Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gamine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Gamine Empty
MessageSujet: Gamine   Gamine EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:28

Nous débarquons sur la plage et les volutes de fumée des feux ennemis arrivent jusqu'à nous, ils sont tout près. La montagne étend son ombre noire et glaciale sur la rives, quelques mouettes font un ballet d'étincelles blanches au-dessus de l'eau. Le soleil couchant embrase le ciel dans des tons rougeoyants et mordorés. J'ai le goût du sel sur mes lèvres et mes cheveux fouettent mon visage, j'entends quelques ordres dans mon dos, mon frère sans doute, il hèle une de ses troupes d'élite, Ulwarth a décidé de reprendre cette terre. Quelques chafers près de moi laissent entrevoir l'insondable obscurité de leurs orbites creuses et énigmatiques.
Des cyprès longent la plage de cailloux, augustes arbres fiers et aussi arrogants que nous. À quelques mètres des rives se dressent trois grands drakkars, leurs proues représentant une tête de loup, babines retroussées, langue sortie, crocs en avant.
J'exulte, je sens une irrépressible rage naître en moi ainsi que l'étrange sentiment d'être cette plage, d'être ces cailloux, je suis honorée d'être là et j'aimerais que l'ennemi soit là pour le remercier de m'avoir donné cette immense chance de le combattre. À peine cette pensée est elle formulée qu'un galop redoublé arrive par notre gauche. Je vois de grandes formes noires montées sur des sangliers des plaines. Le cor résonne près de moi, un son long et profond, monotone comme la mort. Je dégaine Dürthal-la-Mort-Pâle de la main droite et étreint mon bouclier de guerre. Je m'élance sur cette plage au sol instable entourée d'une trentaine de compagnons. Le choc se traduit par un bruit de ferraille qu'on compresse, des cris, des membres fusant à travers les airs, mains, jambes, bras, mâchoires… Je frappe toujours et encore, je donne des coups de genoux, je me protège du mieux que je peux, une lance enflammée emporte une de mes nattes rousses, je sens sa brûlure acide sur mon visage et ma vue se trouble. Je pivote sur moi-même, un genou à terre pour prendre un ennemi à revers, ma lame s'enfonce à auteur de taille dans le cuir épais de sa cuirasse et un abondant sang chaud me fouette le visage. J'entends crier mon nom à quelques pas de moi, c'est le vieux Baldr, l'œil inquisiteur. Je sais qu'il va m'appeler " gamine " mais non pas là, pas encore. Je sers les dents, réflexes idiots, oui je suis une gamine.
- " T'es pas passée loin la grande " me crie-t'il. Puis il sourit, comprenant ce qui se passe dans ma tête, brandissant son marteau avant d'en asséner un coup sur la gueule d'un sanglier qui le charge, la bête n'a pas le temps de gémir, son cavalier passant par-dessus, retombant sur les galets dans un fracas d'os.
Ma main me fait mal, je viens de recevoir un coup de dague sur mon gantelet, je vois furtivement le visage de mon assaillant, pâle, émacié, un Sram. Il joue avec moi pour me détourner du véritable danger. Encore un coup dans l'épaule, à la jointure de ma cuirasse, la lame fend ma côte et je sens une douleur électrique le long de mon bras. Je prend appui sur Dürthal-la-Mort-Pâle, les deux mains sur sa poignée et envoie un rapide coup de pied en arrière, me libérant j'étend la main au jugé derrière moi et saisit un morceau d'étoffe, de cape puis l'attire sauvagement à moi, je donne un violent coup de tête, je sens mon nez qui claque sous mon heaume… Une main m'agrippe par l'épaule qui me fait mal…

- " Alison, ma p'tite ? Tu fais un rêve ? Tu grognes en dormant maintenant ? À douze ans tu te prends pour un mulou, qu'est-ce que c'est que cette histoire. Tu ne fais pas suffisamment de bêtises comme ça pour nous inquiéter la nuit aussi non ? " me dit la femme du bedeau dans un chuchotement qui se veut rassurant mais qui provoque chez moi une gène terrible.

Je regarde par la fenêtre près de mon lit et je vois tomber la neige sur Amakna. C'est long d'être une enfant…

AAUU

Gamine Brunehilde_z

Arthur Rackham : Brunnehild


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Gamine Empty
MessageSujet: Re: Gamine   Gamine EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:13

Tu faisais des droles des reves Alison Shocked A douze ans je revais aue je volais ou d'autres choses mignonnes et pas des membres decoupes (par contre d'autres massacres oui comme divers suicides dont le mien, des meurtres,... , je devrais aller chez un psy peut-etre Oo).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Gamine Empty
MessageSujet: Re: Gamine   Gamine EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:28

Je trouve ça très beau. I love you


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Gamine Empty
MessageSujet: Patchouli   Gamine EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:27

Oui c'est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamine Empty
MessageSujet: Re: Gamine   Gamine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: