Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Celerita

Aller en bas 
+9
Inebriantia
kira
Kalyth
Blood
ElfeRaleur
Tria / Mistyka
Klayss
Erf-Nae-Jelle
Celerita
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celerita
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Celerita


Nombre de messages : 126
Age : 32
Classe : Fécate
Familiers : Demeter (dragodinde), Bweurk (bworky), Ikep (péki)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptySam 29 Sep 2007 - 13:15

Amis ! C'est au nom des âmes les plus pures que je viens vous parler.

Je me présente, déesse Jiva, protectrice des anges, ne parlant qu'au nom de la paix et de l'amour.

Si je viens ici, c'est pour vous parler d'une douce enfant répondant au humble nom de Célérita.

Cette pauvre fille, bien que solide par sa classe, n'en reste pas moins fragile.

Ecoutez l'histoire d'une de mes plus fidèle servante :

Il ya bien longtemps, naquit sous la forme Ecaflipette une jeune fille.
Hélas ! Ses parents n'en voulurent point et l'abandonnèrent à l'orée de la forêt des abraknydes.
C'est donc au milieu des différentes créatures que contien cette forêt que cette jeune fille grandit.

Plus tard, apres avoir atteind le cercle de puissance 35, elle décida de quitter les siens, abraknydes et autres araknes, pour s'aventurer vers la citée la plus proche : Astrub.

La bas, elle croisa un jeune fils Sadida, Bourriquet, fière meneur de guilde, recherchant des nouvelles recrues.
Quand il l'aperçu, il s'avança vers elle et lui proposa de le rejoindre :
<< Salut ! Sa te dit de rejoindre de ma guilde ?
- C'est quoi une guilde ?
- Pardon ??
- Bin koa ? S'quoi une guilde ?
- Tu ne sais pas ce qu'est une guilde ? ... Dit-moi, d'où est-ce que tu viens ?
- De la forait ! G jamai conu mé parents ... ce son les abra ki mon aidé a vivre.
- Waw ! Dit donc, sa te dit vraiment pas de me rejoindre ? Tu rencontreras plein de gens ! Et en échange, je t'apprend tout ce qu'il faut savoir sur ce monde.
- Ok ! >>

Ainsi commença la nouvelle vie de cette jeune fille.
Avec l'aide de Bourriquet et des autres membres de la guilde, elle apris tout ce qu'il faut savoir, de l'écriture à la légende des Dofus, en passant par l'histoire des autres classes.
Il lui trouvèrent même un nom : Celerita, en hommage à sa rapidité étonnante.

Tout se passait parfaitement bien..
Après quelques cours sur "Comment combattre", elle choisit son éléments : l'air et l'eau

Tout se passait parfaitement bien..
Jusqu'a ce jour fatidique..

Dans le monde des dieux, Ecaflip défia Sram a rekop.
Sram, mauvais joueur de cartes, avait l'habitude de perdre. Mais cette fois-ci, il gagna, usant de sa ruse.. et surtout de ses fourberies !
Le problème est qu'il y'avait un gage : le gagnant pouvais changer un sort la classe de l'autre au choix.
Sram choisi le sort "bluff" d'Ecaflip.

Sur terre, tout les disciple du chat joueur, ressentirent en eux un changement : ils ne lançaient plus "bluff" de la même manière !
Autant que les maitres de la terre et du feu n'en firent rien, les maitres de l'air et de l'eau comme Celerita en éprouvèrent grande peines.
Nombreux sont ceux qui ont disparus, ne supportant pas ce changement.
Certains décidère de changer d'élément contre leurs grés.

Mais Celerita, pauvre enfant abandonnée, se laissa mourir..

Cette fille a eu assez d'ennuis !
C'est pourquoi je décida de garder son âme aupres de moi.
Et peu de temps apres, je lui offris une seconde chance :
je la réincarna dans la chair d'une fille de Féca.

Aujourd'hui tout se passe parfaitement bien, ses amis ne l'ont pas oubliés,
mais il lui manque encore quelque chose..

Cette jeune fille a besoin d'une guilde, a besoin d'amitié, d'amour et de contacte.

C'est pourquoi, ô membres de la guilde Un Autre Monde, j'ai pensé à vous.
Bien entendu, je ne peux vous forcer à l'accepter.

Observez, consertez-vous, mais surtout : faites le choix qui vous semble le plus juste.

Amis, je m'en retourne aupres des dieux.



HRP :
voila donc me petit (enfin, presque) RP.
Vous avez de la chance, c'est un tout nouveau, créé rien que pour vous.

Au niveau IG je me présente :
-Celerita,
-fille de Féca,
-angelesse,
-j'ai connu votre guilde par une vieille amie, et j'ai déjà eu l'occasion de combattre avec certains d'entre vous,
-je pratique l'artisanat et la récolte (maitresse paysane/boulangère), j'aime beaucoup combattre et pratique le PvM à grande échelle. J'aime également le PvP mais suis prête à l'arrêter si je suis acceptée parmis vous.
-j'attend de votre guilde de l'ambiance (j'aime m'amuser ^^), de l'aide et de l'entraide. En échange de tout ceci, je vous apporterais moi, et rien que moi, ce qui implique de l'humour, de l'amour et de la chaleur.

Bon, je pense avoir fini..
Je vous souhaite une bonne lecture (même si c'est déjà fait), une bonne journée (ou soirée, qui sait) et un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptySam 29 Sep 2007 - 13:40

Merci Celerita pour cette très belle présentation. Smile

Peux-tu s'il te plaît relire les règles de candidature afin de t'assurer que tu es bien en accord avec notre vision du jeu ? Tu trouveras dans ce sujet des liens vers notre Histoire, une FAQ très utile pour comprendre notre manière de jouer, et d'autres choses plus captivantes encore ! Very Happy
https://unautremonde.forum2jeux.com/Candidatures-en-cours-chez-UAM-f2/Regles-de-candidature-t3.htm

N'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes ou si tu veux des éclaircissements ; le fait qu'un candidat s'assure de postuler au bon endroit est très apprécié chez nous, en plus du fait que tu sembles déjà connaître certains UAMis.

Je ne doute pas que d'autres UAMis viendront ici te poser des questions... en attendant :

UAMour !

E-N-J
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Celerita
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Celerita


Nombre de messages : 126
Age : 32
Classe : Fécate
Familiers : Demeter (dragodinde), Bweurk (bworky), Ikep (péki)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptySam 29 Sep 2007 - 13:49

J'ai une petite question :
si un vieil ennemi a voué sa vie a se venger de moi et donc de m'agresser à chaque fois que nous nous rencontrons, comment cela se passe ?
Un UAMi viendrat-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptySam 29 Sep 2007 - 14:14

Bonne question ! parce que nous avons déjà été confrontés à ce genre de situation...

Je dois préciser que les UAMis doivent à tout prix éviter les combats entre joueurs, et si tu ouvert notre FAQ tu as pu lire, au sujet des agressions :


Citation :
Agressions

Question Je vois un Bontarien/Brakmarien agresser un autre aligné, qui avait ses ailes sorties. Je peux aider l'agressé ?
Exclamation Non. Même en étant Bontarien/Brakmarien, il faut renoncer à la guerre entre les deux cités, et donc ne pas intervenir dans ce conflit. La personne agressée ayant ses ailes sorties, elle sait ce qu'elle risque, à elle d'en assumer les conséquences.

Question Je vois un Bontarien/Brakmarien agresser un autre aligné, qui avait ses ailes visibles. Je peux aider l'agresseur ?
Exclamation Non. Même en étant Bontarien/Brakmarien, il faut renoncer à la guerre entre les deux cités, et donc ne pas intervenir dans ce conflit. Pour l'agresseur, ce n'est qu'un juste retour des choses si son agressivité se retourne contre lui.

Question Je vois un Bontarien/Brakmarien agresser un neutre, ou un aligné qui avait ses ailes rangées. Je peux aider l'agressé ?
Exclamation Oui, c'est possible, mais sous certaines conditions. Un neutre, ou un aligné ayant caché ses ailes ne devrait pas être agressé, il est donc normal de l'aider ; pourtant un UAMi ne se considère pas comme un justicier, ce qui le conduirait sur le chemin de la Guerre. Dans le cas précis d'un neutre ou d'un aligné aux ailes rangées qui se ferait agresser, il ne faut rejoindre le combat que si celui-ci est très déséquilibré en défaveur de l'agressé et menace l'Équilibre Cosmique ; si la situation est manifestement odieuse (agression précédée d'insultes...) et perturbe l'Harmonie Céleste ; ou bien sûr si l'agressé est un autre UAMi.
Idea En conclusion, comme l'UAMi n'est pas un Paladin, il évitera soigneusement d'entrer en combat sauf si la situation l'exige par son aspect critique.

Question Je vois un Bontarien/Brakmarien agresser un neutre, ou un aligné qui avait ses ailes rangées. Je peux aider l'agresseur ?
Exclamation Non. En aucun cas l'agresseur ne peut être aidé. Ce n'est qu'un juste retour des choses si son agressivité se retourne contre lui.

Question Je veux me venger d'un aligné, car il m'a agressé/volé, c'est conforme aux principes d'UAM ?
Exclamation Non, car la vengeance n'est pas une solution. Si un aligné a volé quelque chose, se montre hostile à plusieurs reprises, la meilleure chose à faire est de screener et de prévenir les membres d'UAM. Le Meneur, les bras droits ou les Mentores peuvent alors prendre les mesures appropriées, qui passent dans un premier temps par le dialogue.
Mais il faut garder à l'esprit que nous ne comptons pas être des agneaux non plus, et une personne ne doit pas s'attendre à ce que nous tendions l'autre joue si on nous frappe. Simplement s'il est nécessaire de réagir avec force, cela doit passer par la guilde, et non être un acte individuel.

Question Il m'arrive de pratiquer des agressions amicales, pour aider quelqu'un à avoir un grade, ou pour l'aider à perdre un déshonneur. Je peux continuer de le faire ?
Exclamation Non. Une agression ne peut pas être amicale, les défis sont là pour ça. Si la personne veut monter en grade, alors qu'elle combatte loyalement contre les autres guerriers participant à cette guerre. Si elle a choisi la voie de la violence, elle doit l'assumer. Si elle a des points de déshonneur, cela signifie qu'elle a agressé un neutre. Un UAMi ne peut pas accepter ce comportement, et la personne se doit de racheter correctement ses fautes.


Défis

Question Il m'arrive de pratiquer des défis, pour le plaisir de la joute amicale et l'entraînement au combat. Je peux continuer de le faire ?
Exclamation Oui, mais sous certaines réserves : si les agressions sont totalement proscrites, certains UAMis peuvent être tentés de compenser leur mal de PvP par la recherche de défis en tous genres qui, s'ils sont pratiqués inconsidérément, feraient pencher vers la Violence et même la Guerre.
Idea Une interprétation stricte de la Charte voudrait que l'on proscrive totalement le combat ; pour ne pas priver certains UAMis du plaisir de joutes amicales les défis ont été tolérés mais UAM exhorte toute la Communauté à faire preuve de retenue et de n'accepter de défis que bien accompagnés, car malgré tout ils sont du côté de l'Agressivité et non de l'UAMour.

Le tout étant évidemment de savoir ce qu'est un "aspect critique", mais je pense personnellement (et c'est ma spécialité chez UAM que de faire l'exégèse de nos textes ^^) que tout doit d'abord être tenté pour faire cesser la haine (ou au moins les agressions) par la négociation.

Ainsi, si tu viens chez nous pour trouver des gardes du corps, tu t'es trompée de lieu. Très ponctuellement, si un UAMi est attaqué, il convient de le rejoindre dans le combat pour le défendre mais cela ne règle évidemment rien.

Je préconise plutôt, si la discussion avec l'agresseur est impossible ou ne mène nulle part, une attitude de détachement et de distance, stoïque, qui enlèvera tout plaisir à l'ennemi et le lassera bien vite de ses assauts.

Mais je suis sur une ligne assez radicale du pacifisme, et tout les UAMis ne me rejoignent pas forcément ; encore que.

Enfin la FAQ est assez explicite, et le combat doit être l' exception, rarissime, car nous ne devons en aucune cas entrer en Guerre contre quiconque.

Mais dis-nous plutôt ce qui te vaut d'avoir de tels ennemis, si implacables ?

E-N-J
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Celerita
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Celerita


Nombre de messages : 126
Age : 32
Classe : Fécate
Familiers : Demeter (dragodinde), Bweurk (bworky), Ikep (péki)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptySam 29 Sep 2007 - 14:20

Je n'ai aucun ennemis (du moins pas à ma connaissance), j'ai posé cette question pas simple curiositée, même si je doit avouer avoir sauté une ligne de la FaQ ..

Non, je ne cherche pas des gardes du corps, juste de la compagnie car c'est ce que je recherche le plus dans ce monde. Je supporte mal ma situation actuelle : être seule tout le temps, ce n'est vraiment pas amusant ..
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptySam 29 Sep 2007 - 14:27

Peut-être que si cette personne n'arrête pas quelqu'un viendra oui, mais sinon évite cette personne ne dit rien et ignore le, si tu n'as aucune chance de gagner quitte le combat.

J'ai beaucoup aimé ton RP et énormement l'idée de faire intervenir la déesse Jiva comme narrateur, je suis donc pour ton adhésion au plaisir de te rencontrer In Game. Je voudrais juste savoir qui est ton amie qui est dans la guilde et si tu as connu la guilde grace a lui ? Merci d'avance.

Cordialement,

Stalia. flower2
Revenir en haut Aller en bas
Celerita
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Celerita


Nombre de messages : 126
Age : 32
Classe : Fécate
Familiers : Demeter (dragodinde), Bweurk (bworky), Ikep (péki)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptySam 29 Sep 2007 - 18:01

C'est même UNE amie ^^'
Je la connais depuis que j'ai commencé Dofus.
Ce n'est autre que Healar.

Quand à mon RP, je te remercie de l'avoir aimé Very Happy
Ce n'est pas mon BG proprement dit, mais ayant perdu l'ancien, j'ai travaillé mes neuronnes et suis fière de celui-la..

Quand à une rencontre In Game, n'hésite pas à m'envoyer un petit message privé, j'acourrais aussi vite que ma dinde me le permet !

/w Celerita
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptySam 29 Sep 2007 - 22:54

Bonjour Celerita, comme Sta-Lia là présicer, j'aime aussi ton style de RP. Cependant, je voudrais connaître ton niveau de personnage. Je suis favorable aussi de te voir dans la maison des UAMis. Or, je ne refuserais pas une petite conversation IG avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celerita
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Celerita


Nombre de messages : 126
Age : 32
Classe : Fécate
Familiers : Demeter (dragodinde), Bweurk (bworky), Ikep (péki)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptySam 29 Sep 2007 - 23:36

Et bien j'ai récemment atteind le 100ème cercle de puissance :p (le 101ème approchant à grands pas).

Quand à une futur rencontre IG, n'hésite pas à me contacter !
Sache, et même sachez, que je suis disponible tout les vendredi soir et samedi soir. Eventuellement le mardi soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:18

C'est très gentil merci ! bisou

J'ai hâte de te connaître !

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyLun 1 Oct 2007 - 1:58

Contacte quelques membres de la guilde ig pour faire connaissance Wink.

/w Xx-FiFou-xX
/w Alternatif
/w Sainte-Axerror
/w Zulmia
/w Lame-Sanglante

/w Perce-Oreille
/w Damselkat
/w Sakurazukamori
/w ElfeRaleur
/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Celerita
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Celerita


Nombre de messages : 126
Age : 32
Classe : Fécate
Familiers : Demeter (dragodinde), Bweurk (bworky), Ikep (péki)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:39

Merci, je n'y manquerais pas Very Happy
D'aileurs, j'essaierais de passer demain soir et ainsi peut être faire la connaissance de certains d'entre vous ..

Une petite question : pourquoi certains nom de membres sont en plus foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Blood


Nombre de messages : 28
Classe : sacri
Date d'inscription : 19/06/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:09

Cou_cou !!!
Celerita je trouve que ton Rp est cool mais je ne peu pas me prononcer sur mon opignon par rapport a mon rand de " a l'essai"* Voila UAMour a tous !!

*ne t'inquiette pas je les tanerai pour qu'il t'accriche :p Tchoo
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:13

Les membres en foncés sont ceux à qui tu devrais en priorité rentrer en contact.

Soit :

/w Xx-FiFou-xX (bras droit)
/w Alternatif (gouverneur)
/w Sainte-Axerror (bras droit)
/w Zulmia (trésorière)
/w Lame-Sanglante (Espion mais y fait que des bétises ^^)
/w Perce-Oreille (trésorier)
/w Damselkat (Diplomate)
/w Sakurazukamori (gouverneur)
/w ElfeRaleur (meneur)
/w Erf-Nae-Jelle (mentor)
/w AlisonAgarwaen (mentor)

Mais vu que parmis les noms en gras, il n'y a que moi de fréquement connecté, tu peux contacter tous les autres, mais bien entendu tes rencontrent ne se limitent pas aux membres du coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celerita
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Celerita


Nombre de messages : 126
Age : 32
Classe : Fécate
Familiers : Demeter (dragodinde), Bweurk (bworky), Ikep (péki)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:29

Ok ! Merci de l'info Very Happy
Y'aurait-il moyen de faire une grande rencontre ?
Ou je vous prend un par un ? *rire sardonique*
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:31

Les grandes rencontrent son assez dur à planifier et il y a toujours " Non pas cette heure je ne peux pas" à et bien "non, je crois que certaines personnes ne vont pas pouvoir venir", moi je te conseil de rencontrer une bonne partie des membres du coeur, et par la suite les UAMis, (bon tu peux mixer les deux aussi) mais là sa fait beaucoup un peu. Alors bon, il est bon aussi qu'un UAMi entre en contacte avec toi. Mais priorise le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Celerita
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Celerita


Nombre de messages : 126
Age : 32
Classe : Fécate
Familiers : Demeter (dragodinde), Bweurk (bworky), Ikep (péki)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:36

Merci des renseignements Very Happy
Je vais pas tarder à m'y mettre alors ..
Peut être même ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:11

Pour,celerita est une personne des plus sympathique qu'il soit et j'ai eu plaisir de converser avec elle hi !
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:21

Je suis contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:22

Pourrais-tu en dire un peu plus Feanna ? Dans cette partie, en partie privée ou IG.

Merci

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:49

Un joueur m'a interpellé au chateau d'Amakna lorsqueje parlait des récentes candidatures qui pleuvaient sur le forum et m'a parlé de Celerita comme étant de quelqu'un de pas si clair que ça, de plus lorsque j'ai vu certaines questions d'aggressions a propos de vieil ennemis ayant voué sa vie à se venger mes doutes n'en ont pas été affaiblis.
J'attend d'avoir de plus amples informations à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Celerita
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Celerita


Nombre de messages : 126
Age : 32
Classe : Fécate
Familiers : Demeter (dragodinde), Bweurk (bworky), Ikep (péki)
Date d'inscription : 29/09/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:58

Au niveau des agressions en boucle, je voulais juste avoir des précisions.. comme sa =/ Je n'ai pas d'ennemis, mais je suis quelqu'un qui aime avoir un maximum d'information afin que tout soit clair dans mon esprit.
Ne t'en fais pas, tu ne risqueras rien à être à mes côtés.

Maintenant, j'aimerais connaître le nom de la personne qui t'a parlé de moi. Je ne demande pas que tu l'exposes au public, mais au moins en MP, ainsi je pourrais m'expliquer, si explications il y a..

Je ne tiens absolument à semer des embrouilles parmis vous, ce n'est pas mon but premier, et ce ne le seras jamais..
Revenir en haut Aller en bas
anonym
Invité
Anonymous



[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:36

bonsoir (je ne suis en aucun cas la personne qui a renseigne feanna) de passage je post ce que j'ai entendu en passant dans un endroi que je ne citerai pas

[Acceptée] Celerita Screenshot076ju1


elle est aussi irespectueuse car ell parlait dune autre guilde comme ca


[Acceptée] Celerita Screenshot077de2

flower flower2 flower3

[Bob t'es un gros gland xD Créer un perso sur un autre serveur c'tait une bonne idée j'avoue '-']
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Shika


Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Sram
Familiers : Brutus(chacha force), Gorky(Bworky), BeugMortel(drago pourpre), Buster(Minimino), GnéoO(bouloute)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:40

[Acceptée] Celerita Screenshot077de2

Oh chut


Je ne sais pas si on peut faire confiance à tout sa mais sa me choc...
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:47

Déjà, je réclame identification des IPs.

De plus, notre cher anonym si courageux, pourquoi ne pas être venu sans un masque ? On a peur peut-être ?

Quant à Shika, je suis très déçue. Qu'un anonyme passe des screens truqués et fasse de la délation, on le bannit. Mais qu'un candidat le fasse, c'est inacceptable.

En quoi ce sont des faux ? Les caractères sont différents de ceux de Dofus. Désolée, mais vos faux sont de mauvais faux.

Healar, choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Celerita Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Celerita   [Acceptée] Celerita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Celerita
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Brise nocturne
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Zulmia
» [Acceptée] Xipe
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: