Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une voleuse de plus

Aller en bas 
+3
Helbrecht
Desspy
ElfeRaleur
7 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une voleuse de plus Empty
MessageSujet: Une voleuse de plus   Une voleuse de plus EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:20

Ne soyez pas surpris si Skanaas (Nucleide) n'est plus dans la guilde, elle s'est enfuie après volé un membre de la guilde.

Autant dire qu'avec un comportement aussi déplorable (je me modère ^^), la meilleure chose à faire est de la mettre sur liste noire et de l'éviter comme la peste.

Voilà, c'est important que les artisans et amis de la guilde sachent à quoi s'en tenir sur cette Bontarienne qui fait honte à son alignement (enfin à Dofus tout entier en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Desspy
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Desspy


Nombre de messages : 4
Age : 43
Classe : Sadida
Familiers : Bwak Terre/chance/feu Fotome nommon dragoune rose minimino bworky bouloute dinde Ivoire
Date d'inscription : 19/08/2007

Une voleuse de plus Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse de plus   Une voleuse de plus EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:03

Surprised elle paraissez pourtant ci sympathique au premier abord ...
comme quoi tout n'ai qu'illusion et on peut ce fier a personne
je trouve ca bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Helbrecht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Sadida
Familiers : Cebonite(bwak)
Date d'inscription : 22/08/2007

Une voleuse de plus Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse de plus   Une voleuse de plus EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:48

Comportement completement deplorable de quelq'un qui apres avoir ue l'air de bien se trouve enfin etre un trompeur je conseil de trouver ces guildes et de lui pourir la vie en le disant a ces guildes que ce n'est qu'une deplorable voleuse


ps:Desolé si j'ecris mal je vien juste de me reiveiller et pas encore ue de cafe

ps: je ne serai disponible si quelqu'un veut me voir qu'a partir de 15h

aurevoir et UAMour
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Une voleuse de plus Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse de plus   Une voleuse de plus EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:14

voici une discussion que j'ai eu avec Skanaas ...

Une voleuse de plus Ska110
Une voleuse de plus Ska210
Une voleuse de plus Ska310
Une voleuse de plus Ska410
Une voleuse de plus Ska510
Une voleuse de plus Ska610

donc wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Desspy


Nombre de messages : 4
Age : 43
Classe : Sadida
Familiers : Bwak Terre/chance/feu Fotome nommon dragoune rose minimino bworky bouloute dinde Ivoire
Date d'inscription : 19/08/2007

Une voleuse de plus Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse de plus   Une voleuse de plus EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:26

Il ni ya pas que toi qui va pas resté calme longtemps
sauf que moi je ne suis pas de l'uam ...
Quelle croise pas mon chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une voleuse de plus Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse de plus   Une voleuse de plus EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:26

Pour info : la dernière fois que j'ai vu son cousin Leboss j'ai droppé une maitrise des dagues aux rats de Bonta et je lui ai offert discrètement avant un combat pour lui faire plaisir.

Alison
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Une voleuse de plus Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse de plus   Une voleuse de plus EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:32

bah dis donc te voilà bien remercier ... Quoi qu'il en soit, j'ai fait des parchemins liés de son cousin et d'elle ... Je sais je ne serais cautionnée par personne de l'uam mais j'en ai raz l'ponpon de ce genre de chose ... De même que j'assume mes mots que certains trouverons rudes envers elle ... J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une voleuse de plus Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse de plus   Une voleuse de plus EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:09

Si elle me rend ce qu'elle m'a pris je la pardonnerais sans problème et continuerais de jouer avec elle, je pense que tout le monde peut faire une erreur et se corriger.

Et si elle se repend véritablement je demanderais à notre Meneur de faire un geste en la réintégrant. L'argent et les choses onéreuses peuvent faire tourner les têtes rapidement mais on peut aussi se reprendre et essayer de " profiter " d'autres valeurs comme l'amitié, la fidélité, le respect, l'esprit de communauté.

Si elle ne rend rien je ne serais pas plus émue qu'hier mais bien triste pour le chemin qu'elle emprunte d'un pas maladroit. Et je vous demanderais de ne pas vous embêter à la parchotter (D'ailleurs ? Dans quel but ? ), j'ai sauvé l'essentiel et ça n'avait pas beaucoup de valeur à mes yeux en regard de choses plus précieuses comme l'amitié que je vous porte et que je ne perdrais pas.

Cette erreur d'appréciation est le signe de l'immaturité, j'ai surtout retenu d'hier soir une excellente soirée en compagnie d'une nouvelle amie que j'ai aidé patiemment, comme je l'aidais depuis 2/3 semaines (donjon bulbe, donjon scarafeuille, rats, kanigrous). Un dofus cawotte et une dragoune c'est peu de chose en soi, si ça représente un trésor fabuleux pour de jeunes gens comme eux je suis inquiète pour le monde. Mon amitié et ma bienveillance sont certainement plus rares qu'1,5 millions de kamas.

Ne vous tourmentez pas pour moi, restons prudents pour nos UAMis plus nécessiteux, ne cherchons pas la vengeance aveugle, rappelons nous du passé elle ne mène à rien qu'à la souffrance. Tenons compte de cet avertissement, la Guilde se ferme telle une Arche de Noé.

Pour ma part le sujet est clos et je n'irais pas lui demander des comptes, je ne suis le juge de personne, qu'elle assume ses responsabilités après tout, c'est elle qu'elle a salit, pas moi.

Alison

PS : " Je suis la Sainte forgeronne, l'humilité est ma gloire... " sera t'il noté sur mon blason.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

Une voleuse de plus Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse de plus   Une voleuse de plus EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:40

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Donc voila une petite conversation avec le boss,qui croire,qui ment?


et aussi d'apres les dires de son cousin,une grande partie de l'argent sont passer dans une pano boufftou royal,a verifier,mais si c'est le cas,il en resterat plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Une voleuse de plus Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse de plus   Une voleuse de plus EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:28

Sans être calculatrice au-delà du raisonnable, quand je pense à tout cet argent volé et à la belle maison d'artisan pour la guilde que nous aurions acquise, mon coeur saigne. Que d'efforts dépensés en vain ?

De la même manière que nous avons procédé pour le Trio Innommable, l'attitude doit être la suivante : les voleurs rendent ce qu'ils ont dérobé et nous étudierons de près les modalités de leur rédemption ; ou bien sont ils de fieffés criminels et doivent être rayés de notre mémoire et de nos listes.

Mais si, comme le prétend "leboss", sa "cousine" n'est venue chez nous que pour piller (et peut-on le croire ?), n'est-elle pas à mettre dans le même sac que les trois autres répugnants ? N'est-elle pas une de leurs connaissances, d'ailleurs ?

Bref, plus que jamais, la prudence s'impose contre la convoitise, si bien décrite pas notre Mentore, et contre la vilénie et la traîtrise qui relèvent, elles, de l'acte délibéré et mûrement réfléchi (plutôt que de l'occasion du larron).

E-N-J
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Helbrecht
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Helbrecht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Sadida
Familiers : Cebonite(bwak)
Date d'inscription : 22/08/2007

Une voleuse de plus Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse de plus   Une voleuse de plus EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:33

D'apres un conversation que j'ai ue avec Skanaas je pense que Leboss est au coeur de l'afair et qu'il faudrait en effet que Skanaas s'explique avec lui
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Une voleuse de plus Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse de plus   Une voleuse de plus EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:50

Pour information : Skanaas et Leboss-sacriair ont été bannis du forum pour préserver nos données et informations et aussi pour éviter des polémiques stériles. En effet il est courant que les voleurs noient le poisson et se rejettent la responsabilité de leurs rapines (ce qui ne rend pas les discussions très passionnantes sans compter qu'il s'agit de désinformation plus qu'autre chose bien souvent).

La seule chose à retenir c'est qu'on a volé 1,5 millions d'objets et que personne ne s'est engagé à me les rendre. Peu importe qui est responsable finalement, avoir deux noms c'est mieux que d'en avoir un.

Je vous conseillerais de ne pas discuter plus longtemps avec ces voleurs à part si vous voulez perdre votre temps. Skanaas m'a contactée hier et j'ai été très brève, ne désirant pas spécialement avoir une discussion avec une personne peu fiable, je les placerais dans ma liste " d'ennemis " dès lundi afin de me prémunir de discussions inutiles. Je me fiche totalement de savoir qui a fait quoi, ça ne change rien au résultat qui reste un abus de confiance de la part de 2 personnes que j'ai personnellement aidé. Le bannissement d'IP garantira à la Guilde un minimum de sécurité.

Passons à autre chose.

Alison

PS : je vous rappelle qu'on ne doit pas prêter son compte sur Dofus et je demanderais aux UAMis de nous informer au cas où ça se passerait quand même afin que nous bloquions temporairement leurs accès le temps de votre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voleuse de plus Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse de plus   Une voleuse de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voleuse de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: