Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Êtes vous tous morts ?

Aller en bas 
+4
Erf-Nae-Jelle
Tria / Mistyka
Kalyth
Inebriantia
8 participants

Êtes vous tous mort ?
Oui nous sommes vivants mais Feanna est trop belle et nous intimide par son charisme donc nous n'osons pas poster si parler en chan guilde !
Êtes vous tous morts ? Vote_lcap31%Êtes vous tous morts ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Oui mais nous sommes des fainéasses et on a la flemme de taper sur notre clavier
Êtes vous tous morts ? Vote_lcap23%Êtes vous tous morts ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non nous sommes tous morts !
Êtes vous tous morts ? Vote_lcap23%Êtes vous tous morts ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non j'ai supprimé tout mes persos Damselkat me manquait trop
Êtes vous tous morts ? Vote_lcap23%Êtes vous tous morts ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:05

Bonjour c'est pour savoir si y a du monde vivant chez UAM ou même sur le forum car vu l'activité du chan guilde pendant les vacances je commence à m'inquiéter pour vous !


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:10

dead
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:12

Non, je participe à la vie du chan guilde (quand je suis là) et j'aime agacer Anna ménerf loveU

Mais je pense que la pluspart du monde est mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:00

dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:53

Feanna a écrit:
Non j'ai supprimé tout mes persos Damselkat me manquait trop

han c'est pour me faire que je te manque ma grande folle électrisée ?
Comme beaucoup l'on vu je suis peu là ... un Irl chargé et désagréable prend le dessus sur mon amusement ... Désolée bisou
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? EmptyMar 6 Nov 2007 - 3:20

Ben moi j'ai supprimé mes persos car Damsel me manquait trop. Le ElfeRaleur que vous voyez n'est qu'un clone, et je paye une étudiante chinoise dans le besoin pour jouer à ma place. Elle a toute une série de phrases pré-écrites, ce qui peut expliquer pourquoi des fois elle répond étrangement (oui, elle ne parle pas encore parfaitement notre langue, mais comme je ne la laisse pas sortir, ce n'est pas trop grave). Elle emploie une technique déjà utilisée au moyen-age pour s'en sortir quand elle ne comprend vraiment pas. C'est la technique dite de caradocation, qui consiste à dire "c'est pas faux" quand elle ne comprend pas. Cela arrive rarement car je gère la situation avec une approche ondulatoire circulaire à accélération variable (bref, on m'a passé un fouet).

D'ailleurs, ce que je viens de dire est n'importe quoi, c'est sans doute elle qui l'a écrit. Je vais régler ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Osahirasahira
Salut Frangine ! ^^
Salut Frangine ! ^^
Osahirasahira


Nombre de messages : 64
Age : 41
Classe : Osamodette
Familiers : une smala
Date d'inscription : 28/01/2007

Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? EmptyMar 6 Nov 2007 - 4:51

*inscrit quelque chose sur une pancarte avec un marqueur grinçant qui fait grimacer pas mal d'UAMis*

Citation :
DAMSEEEEEL RIVIIIIEENS!!!!!
(sinon j'efface tous mes persos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:40

Meuh nan restez les coupaings !! je vais revenir ... jespère adios
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:18

Pour moi c'est clair, Feanna m'intimide depuis qu'elle s'est electrisee stress

Les periodes de vacances sont souvent comme ca malheureusement, mais pour ma part, les raisons de ma longue absence sont:

1 un PC mort qui tarde a etre remplace parceque j'ai demande un gros pc au pere Nowel et que je devrai avoir courant novembre.

2 un Mac provisoire pendant mon sejour a NYC que je dois partager en 3 et qui est allergique aux accents.

3 un syndrome *j'ai les glandes* suite au recent evenement avec Healar qui m'a oblige a prendre une decision difficile en sachant d'avance que j'endossait le sale role et elle celui de *Sainte Healar*. J'espere sincerement ne plus avoir a gerer ce genre d'episode et pouvoir jouer sereinement et paisiblement entre Uamis.

4 Une delicieuse creature violette qui s'est eclipsee (j'espere de tout mon coeur que c'est momentanement) et dont les interactions et le jeu que j'avais avec me manque terriblement.
Ma douce sirene, je vois le monde en noir et blanc depuis que tu n'es plus la> reviens vite mon arc en ciel loveU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:47

Je suis revenue mon Lapinou !

yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:56

T'es violette toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:43

Bien sur que je parlai de ma delicieuse et violette Damselkat, mais je vais pas rater une occasion d'avoir un smouitch de la deesse des smouitchs quand meme....surtout quand elle m'appelle son lapinou ^^

Je suis heureux que tu sois la Erf, d'autant plus heureux que j'ai cru un moment te perdre toi aussi Smile

Alors puisque tu es la je t'atrape par la barbichette et je te smouitch.....NA !
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:58

youhou Perçounet d'amûûûûr moi je suis là !!!! bon d'accord pas trop trop là mais bon ... je sais que ça me passera ... voilà mon absence est temporaire et puis je passe tous les jours hein quand même ! c'est perce qui n'est pas là ...

" comme ça moi aussi je peux smouitcher qui je veux Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:56

Hihi c'est vrai que c'est plutot moi qui n'etais pas la ces derniers temps Smile
Mais me voila rassure de savoir que ce n'est qu'une question de temps.....me reste plus qu'a appliquer mon proverbe fetiche en signature Wink et a profiter de ta presence journaliere en ces pages.......lovelovelove
*fini sa glace rocky road + banana chips avec napage hot fudge puis va s'endormir au milieu de la banniere de DamselKat*
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:58

FiFou a écrit:
T'es violette toi ?

Mon pantalon, oui ! brlbrl

Bien sûr j'avais compris qu'il s'agissait de Damselounette... hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Êtes vous tous morts ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous tous morts ?   Êtes vous tous morts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous tous morts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Héros de Film êtes vous ?
» Quel super héro êtes-vous ?
» Quel Héros de série êtes vous ?
» [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...
» Paix félicitée ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: