Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parce que plus on est de fous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Parce que plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Parce que plus on est de fous...   Parce que plus on est de fous... EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:47

On a chacun, à différents moments, des besoins/envies de quelques objets ou ressources qu'il faut aller prendre directement à quelques bestioles qui en général ne veulent pas les donner sans combattre Wink.

L'idée est donc de dire quelles sont les bêbêtes et ce qu'on veut leur prendre. Ainsi, cela favorisera (j'espère) la constitution de groupes pour aller chercher tout ça, ou pourra donner des idées (on n'a pas toujours en tête la liste de tout ce dont on a besoin). En général les propositions se font ponctuellement sur le chan guilde, mais je pense que ça peut être pas mal d'avoir ça ici aussi... Bon, maintenant, ne me tapez pas pour autant si vous n'êtes pas d'accord Razz

Bien sûr, ce n'est pas parce qu'on met ce que l'on cherche qu'on n'est pas prêt à aider quelqu'un même si ça ne nous sert pas... Il faut s'entraider (n'empèche ne venez pas me demander de combattre un kanigrou, j'y suis allergique pour le moment Rolling Eyes.)

Donc en ce qui me concerne :
    o Les gelées (ben on ne sait jamais, un petit gelano...)
    o Les scarafeuilles (pour les tenues vertes et blanches)
    o Les sangliers (pour le cuir et les glands)
    o Les bouftous/bouftons (pour le cuir surtout, et les baves)
    o Les prespics (pour une jolie tenue pure peau)
    o Les kwakeres, je pense me lancer dans un petit élevage de bwaks...
    o Les abras (pour les morceaux divers et variés, surtout les bourgeons)

Ensuite, pour le plaisir ou parce que je ne connais pas :
    o Les sombres, c'est varié et ils laissent derrière eux des choses toujours utiles
    o Les cochons de lait (jamais fait Embarassed)
    o Les égouts de Bonta (jamais fait Embarassed)
    o Les wabbits, j'y suis un peu allé, mais c'est varié aussi
    o L'île de Moon, continuer l'exploration
    o Amakna, les mélanges d'abra, prespic, sangliers, bouftou, etc. (j'aime bien quand c'est varié Razz)
    o Les koalak aussi, même si la dernière fois que j'y suis allé je me suis fait ramassé
    o Les bworks (il paraît même que parfois ils chantent)
    o Pandala (à mon niveau plutôt vers Pandala eau...)
    o Les chafers avec Alison I love you (bon, faut avouer, tout ce qui est avec Alison... Rolling Eyes)

Donc n'hésitez pas à dire ce que vous rechercher.

Edit : ajout de ce que je ne cherche pas pour le drop, mais pour m'amuser


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Parce que plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Parce que plus on est de fous...   Parce que plus on est de fous... EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:03

Personnellement je n'ai aucun objectif, tout me va, je sais que pour l'expérience ce qui est bon c'est Pandala ou les Blops de Cania, pour les drops je n'ai pas de priorité.
Je voudrais juste ramener à la vie Systemo et forger mes épées.

Pour le reste quand on me parle de donjon j'ai tendance à orienter mes drops pour chercher des clés mais seule c'est souvent ardu et je fini par les acheter.

Je rappelle aussi que j'ai le sort : capture d'âme ce qui me permet d'emprisonner un " boss " dans une pierre et de le relâcher dans une arêne pour rejouer la partie. Je peux aussi acheter une pierre et libérer les créatures se trouvant dedans (mais pour l'instant tout ceci est assez onéreux).

Sainte-Axerror est en vacances en ce moment et j'ai recontré un enu : General-Oblivion, il s'intéresse étrangement à moi, il est possible que je lui demande de nous rejoindre d'autant qu'il aurait un message à me donner (ma partie RP). L'avantage d'un enu est le drop donc il faudra qu'il s'aguerisse un peu. L'avantage des enutrofs dans une guilde est de pouvoir les " missionner " pour droper des panoplies de type prespics.

General-Oblivion va devenir bricoleur. Sa présence avec AttelMalagate nous permettra sans doute de droper des choses intéressantes dans le futur.

AAUU


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Parce que plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Parce que plus on est de fous...   Parce que plus on est de fous... EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:09

ElfeRaleur a écrit:
n'empèche ne venez pas me demander de combattre un kanigrou, j'y suis allergique pour le moment
Haaa zuuuuut!! >< *sort*
J'ai arrete d'envoyer Noble aux Bouftous (problemes de serveur qui devient innaccessible aux non-abonnes, je vais donc l'abonner) mais je vais le recommencer bientot ^^
Pour ma part il y a un peu des betes qui m'interessent:

    des Craqueleurs de la plaine (pour les pierres)

    des Kanigrous, Crocs-glands, Grand Pas, Cochons de lait (pour leurs oreilles necessaires a cette coiffe ultra-mignonne, qu'on nomme Gulliver)

    des Gelees (si on me propose quand j'ai du temps je viendrai car c'est toujours drole et je tape bien ^^ et puis les menthes sont utiles pour le saphir)

    Corbacs et leur maitre (situations delicate: il me faut encore 45 plumes, 15 pattes, un oeil et un Corbac mort ><)


Voila Smile Pour les besoins des Panoplies je veux bien venir car de toute facon je n'aime pas jouer seule :p Mais depuis un mois je m'interesse uniquement aux objets craftes concernant mon avenir (panoplie de Farle, mon popa, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Parce que plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Parce que plus on est de fous...   Parce que plus on est de fous... EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:19

— des Crocodailles, parce que je n'ai jamais essayé ; No

— le donjon des familiers pour récupérer l'enveloppe corporelle de Systemo ; cat

— le donjon sombre parce que j'ai une clé depuis trèèèès longtemps ; clown

— la nouvelle zone : La Montagne des Koalaks, histoire de voir ! cherry


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Parce que plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Parce que plus on est de fous...   Parce que plus on est de fous... EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:15

Heu *timidite supreme* heu heu >< Ca vous dirait d'aller droper les Craqueleurs de plaines bientot >< Il me manque plus qu'une dizaine des pierres differentes pour la Razielle (une dizaine d'emeraudes et quelques diamants).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Parce que plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Parce que plus on est de fous...   Parce que plus on est de fous... EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:20

Citation :
Ca vous dirait d'aller droper les Craqueleurs de plaines bientot

Oui, pas de souci ma Sœur.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
LaMainVe
Invité
Anonymous



Parce que plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Parce que plus on est de fous...   Parce que plus on est de fous... EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:31

Chafers! j'adore aller casser ces tas d'os ca en fait plein pour ma et puis c'est marrant les os qui craquent sous mes coups^^
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Parce que plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Parce que plus on est de fous...   Parce que plus on est de fous... EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:54

Merciii ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





Parce que plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: Parce que plus on est de fous...   Parce que plus on est de fous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que plus on est de fous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos en vrac :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: