Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sacri-Coeur et vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacri-Coeur
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Age : 41
Classe : sacri (30) / Féca (47)
Date d'inscription : 28/09/2007

Sacri-Coeur et vous ? Empty
MessageSujet: Sacri-Coeur et vous ?   Sacri-Coeur et vous ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:51

Bien le bonsoir à vous UAMiens et UAMour à vous Smile

Je me présente, Sacri-coeur pour vous servir. Aucun d'entre vous ne me connait encore et je suis encore relativement jeune au sein du monde Dofusien, mais je viens à vous pour faire connaissance. Mes petites ganbettes me trimballent partout, mais je reste malheureusement seul... je suis donc venu ici sur conseil de Klayss de Närendil (Chez qui j'ai quelques connaissances) afin de faire connaissance et j'espère partager quelques combats Smile

Je ne cache pas non plus que ma candidature ne va pas tarder (le temps de créer mon role play de présentation). Cela fait un moment que je cherche une guilde sympa et j'avoue être tombé amoureux (je précise qu'IRL je suis un homme bien que Sacri-Coeur soit une femme) des règles qui régissent ces lieux bénis (hooo la lèèèèche :p)

Enfin voilà, une petite présentation avant la grande, j'espère donc pouvoir cotoyer quelquns d'entre vous d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

Sacri-Coeur et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Coeur et vous ?   Sacri-Coeur et vous ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:33

Kikoo toi ^^ Ben que dire a part bon courage pour ton RP et... *réfléchit*... bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri-Coeur et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sacri-Coeur
» Info sur -sacri-air-
» La naissance d'une petite sacri-ninie =)
» [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...
» jijo vous parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: