Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator

Aller en bas 
+4
Inebriantia
Tria / Mistyka
Kalyth
Walli
8 participants
AuteurMessage
Walli
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Walli


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : Sadida
Date d'inscription : 01/11/2007

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:24

flower Bon matin /Bonjour /Bonsoir
Walligator envoya un message à l'aide de son "Tofu-transporter" aux membres d'UAM dont il connaisait que Zulmia. Le tofu arriva tout épuisé quelques jours plus tard à la table de la taverne où les membres de la guilde
Un Autre Monde se réunissaient habituellement, aprés avoir effectué un long voyage à travers les forêts d'Amakna et la plaine de Cania. Un membre prit le rouleau de parchemin et lu à haute voix les quelques lignes griffonées à une encre de jus de framboise de Bonta:

Citation :
" 1er Novamaire 637, Foire du Troll

Chers membres de la communauté d’Un Autre Monde que j’ai connu grâce à MythSetesh des Moyocoya, je me présente : Walligator, sadida fainéant neutre et orphelin depuis toujours, mes parents ayant été tués par une troupe de crocodailles (d’où mon nom peu charmant) je passais mes journées sur la branche de mon arbre mort des marécages, mangeant des fruits pourris tout en contemplant le paysage désolé qui m'entoure. Je ne descendais que rarement de cet arbre si ce n’était que pour attraper du gibier en tapant du coup sec et fort à l’aide de mon bâton. Mon plat favori était le rat bien cuit mais sans la queue car elle est beaucoup trop dure pour mes jeunes dents. Mes journées étaient peu occupées, parfois je m’amusais à viser des poupées que je fabriquais à longueur de journée à l’aide de ficelles et diverses peaux d’animaux, avec des cailloux. La nuit, les roublards venaient violer les jeunes filles sans défense. Je les entendais crier si fort, ça me faisait rigoler, j’y connaissais rien, j’étais jeune… Bref, je vivais dans un monde sombre. Depuis j’ai grandi et maintenant je recherche un autre monde, un monde d’amour et de respect où l’entraide règne. J’exerce les métiers de boulanger, alchimiste, bûcheron, paysan et bricoleur débutant. En espérant intégrer votre guilde dans les prochains jours, je vous dis merci d’avance".

Walligator croco, 110 niveaux. Au désir de vous rencontrer bientôt et d’apporter mon aide. En Accord avec la charte
desfleurs (PS: désolé si ma candidature est un peu ''nulle'' mais je n'ai pas trop l'habitude. erf)


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:37

Bonjour Walligator.
Détrompes toi, ta candidature n'est pas du tout nulle; je la trouve même plutôt charmante.
Malgrès ça un point essentiel manque à celle-ci : il s'agit de la partie concernant la chartre (elle est affichée en gros sur la page d'acceuil même). Nous voulons connaitre ton opinion sur ce qui fait les fondements de notre guilde.

Enfin, essaie de nous rencontrer IG, malgrès le nombre très faible de joueurs présents pendant ces vacances.

Fifou
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:43

Bonsoir Walli,

Après rencontre IG je suis plutôt favorable, et ne t'en fait pas avec ta candidature la mienne était aussi pire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Walli
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Walli


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : Sadida
Date d'inscription : 01/11/2007

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:48

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptyVen 2 Nov 2007 - 3:40

Hum candidat qui m'a l'air tout a fait charmant Very Happy
A quand la rencontre IG !
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:36

Oui ! Nous avons hâte de te rencontrer IG Walli !

marvelous

Tu peux contacter les UAMis suivants pour faire plus ample connaissance :

/w alternatif
/w damselkat
/w elferaleur
/w erf-nae-jelle
/w feanna
/w perce-oreille
/w xx-fifou-xx
/w zulmia



Bien à toi !

hi !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:07

Entiérement pour à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:44

Après rencontre je suis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptySam 3 Nov 2007 - 9:17

Si tu le désires toujours Walligator, tu seras guildé comme UAMi le :


~ Samedi 10 Novamaire 637 à 15:00 ~


À la Maison des UAMis :

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator 7xDEJhHAcJ76l

Tu toqueras à la porte et UAM t'accueillera !

À la joie de t'avoir parmi nous !
UAMour !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:26

Je n'ai pas eu la chance de te connaitre encore Walli, mais j'ai hate de discuter avec toi et d'en savoir plus sur ces cris que tu entendais dans les marais.......ca m'interesse beaucoup tout ce qui se passe dans les marais....va savoir pourquoi ^^

A samedi donc j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:56

Des nouvelles de Walligator ?

gné
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Walli
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Walli


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : Sadida
Date d'inscription : 01/11/2007

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:44

Oui je vis bien encore ne soyez pas trop heureux pig Désolé pour samedi mais j'avais un empéchement donc je ne sais pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:22

Hihi ! Walligator n'est pas mort car il mord encore !

clic

Je ne sais pas, nous pourrions convenir d'une date commune avec Gribbsie ?

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Walli
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Walli


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : Sadida
Date d'inscription : 01/11/2007

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:30

Pourquoi pas mais je tien à préciser que je ne suis plus trop connecté car j'ai beaucoup de boulot stress
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:37

Ce serait peut-être bien si tu pouvais nous donner une idée de quand tu peux être connecté. Les soirées sont assez calmes en ce moment dans la guilde (la journée je ne sais pas, mais je suppose aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:39

Vi Elfe a raison, il nous faudrait un peu de précisions si on veux y arriver Smile

Je vous propose dimanche milieu d'apres-midi.
Ca le ferazi pour toi Walli ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator   [Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] 1er Novamaire : Candidature Walligator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Kazarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: