surnom affectueux le plus long (et le plus ridicule) possible.

Alternatif : Alter', ou le rêveur, pour des raisons évidentes !

Perce : Je cherche je cherche, mais il veut pas que je l'appelle Perçouille ! C'est dommage parce que ça sonne comme "Persil" (qu'on prononce chez moi "Persille"), et comme il aime bien chasser...

Alison : Last but not least, Sainte-Alison, chéwie, choupette et plus rarement coupette, pour sa propension à boire ce qui passe à sa portée et qui a fermenté depuis un certain temps !


Pour les autres, je m'excuse mais je ne vous connais pas encore assez pour me hasarder à vous attribuer des surnoms. A noter que je ne m'auto attribue pas de surnom, perdue que je suis entre toutes les possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:15

Et pour Heal' ce sera ...

...




...




...



Bibiche ! cheese cheese
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:11

J'essaie de me rappeler pour les surnoms d'hier, déjà il me semblait que c'était Healar la Peste… et oui je l'appelle Bibiche parfois.

Je préfère des surnoms aux diminutifs par contre…

Elfe le Silencieux ou Elfe le Galant. La personne la plus droite que je connaisse, Elfe le Régulier.

Aki la Muse, Aki la Capricieuse parfois mais c'est réducteur… Aki le tempérament, la fougue, Aki la joliesse et la fraîcheur, Aki la Tourbillonante aussi

Inspecteur Vic ou Vic le Débonnaire. Vic le Charmeur aussi.

Fifou je l'appelle le Vieux.^^ Il est droit, gentil, régulier, patient…

Lame ce serait Lame le Cochon en ce moment vu l'état dans lequel il a mis la maison… Il a des comportements de rock star… Et puis Spidercochon aussi hein ?^^

Sta-lia est assez discrète je dirais, j'aime bien ce côté calme… Par contre elle rate souvent les rendez-vous et est souvent pressée (décalage horaire ça)… Sta-lag…^^

Zulmia la Douce, je vois pas d'autre chose, elle est d'une gentillesse et d'une courtoisie rare.

Pimousse la Saixe, l'Effrontée, la Ravageuse, la Golfeuse, si on joue sur les mot " practice " (terme sportif du golf) ça donnerait Practical Pim' (c'est à dire celle qui passe à la pratique… je vous laisse deviner le reste…)

Damsel la Griffe parce que quand elle est en colère elle fait mal. Dame Chasseresse aussi bien entendu.

Alternatif le Taciturne, il est là, il est pas là, il est causant, il est plus placide, ils s'énerve parfois (ce n'est pas son Maître Pandakands), il change, en fait je suis fan d'Alternatif aussi pour son côté différent… Alternatif le Tacticien aussi à cause du donjon Bulbe et aussi pour le Trool ! Un phénomène !

Perce-Oreille l'Élégant comme beaucoup de crâs. Les crâs sont soit souvent odieux et diaboliques soit d'une affabilité rare, Perce est du bon côté de la barrière…

Sainte Axerror est surnommée la Chiwie aussi par ma Sœur Erf-Nae-Jelle que j'appelle Ma Sœur ou Ma Très Chère Sœur pour indiquer que le lien entre nous ne pourra jamais se briser. Erf-Nae est l'Imprévisible. Elle surprend toujours et sa présence est souvent signe de changement.

Sakura le Gentil ou Sakura le Pacifique, il a un côté merveilleux Sakura, j'ai aimé lui parlé au départ, avant son arrivée, il est d'une grande noblesse. Il me manque en ce moment.

Tria la Fusée, toujours sur la brêche, toujours à 100 à l'heure…

Kyric dit Chuck, discret et agréable, un peu intrépide aussi !

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:22

Huhu^^ Je trouve ça vraiment drôle Sainte-Alison et Healar vos surnons sont vraiment crampant. Personnelement je trouve que ça fait encore plus amical. Quant à moi fusée... Ça me va car même IRL je cours partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:35

Le Rose... Youhou! Hihaa! Youpi-Yeah! --> Why Not?

Le Cochon... Owii :3 Spidercochon, Spidercochon, il peut marcher au plafond! Piis, y a plein de façons différentes d'interpréter "cochon" (Avant de voir que tu avais parlé de Spidercochon, je pensais à autre chose :3) --> Why Not?

Je propooose: Lame le Cochon Rose :3 XDD

Alors, ensuiite:

Elfe: Elfounet-Discret :3

Pimousse: Pimousse la Saixe me parait tout à fait approprier, pourquoi changer? Razz

Fifou: L'Intrépiide, toujours prêt à aller à l'aventure.

Zulmia: Personnelement je l'appelle Zu', mais si je devais lui trouver un surnom... je me tate encore Razz

Healar: Healar l'Explosive, quel caractère! Razz

Damsel: La Douce Very Happy

Alternatif: Le Penseur (de son maitre Pandakands le Philosophe)

Aki: Komkom la Furie, lancée, plus rien ne l'arrete.

Alison: Pour moi ça restera toujours Chef'!

Invictus: Vivi' d'Amouur Razz

Sta-lia: Oeil de Faucon, nul ne peut se connecter sans qu'elle le sache :3

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:00

Alors:

Elferaleur: Fatounet (delire IRL et je trouve que ça correspond bien a Elfe :p)

Fifou: Fifounet au depart, puis je prefere: Foufounet

Alison: Alis au pays des merveills :p

Pimousse: Pim' pon

Perce-Oreille: Percounet/Perçounet depend le temps que j'ai pour écrire ^^

Healar: Healer (excuse si je me trompes :p) Heal',

Zulmia: Zulzul

Lame-Sanglante: Lamounet/Lamounette

Damsel: Damselestte

KomAKI: AkiKOM

Invictus: Vicounet

Ecalienta: Ecalie Smile ^^'

Tria : Tritachambre !
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptySam 21 Juil 2007 - 12:19

Pimousse => pim's (j'adore ceux a l'orange)
Sakura => saku ou mon joli feca (que voulez vous je suis une charmeuse)........mais c'est vrai qu'il me manque beaucoup en ce moment
Invictus => Vicounet ou mon doux ( ben vi charmeuse on ne se refait pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptySam 21 Juil 2007 - 12:57

KomAKI : Kikinette

Elfe : Elfounet ou GnetleCrâ

Sainte-Ax' : Chiouinette

Invictus : Vicounet

Fifou : Fifounou

Lame : Lamounet

Sta-lia : Stanounette

Zulmia : Zulmiette Pépette

Pimousse : Pimoussinette

Ecalienta : Ecalie, ou la belle ou coupine de moâ

Healar : Heal', ou Healarounette parce que ça me fait penser à un bout d'viande ... *chasseresse for Ever*

Alternatif : Alter'

Perce : Bel Archer coeur2 *se retient pour ne pas faire une immense liste de tout les surnoms qu'elle lui donne*

Alison : Ali

Oui oui je sais les miens ne sont pas bien compliqué mais vous connaissez mon plaisir au subtil mélange des surnoms alliés à des : " Choupinette, chouquinette etc ... " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptySam 21 Juil 2007 - 20:44

Les miens aussi Razz

KomAKI : Comme Aki

Damsel Kat : Damselnounininouninette

Mots-Doux : Mots-Soyeux

ElfeRaleur : Relfe

Fifou : Advance Tu es toujours en avance sur moi dans n'importe quel point^^

Lame Sanglante : Couteau Sanglant

Sta-Lia :Stal

Zulmina : ZulZul

Pimousse : Pim'

Healar : Healer Razz Just

Alternatif :Philosophe

Perce-Oreille : Boss

Alison Agarwaen : Alison Brünhild Agarwaen Ulfdinn d'Ulwarth non, C'est Alili


Erf-Nae-Jelle : Erf-NouNou

Thérèse : Québecoise Very Happy... Et oui, une autre qui partage la même nation que moi Wink

Gekko Gekko Gravitityens

Kyric : Chuck Non, pas ça, c'est... Artiste vous avez pu le constater Kyric écrit des poèmes et fait pleins de zolies dessins

Ecalienta : Lit en toi

Serrafin : Deso, jamais connu

Lylia : Mystérieuse

Codi : humm, Codix (je t'ai toujours appelé comme ça^^)

Kameo Banzai :Kam' Heooo

Blood Lust: Blonde (ne prend pas comme nieseuse, juste que ton nom me fait pensé à blonde Wink)

Sakurazukamori : Sakuku
Voili-voilou c'est ce que je pense de vos noms Razz

Kitty et Tofu : Kitty et Bouftou

Paris Hilton UAM : ^^ Je ne la dirai pas celle-là Razz

Marine la Malice : Marine la maline (Tu n'es pas maline c'est juste que j'y vais d'après mes intuisions)

Shika : Nocturne (et oui, tu es le seul sram de la guilde in^^)

Celerita : Celeri

Jet : Fusée

Feanna : Rigoleuse


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:25

Houla c'est rare que je donne des surnoms a mes amis o_o Ceux que vous m'avez donne sont jolis je trouve Smile J'en rajoute: Kiki (on m'apelle comme ca egalement IRL, ainsi que Gaga), KomBOT (j'apelle souvent mes dindes comme ca, c'est un mot deja existant qui vient de Tekken, un jeu de baston, et qui est le nom d'un robot). C'est vrai que je suis aussi explosive en ce moment? O_o Tang me vout toujours douce et gentille (mes griffes lui font plus aucun effet?). Et pourquoi iconoclaste?! Healar tu me justifies ca de suite!

Elfe: Welfe qui vient de je sais plus ou, €lfe (qu'il aime pas comme surnom XD) qui vient d'un delire sur un jeu qu'il allait sponsoriser, ElfeDrageur, ElfeTombeur, Elfabusay quand j'ai la possibilite d'etre avec lui en combat (ce qu'il tape fort notre meneur! o_o).

Alison reste Alison car j'adore son prenom ^^ Sinon j'aime bien Alison la Sauvage quand on rigole (je me rapelle de notre viree a Pandala ou on a drope plein des ecorces et elle a dit "on est des sauvages!" Smile ).

DamselKat est pour moi Damsel ou Damselounette pour les memes raisons que Tria :p

Healar c'est Healheal pour me venger de Komkom (tu sais que c'est meme passe chez les Moyos? c'est d'ta faute!) ou Heal mais je prefere prononcer son nom complet, tres rarement HealEr pour l'embeter. [petit edit] Ah oui j'ai completement oublie d'ajouter: Papillion veneneux, Papillions vampirique, Papillion de nuit et je pourrais en inventer chaque jour si elle me taquine trop (j'ai encore plein dans mon inventaire <<)

Pimousse est devenue Pim' comme on a commence a l'apeller a l'epoque ou Pim etait la ^^ Sinon je lui cherche encore des surnoms.

Perce-Oreille: Perce ou le Descendant des Pious huhu ^^

Kyric: on l'apelle Chuck car sur son avatar il ressemble a Chuck Norris hihi. J'aime beaucoup cet acteur en plus, c'est un de mes heros de l'enfance Smile (et un champion de Teak-won-do! *o* ca tombe bien pour un Sacrieur non?)

D'autres membres n'ont pas de surnoms chez moi, je me permets pas une si grande familliarite avec certains vu le peu de temps que je passe avec eux en dehors du canal guilde, d'autres cote comme je l'ai dit je prefere employer les noms complets donc ne vous fachez pas si je ne vous ai pas nomme ici. Peut-etre que j'en trouverai dans le futur proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:50

à moi ! à moi ! sing


Like a Star @ heaven ElfeRaleur : Elfounet (bien sûr !) — bisou

Like a Star @ heaven AlisonAgarwaen : Ma Soeur (de Coeur et d'Esprit) — flower2

Like a Star @ heaven Sainte-Axerror : Ma Nièce ; Chiwie tofu3

Like a Star @ heaven Tiguidi : Je ne t'oublierai jamaiscrying1

Like a Star @ heaven Pandakands-Alternatif : Leksounet ; P. Bourdieuhihi

Like a Star @ heaven Therese : Moumounette desfleurs

Like a Star @ heaven KomAKI : AkiKounette bisou

Like a Star @ heaven Tang-Tang : Tangounet (sans surprise !^^) — tongue

Like a Star @ heaven Patchouli : Patch'Wink

Like a Star @ heaven Lame-Sanglante : Lamounette coeur2

Like a Star @ heaven Pimousse : Pim'flower

Like a Star @ heaven Pim-Pim : Pimounette (j'adore le suffixe ette pour les garçons ^^) jocolor

Like a Star @ heaven General-Oblivion : Uneémeuteuestunefilainechosseu (Private Joke) — geek

Like a Star @ heaven Ecalienta : Ecalie cherry

Like a Star @ heaven Tuk-Teufti et Marie-des-Anges : Tuk et Mary cheers

Like a Star @ heaven DamselKat : Damselounette ; Patte Graphique lovelovelove

Like a Star @ heaven Fifou : Fifou (! parce que c'est déjà un surnom !) — mdr2


à suivre...

Désolée pour celles et ceux que j'aurais oubliés mais je pense avoir fait le tour des surnommés(ées) par mes soins !

UAMour !
LuNaMour !
Erfounette ^^

ange1
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:56

Citation :
Uneémeuteuestunefilainechosseu

Muhahahahahahaha…

Fronkenstine ? (private joke).

AAUU (qui adore sa Sœur)
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:07

AlisonAgarwaen a écrit:
Citation :
Uneémeuteuestunefilainechosseu

Muhahahahahahaha…

Fronkenstine ? (private joke).

AAUU (qui adore sa Sœur)

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:17

Petite précision, il existe différents seuils de tolérance des petits noms chez moi.

Ainsi, on peut établir la hiérarchie suivante :
Heal' > Healounette > Heal > Healheal > Chérie
où ">" signifie "mieux toléré que".

Explications : Healheal, seule komkom peut l'utiliser, c''est comme ça et c'est tout.
Chérie, je n'ai même pas besoin d'expliquer, nan ? Razz

La différence entre Heal' et Heal est subtile, ainsi Heal' indique c'est un raccourci, celui de Healar en l'occurence, alors que Heal n'indique rien. Au-delà de ça, dans un jeu en anglais, lorsque l'on dit "heal !", cela equivaut en francais à "soignes !", et ceux qui me connaissent savent que j'aime pas qu'on me donne des ordres. Ca peut paraître stupide, pour une apostrophe en moins, mais j'ai été traumatisée dans une autre vie par des anglais qui voulaient des soins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:33

Est-ce que je peux t'appeller Bibiche ? cheese
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:17

J'ai édité ma liste avec les nouveaux UAMis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appellations Empty
MessageSujet: Re: Les appellations   Les appellations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appellations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: