Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] reinscription

Aller en bas 
+4
AlisonAgarwaen
ElfeRaleur
KomAKI
-the-black-eca-
8 participants
AuteurMessage
-the-black-eca-
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
-the-black-eca-


Nombre de messages : 10
Age : 31
Classe : écaflip musclé
Familiers : prince(dragodinde pourpre) gasper(fotome très malin)glurby(bworky maitre porteur)tyty(bwak terre)
Date d'inscription : 28/02/2007

[Refusé] reinscription Empty
MessageSujet: [Refusé] reinscription   [Refusé] reinscription EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:50

bonjour les UAMs je faisais partie de votre guilde avant de partir en vacances mais en revenant je n'y suis plus j'aimerais savoir si je peux la reintégrer cela serai UAMagnifique!!
en attente d'une reponse je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Refusé] reinscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] reinscription   [Refusé] reinscription EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:07

Bonjour The-black-Eca.

Je vais d'abord justifier la suppression de ton personnage de notre guilde: n'ayant aucune nouvelle de toi apres le depart de ta femme, Wood, nous avons pris la decision (assez recente d'ailleurs) de supprimer les personnages qui ne donnent plus de signes de presence afin de pouvoir accepter de nouveaux membres. Pendant ton absence les candidatures ont egalement ete modifiees mais je pense que tu pourras etre re-accepte dans la guilde apres une petite revision de ta candidature precedente: https://unautremonde.forum2jeux.com/Un-Autre-Monde-c3/Archives-des-candidatures-f22/Accepte-je-pose-ma-candidature-t600.htm?highlight=

Pour ma part je pose encore une fois la question habituelle:

es-tu pret a accepter et respecter la charte?
et
pourquoi revenir chez UAM alors que ta femme n'y est plus (dans le 1e cas tu as voulu la suivre non?)

Sinon prend contact avec nos Bras Droits, notre Meneur et notre Mentor ainsi que moi, la Muse, pour des rencontres IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] reinscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] reinscription   [Refusé] reinscription EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:47

Il avait déjà été question que lors d'une re-candidature, il devait y avoir une rencontre entre le Coeur et la personne désirant revenir. Si cela peut se faire avant samedi tant mieux, sinon il faudra tenter de faire cela ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
-the-black-eca-
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
-the-black-eca-


Nombre de messages : 10
Age : 31
Classe : écaflip musclé
Familiers : prince(dragodinde pourpre) gasper(fotome très malin)glurby(bworky maitre porteur)tyty(bwak terre)
Date d'inscription : 28/02/2007

[Refusé] reinscription Empty
MessageSujet: reinscription   [Refusé] reinscription EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:52

il est vrai qu'au commencement mon envie de rejoindre les UAMs etait dûe a celle de rejoindre wood mais maintenant mais raisons sont différentes car pendant que j'étais dans cette UAMagnifique guilde j'ai découvert le vai sens du mot guilde car il est rare de nos jours de trouver des guildes où l'on s'entraide,où l'on fait toute sorte de choses ensemble tel que des donjons ou autres et et où la bonne ambiance est mutuellle entre UAMis bref une guilde qu'il est impossible de ne pas vouloir réintégrer a mes yeux et donc c'est pour ces multiples raisons que je poses ma réinscription!(sa en fait des petites chose bien sa dit... lol! )


par rapport a Elfe pour la rencontre avec le coeur dite moi quand et je serai la en sachant que je ne serai pas présent ce week end. voilà merci de voir un peu mon affaire.et biensûr que je suis près a respecter la charte!
Revenir en haut Aller en bas
-the-black-eca-
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
-the-black-eca-


Nombre de messages : 10
Age : 31
Classe : écaflip musclé
Familiers : prince(dragodinde pourpre) gasper(fotome très malin)glurby(bworky maitre porteur)tyty(bwak terre)
Date d'inscription : 28/02/2007

[Refusé] reinscription Empty
MessageSujet: reinscription   [Refusé] reinscription EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:49

coucou les UAM comme on me la conseillé j'ai contacté un membre de la guilde qui se nomme ....(roulement de tambour) et oui l'heureux gagnant est Pimousse! bref je lui ai parlé...parlé..parlé bon vous avez compris lol! !! cette conversation avait comme centre d'interêt ma réinscription donc lui ma affirmé etre positif a mon retour et il en parlera aussi au autres membres du coeur donc voila merci de me repondre pour me dire quoi faire ou bien pour m'imformer des choses a venir!!
merci et byebye Smile
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Refusé] reinscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] reinscription   [Refusé] reinscription EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:27

Edit: La personne a demande de rester annonyme mais je resume le contenu de mon post precedent.

On m'a deconseille d'accepter ton recrutement pour des causes que j'ai fait expliquer ce soir et dont le screen je poste dans la partie prive. Cette personne nous met en garde contre des eventuels vols des coffres ou emprunts jamais rembourses ainsi que abus de notre gentillesse.

Je laisse la decision au Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
-the-black-eca-
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
-the-black-eca-


Nombre de messages : 10
Age : 31
Classe : écaflip musclé
Familiers : prince(dragodinde pourpre) gasper(fotome très malin)glurby(bworky maitre porteur)tyty(bwak terre)
Date d'inscription : 28/02/2007

[Refusé] reinscription Empty
MessageSujet: reinscription   [Refusé] reinscription EmptyMar 31 Juil 2007 - 2:19

je ne sais ni qui est cette personne ni pourquoi elle cherche a me nuire mais je peux vous affirmer que je n'ai jamais fait ni même songé a ces accusations!!je ne sais comment vous montrer ma bonne foie car je pense que ma parole d'homme ne suffirai pas.je propose si cette personne est d'accord de parler de cela calmement en présence de membres des UAM mais que je saches jusqu'a aujourd'hui toi komaki ou même les autres membres qui m'ont connu avez vous déjà eu a vous plaindre de moi?
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] reinscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] reinscription   [Refusé] reinscription EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:47

Pour ma part je t'ai rarement vu actif dans la guilde, c'est peut-être une impression mais je n'ai pas eu l'impression que tu participais beaucoup aux activités communes et puis j'ai eu un autre son de cloche au sujet de ton divorce.

Pour ma part je ne vois pas trop l'intérêt de te reprendre sans compter que tu n'as même pas prévenu de ton absence prolongée nous obligeant à exclure ton perso (qui aurait très bien pu être vendu sans nous prévenir par exemple). Je pense que bien qu'ancien de la guilde on ne te connait pas assez.

Maintenant si quelqu'un chez UAM t'as un peu plus fréquenté c'est le moment pour lui de nous éclairer.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
-the-black-eca-
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
-the-black-eca-


Nombre de messages : 10
Age : 31
Classe : écaflip musclé
Familiers : prince(dragodinde pourpre) gasper(fotome très malin)glurby(bworky maitre porteur)tyty(bwak terre)
Date d'inscription : 28/02/2007

[Refusé] reinscription Empty
MessageSujet: reinscription   [Refusé] reinscription EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:44

il est vrai que je n'ai pas prévenu mon départ pour la bonne est simple raison que je ne le savais pas moi même c'est une surprise qui m'avait etait organisé je m'en excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invictus/Eucalyptus
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Invictus/Eucalyptus


Nombre de messages : 43
Age : 35
Classe : Iop à la retraite/Pandawa eau
Date d'inscription : 14/06/2007

[Refusé] reinscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] reinscription   [Refusé] reinscription EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:00

Navré, Black, mais pour moi, c'est non, et un non définitif, je ne te juge pas, mais préfère me méfier, tant que tu n'auras pas changé ton fusil d'épaule...


coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] reinscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] reinscription   [Refusé] reinscription EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:26

Pour les mêmes raisons, je m'oppose à ton retour dans UAM.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Refusé] reinscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] reinscription   [Refusé] reinscription EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:50

Pour certaine raison,je suis contre te (re) venue chez nous,desole tofu1
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] reinscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] reinscription   [Refusé] reinscription EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:19

Désolé, mais nous n'allons pas te reprendre. Ta présence passée dans la guilde ne nous avait pas marqué par ton activité, et les dernières informations te concernant nous obligent à nous montrer prudent.

Bonne continuation et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Refusé] reinscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] reinscription   [Refusé] reinscription EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:38

(Je suis un peu en retard, mais j'ai réussi à aller dans un café internet.)

Bon voilà tu as été refusé, mais je me souviens qu'avec Zirom tu avais eu quelques problème :/ Tu lui avais même fait part que tu allais quitter la guilde bientôt. Tout pour dire que je voudrais savoir la raison pourquoi tu voudrais revenir si tu es parti? Zirom m'en avais glisé un mot avant de partir lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] reinscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] reinscription   [Refusé] reinscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] reinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] je peu
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Salutation !
» [Refusé] candidature de mordalac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: