Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek

Aller en bas 
+5
Pandakands-Alternatif
BriOche ~ Lame-Sanglante
kitty-et-tofu
Tria / Mistyka
Mephisto-Sek
9 participants
AuteurMessage
Mephisto-Sek
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Mephisto-Sek


Nombre de messages : 13
Age : 29
Classe : Sacrieur
Familiers : Nek (Chien chien noir)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:57

Je mapelle Méphisto-Sek,mais je prefert etre surnommé Sek ^^
Je suis un jeune Sacrieur un peu morbide et ex Roublard et j'essaye de nier mon passé.

J'était Brakmarien,mais je suis devenu Bontarien pour avoir des rabais a la mise en vente dans les hotels de ventes de Bonta.

Je vous est connu apres avoir rencontrer plusieur de vos membres au cours de mon aventure et surtout que ma femme,Kitty,est parmi vous.

J'adore le monde des douzes pour ce qu'elle est.Je suis un maitre dans l'art de la manipulation de pain,je suis a 70 cercles de puissance au métier de recolteur de céréals et a 40 cercles de puissance dans l'alchimie.

Depuis ma naissance,je suivi un peu le cours d'une vie obscure,j'ai aidé les Roublards a pillier,voler et tuer durant tout mon enfance et jusqu'au debut de ma vie adulte.Étant du coté de Rushu,j'ai ataquer beaucoup de pauvre Bontarien pour leur soutitrer quelque kamas.Un jour,quelque Brakmarien avait ataquer la Pandala eau,la ville ou je suis né,et on tuer et bruler tout ce qui y avait.Mes parents,mort par cette assaut.Faché,je suis parti a la recherche des assassins,mais quand mon propre chef,père d'esprit,était parmi les Brakmariens qui m'avait tuer ma famille,j'ai abandonner.Réfugier dans une petit caverne,la depuis environ un mois,j'ai failli mourir de faim.Je suis sortie et j'ai vue une nouvelle raison de continuer ma vie.Une belle Osamodas ce trouvai devant moi....(Desolé Kitty,mais sa fait vraiment longtemps qu'on est marier et je connait pas beaucoup la maniere de notre rencontre donc j'ai un peu inventer loll)

Je veu venir avec vous,puisque je suis tané d'étre seul,ou avec que des personne parlant le Bwork et qui m'insulte....je cherche un peu la paix ^^

Je trouve tres bien votre chartes,je suis tout oui a respecter vos régles,acepter ou non


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:09

Bonjour cher Mephisto, tu m'as l'air très sympa, mais seulement il manque quelques informations, ton niveau, tes métiers (si tu en as) ainsi que leur niveau.

Bon si j'oublie (surement) les autres te communiqueront le manque d'informations


J'aimerais tout de même te recontrer IG malgré qu'avec cette completation à ta candidature, je m'avère pour.


P-s. Par simple curiosité, si c'est trop discret ne me répond pas mais seulement, qui est ton épouse dans la guilde? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto-Sek
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Mephisto-Sek


Nombre de messages : 13
Age : 29
Classe : Sacrieur
Familiers : Nek (Chien chien noir)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:13

Ha heu...sa doit etre ma gene qui me fait oublié des chose stress
Je suis maitre boulanger et j'ai un cercle de puissance de 60 70 dans mon métier de faucheur de céréal et a la moitié de ma maitrise en alchimie.Et moi j'ai un cercle de puissance de 40

coeur2 Ma femme est Kitty coeur2
Revenir en haut Aller en bas
kitty-et-tofu
Caresse d'une Brise Parfumée
Caresse d'une Brise Parfumée
kitty-et-tofu


Nombre de messages : 77
Age : 29
Classe : Osamodas
Familiers : j'en ai à en faire une animalerie! ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:51

hé bien heuuuuuu ^^' jsuis bien contente de te voir enfin postuler Wink sifflote je ne peux pas dire que "tu a lair simpa" puisque je le sait deja :p verywell sa mas étonnée de te voir renoncer à ta vengence Surprised même moi j'ai pas encore toutafait renponcée ^^' (chut!! xD) entukaaa je vote oui pour que tu nous rejoigne, et comme tout le monde te le diras ^^' n'oublis pas de rencontrer des membres de la guilde (IG) Wink




bon, à plus tard :3 yeah rosit sifflote damselkat


amikalement, Kitty flower flower2 flower3
ps: oui je sait, j'abuse avec les images, mais j'adore sa :3
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:58

Je te conseillerai de lire nos règles de candidature car la tienne est très incomplète. Je suis donc contre tant qu'une candidature complète ne nous aura pas été présentée.

UAMicalement


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:00

Je serais contre également, tant qu'un engagement envers la charte n'est pas formulé.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto-Sek
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Mephisto-Sek


Nombre de messages : 13
Age : 29
Classe : Sacrieur
Familiers : Nek (Chien chien noir)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:36

Je vien d'éditer ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitty-et-tofu
Caresse d'une Brise Parfumée
Caresse d'une Brise Parfumée
kitty-et-tofu


Nombre de messages : 77
Age : 29
Classe : Osamodas
Familiers : j'en ai à en faire une animalerie! ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:08

t'a encore oublié la charte :p hahahaha niarkniark
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto-Sek
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Mephisto-Sek


Nombre de messages : 13
Age : 29
Classe : Sacrieur
Familiers : Nek (Chien chien noir)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:09

Nnnnooonnnn...j'ai re édité....la tite phrase un peu visible en bas de mon message...^^
Revenir en haut Aller en bas
kitty-et-tofu
Caresse d'une Brise Parfumée
Caresse d'une Brise Parfumée
kitty-et-tofu


Nombre de messages : 77
Age : 29
Classe : Osamodas
Familiers : j'en ai à en faire une animalerie! ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:22

haaaa ouuiiii je la voit Shocked bah tout est en ordre maintenant ^^' ta candidature est FINALEMENT complétée ^^' verywell et elle est vraiment bien Wink donc je vote OUI verywell




bizoo...kitty flower flower2 flower3 tofu2
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:28

Après la modification de ta candidature je suis favorable a ton entrée IG et en tant que consseillère je (voit FiFou arrivé avec sa canne à la main) j'aimerais bien faire une rencontre IG farniente
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:12

Il ne suffit pas de l'accepter mais de l'adopter. Nous voyons trop de postulants ne dire que "j'accepte votre chartre" et cela me rend sceptique, j'y réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:35

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:46

FiFou a écrit:
Nous voyons trop de postulants ne dire que "j'accepte votre chartre" et cela me rend sceptique, j'y réfléchis encore.

C'est pour ça que la meilleure façon d'accepter un membre est la recontre IG...

Mais si c'est la mari de Kitty, ça monte dans mon estime que c'est un personne qui s'adoptera facilement au principe d'UAM, enfin c'est mon impression...
Revenir en haut Aller en bas
-azotyde-
La Caravane des Nephtys ~
La Caravane des Nephtys ~
-azotyde-


Nombre de messages : 22
Age : 32
Classe : Féca
Date d'inscription : 28/08/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:48

fifouu comme tu es dur.. mais bon c est comme ça que je t'aime Smile

Sans jeux de mots déplacés biensur Rolling Eyes


d'accord je sors me faire taper par ma femme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto-Sek
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Mephisto-Sek


Nombre de messages : 13
Age : 29
Classe : Sacrieur
Familiers : Nek (Chien chien noir)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:18

Je ne trouve rien a dire sur la charte,je n'agresse personne et je ne me bat pas pour les territoires...oui,une foit je les fait mais pour perde un point de desonneur ^^.

Juste que je ne pourait jamais metre mon bouclier aerdala mais bon.... anéanti
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptySam 27 Oct 2007 - 15:03

Je reste moi aussi incertain.. à voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
kitty-et-tofu
Caresse d'une Brise Parfumée
Caresse d'une Brise Parfumée
kitty-et-tofu


Nombre de messages : 77
Age : 29
Classe : Osamodas
Familiers : j'en ai à en faire une animalerie! ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:41

waaah vous y allez un peux dure les gars... maisnon c'est pas très encouragent... furax
si vous voudriez bien être plus...gentils, se serais simpa Smile


*crain d'être punie pour son intervention*

bizoo, votre kitty ...


anéanti bouhouhou adios sifflote dodo yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:44

Je demande une rencontre IG pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:08

kitty-et-tofu a écrit:
waaah vous y allez un peux dure les gars... maisnon c'est pas très encouragent... furax
si vous voudriez bien être plus...gentils, se serais simpa Smile


*crain d'être punie pour son intervention*

bizoo, votre kitty ...


anéanti bouhouhou adios sifflote dodo yeah

Pourquoi serais-tu punie Kitty ?

gné

Une rencontre n'est pas une exigence folle ; beaucoup de guildes (dignes de ce nom) procédent ainsi. Mephisto-Sek n'a pas vraiment convaincu par sa présentation écrite, et peut-être montrera-t-il plus aisément ses qualités d'UAMi IG ?

Bien à vous :
E-N-J
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
kitty-et-tofu
Caresse d'une Brise Parfumée
Caresse d'une Brise Parfumée
kitty-et-tofu


Nombre de messages : 77
Age : 29
Classe : Osamodas
Familiers : j'en ai à en faire une animalerie! ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:02

heuu c'est que dans le passé...j'ai deja fait une remarque comme celle ci...et je l'ai amèrement regrétée... et se que je voulais dire, c'est que y'en a qui ont comment dire...étés un peux sèches... mais bon... je ne m'y connais pas vraiment en candidature...
bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:20

kitty-et-tofu a écrit:
heuu c'est que dans le passé...j'ai deja fait une remarque comme celle ci...et je l'ai amèrement regrétée... et se que je voulais dire, c'est que y'en a qui ont comment dire...étés un peux sèches... mais bon... je ne m'y connais pas vraiment en candidature...
bouhouhou

Ah bon ? eh bien je suis désolée !

bisou

Pour les candidatures, chez nous, il y a quelques règles simples à respecter, et nous demandons à Mephisto-Sek de s'y conformer un peu plus !
https://unautremonde.forum2jeux.com/candidatures-en-cours-chez-uam-f2/regles-de-candidature-t3.htm

hi !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Mephisto-Sek
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Mephisto-Sek


Nombre de messages : 13
Age : 29
Classe : Sacrieur
Familiers : Nek (Chien chien noir)
Date d'inscription : 08/10/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyJeu 1 Nov 2007 - 3:45

Je vien de me décider....je ne veu plus vous joindre.

Je trouve que la guilde meur,des membres quittent et peu rentrent.
Je suis été un Roublard,avec une personne qui était presque mon frère,Darkfeer.
Ma passion du vole et de la tuerie me revient et je croit que vous ete contre ce type de comportement.
Je vais faire renaitre les Roublards qui était...dans l'ombre trop longtemps a mon goût.
Je ne chercherait pas alliance avec vous,puisque ma guilde simbolise le mal et vous,la neutralité.

Adieu

Mephisto-Sek repartit,sa dague sortit de son étuit de cuir.Il commenca a courir,une larme qui coulait sur sa joue.Il venait de gacher sa pauvre vie et en meme temps la sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
kitty-et-tofu
Caresse d'une Brise Parfumée
Caresse d'une Brise Parfumée
kitty-et-tofu


Nombre de messages : 77
Age : 29
Classe : Osamodas
Familiers : j'en ai à en faire une animalerie! ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyJeu 1 Nov 2007 - 4:18

ha tu ne changeras donc jamais ^^'' cheese je te comprend et je ne t'en veux pas ... au moin tu a été honnête... mais si tu fait trop de conneries, je te pend par les oreilles du haut de la tour de bonta! DrJustice *regarde mephisto partir et laisse couler une larme sur sa joue et retourne faire mumuse avec ces tofus* tofu1 tofu2 tofu3 adios
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:30

Du Grand n'Importe Quoi !

Adieu Roublard !

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty
MessageSujet: Re: [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek   [Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Irréel !] Candidature: Mephisto-Sek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: