Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Candidature Spécial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Une Candidature Spécial Empty
MessageSujet: Une Candidature Spécial   Une Candidature Spécial EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:03

Bonsoir bonsoir!

Voyez-vous chers Uamis, comme certains le savent, je joue aussi sur le serveur Hyrcul qui est quand même ressent. Et, après quelques rencontres avec certains gens d'une guilde, j'ai décidé d'aller les rejoindres!

Pour cela, comme dans Uam, il faut faire bien entendu "L'histoire de notre personnages"^^.

Alors moi, mon personnage est un xélor, alors voilà ce que j'aurais voulu faire avec l'aide de certians Uamis intéressé.


1er screen : Je racontrai ma première vie, en étant un beaux cra super vantards et ultra élégant (genre pour ce rôle c'est Perce ou Relfe qui pourrait le faire)
Celui qui ferais se rôle, lancerai une flèche, je zoomerai dessus et je screenerais.

ensuite dans mon histoire il y a un peu de blabla et je viellis, je deviens un... Enutrof!

2e screen : Là sa serait à Sufokia dans un quartié résidentiel, je serais avec Papy ou (si FiFou veut faire le rôle du p'tit vieux qui geulent après les petits enfants, s'il veutle faire aussi et je prendrai Tria à la place, si jamais tu ne veux pas le faire FiFou, bien je t'invite à prendre Kaly Wink)

Alors tout le monde (appart l'enutrof) seront habbilé avec des une cape ou coiffe ou les deux qui est pour débutant genre (coiffe piou, cape aventurier, cape rougeur, cape hivernale, un genre de bandeau etc). On serait là, entrain d'insulter/faire sortir de ses plont/taquiner l'enutrof (qui serait en réalité le cra qui a viellit). L'enutrof lui sortira une phrase tu genres "AHHH c'est sales gamins, vous pouvez voir se que je peux faire avec ma canne espèce de petites vermines". Et là hop je screenerais. Ce qui est dur dans tout ça, c'est de dire tout notre phrase en même temps pour que je puisse screener tout les phrases des Uamis en même temps.

Ensuite il y aurais du blabla qui concerne mon xélor, alors je crois pouvoir m'organiser.


P-s. Il n'y a pas que les Uamis qui peuvent venir in^^

P-s2. Il y aura en tout que deux screens

Je sais que je suis surement pas assez claire alors n'hésiter pas à poser des questions et , on pourrait aussi déterminé une date pour les intéresser

P-s3. Je sais que c'est sur Hyrcul que je postule, mais ça ne dérange pas trop que je fait la première partie de ma vie sur Raval Wink


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Une Candidature Spécial Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature Spécial   Une Candidature Spécial EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:10

Sujet déplacé Smile

Comme par hasard ya pas de Feca hein !
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Une Candidature Spécial Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature Spécial   Une Candidature Spécial EmptySam 1 Déc 2007 - 20:34

Bin tu peux compter sur moi pour jouer cette pisece de théatre Tria Smile

D'ailkleurs vendredi soir j'étais là comme tu l'avais demandé sur chan mais je ne t'ai pas vue de la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Une Candidature Spécial Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature Spécial   Une Candidature Spécial EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:35

Ok mais j'ai rien compris cheese
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Une Candidature Spécial Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature Spécial   Une Candidature Spécial EmptyDim 2 Déc 2007 - 3:49

Bin il s'agit de jouer une sorte de petite piece de théatre sous forme de 2 scènes qui seront scrennée, et qui serviront à Tria pour se faire une superbe candidature RP pour son personnage sur un autre serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Une Candidature Spécial Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature Spécial   Une Candidature Spécial EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:53

AAAAAhhhh ! Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Une Candidature Spécial Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature Spécial   Une Candidature Spécial EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:35

Ouin j'aurais du préciser avant^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Une Candidature Spécial Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature Spécial   Une Candidature Spécial EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:06

Ces trois jolies screens ont été pris il y a quelques minutes par moi, je voudrais aussi remercier Zulmia, Perce-Oreille et Kitty-Et-Tofu pour leur participation!

Alors voìlà les premiers résultats :

Une Candidature Spécial CandidatureFamaknaFoodscreen12

là il y a un peu de texte et je viellis, je viellis et je deviens un enutrof assez, grincheux^^

Une Candidature Spécial Candidaturefamaknafoodscreen3

Je vous donnerai le reste de ma candidature quand elle sera finis
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Une Candidature Spécial Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature Spécial   Une Candidature Spécial EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:54

Voici le résultat de la partie RP que je viens de mettre sur leur forum :

C’était il y a quelques siècles, un petit Elfe venait de naître, vite à l’âge de l’adolescence tous les habitants de son royaume s’aperçurent que cette sorte d’elfe n’appartenait pas vraiment à leur race. Il était plus beau, plus charmant, plus doué et surtout beaucoup plus vantard! Il battait les autres elfes de son âge dans tout. C’est au jour où cet Elfe, Dalknyde était sensé recevoir le sacrement de la majeurité elfienne, que le ô grand chef des elfes, décida, de lui faire subir une des pires humiliations elfienne : Le Babye pitch en bas. À cause de ses traits différents des autres elfes, ceux-ci l’attachèrent contre du fer rouge, et le lancèrent en bas de leur royaume aérien…

Arrivé à Astrub, celui-ci se fit passer bien évidemment pour un cra, il commença à s’entraîner au combat, il s’entraînait jusqu'à 21h par jour, une capacité des elfes de son peuple d’avoir un petit besoin en sommeil. Alors bien entendu au bout de quelques semaines Dalknyde était un des plus hauts niveaux de la communauté hyrculienne! Avec une ou deux personnes plus bat de quelques niveaux que lui, aucun donjon ne leur résistait. Il était la personne par excellence le crâ le plus connus ! Aucun défie ne lui faisait déshonneur.

Une Candidature Spécial CandidatureFamaknaFoodscreen12

Il devint vite riche avec tout ses paries (arnaque) qu’il faisait et s’acheta une maison dans un quartier résidentiel de Sufokia. Dalknyde vivat pendant des décennies une vie plus qu’extraordinaire avec une réputation presque royale!

Et les années passèrent, et passèrent et passèrent, les traits de Dalknyde commençaient à changer, comme tout les autres dofusiens, au bout de quelques jours, il devint un enutrof. Peur de se montré en publique avec une barbe qui repoussait en 2 minutes, et c’est gros rides, il resta enfermé dans sa maison seul, en s’éloignant du reste du monde. À la longue de rester enfermé son tempérament changea, il devint extrêmement grincheux et détester de tous ses voisins! Il était imparlable tellement il était devenu baveux, et il ne voulait plus rien savoir de sa jeunesse. Ce qu’il voulait c’est que plus personne ne le voit et passer sa vie seul (ce qui lui avait manqué durant sa jeunesse. Bien entendu, il ne pouvait pas, avec une enfance/adolescente/vie adulte mouvementée comme ça avait été son cas, il ne pouvait pas disparaître comme ça! En plus des gens qui venait l’harcelé régulièrement. Rendu à un tel point, que même la population oublia sa vie adulte et Dalknyde se fit détester de tous, même des jeunes enfants.

Une Candidature Spécial Candidaturefamaknafoodscreen3

Que quelques années plus tard, Dalknyde mourra noyer, par le débordement de la mer de Sufokia. Il se fit enterrer malgré tout, en mémoire de sa vie adulte bien sur, dans le cimetière d’Amakna, la place où il avait mis ses pieds avant de se rendre à Astrub.

C’est environ quelques décennies plus tard, il y a 8 jours dans la tombe de Dalknyde celui-ci reçut une visite assez étrange, le Dieu Hyrcule, donna ordre au Dieu Xélor de prendre dans sa communauté cet ancien crâ, qui d’après lui, avait encore d’autres facultés à accomplir. Le dieu Xélor exécuta son ordre malgré que cela ne lui plaisait pas du tout, et expliqua la tâche que Dalknyde devrait accomplir sous peine, d’avoir la mort une deuxième fois!

Une Candidature Spécial CandidatureFamaknaFoodscreen4


Il n’avait plus certaines de ses anciennes facultés, mais la vaillantie était encore en lui. Malgré la sueur il réussit tout de même à trouver succès dans ce qu’il faisait.

Une Candidature Spécial CandidatureFamaknaFoodscreen5


C’est au point le plus profond du découragement qu’il reçut la visite d’un vieux enutrof, qu’il lui rappelait lui-même il y a quelques décennies. Cette enutrof se présenta il se nommait Merlan. Merlan lui présenta sa communauté, qui avait pratiquement le même but que lui : Offrir ses services d’artisans à sa communauté. Dalknyde vit une petite lumière d'espoir il lâcha sa canne à pêche et sa faux pour aller cogné à la porte de la maison de Famakna Food. Il lut sur un parchemin à l’entrée les conditions d’admissions pour rejoindre leur personnelle. Il remplia donc se bout de parchemin et l’accrocha sur l’escalier…

Dalknyde ferma la porte de la maison et dit un dernier mot au foodiens : Une Candidature Spécial CandidatureFamaknaFoodscreen6

Encore Merci pour l'aide pour les creens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Une Candidature Spécial Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature Spécial   Une Candidature Spécial EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:07

Très joli, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Une Candidature Spécial Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature Spécial   Une Candidature Spécial EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:55

Rolalalalala trop fort Tria Smile C'est vraiment superbe....J'ADOOOOOOOORE tongue

Je tire mon chapeau Smile enfin pas celui que Damselkat m'a offert hein ! Trop précieux celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Une Candidature Spécial Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature Spécial   Une Candidature Spécial EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:35

Perce-Oreille a écrit:
Rolalalalala trop fort Tria Smile C'est vraiment superbe....J'ADOOOOOOOORE tongue

Je tire mon chapeau Smile enfin pas celui que Damselkat m'a offert hein ! Trop précieux celui-là Smile

Une photo ! Une photo !

yeah


Et UAMagnifique Tria !
Une candidature superbe !

loveU

Dommage qu'elle n'ai pas été pour nous, je l'ajoutais à notre collection...
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Une Candidature Spécial Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature Spécial   Une Candidature Spécial EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:08

Tres joli RP Triachû !

Mais juste une question c'est quoi la grosse tomate qui explose avec la fleche de ce bel Elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Une Candidature Spécial Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature Spécial   Une Candidature Spécial EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:35

Grrrr! C'est ma goyave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Candidature Spécial Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature Spécial   Une Candidature Spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Candidature Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post special Arnaqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: