Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tiens, t'es bien cornu(e) toi !

Aller en bas 
+4
Tyhuk
Zulmia
Inebriantia
Perce-Oreille
8 participants
AuteurMessage
Tyhuk
Invité
Anonymous



Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Empty
MessageSujet: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:28

Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Parche11
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:28

"Lis avec attention la note de Tyhuk placardée au centre du village et imagine immédiatement les dizaines de claquement de fouets autour de lui. Un sourire enjoué se déssine sur son visage alors qu'il se précipite dans sa cahute pour se déguiser.
Il es ressort quelques minutes plus tard portant une tunique en cuir recouverte de grigris et de plumes de tofus dont une rose qui trone sur son oreille gauche, le tout saupoudré d'un parfum qui ne fait aucun doute quand à son origine: bouse de bouftou et s'avance ainsi sur la place en fouettant l'air de sa chaine d'Ouginak."


Salut, je suis R'me Citoyen l'Osa et je serai heureux de participer à ce grand regroupement de fouettards...euh je veux dire invocateurs.

Formons les bataillons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:51

Des soirées SM sur Dofus ? °-°'
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 45
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:03

Sympatique idée Smile

ça me tente bien de faire une soirée comme ça; cependant je ne serais pas disponible IG cette semaine.

Pis peut être qu'en t'en feras plusieurs des soirées comme ça sing

Zulmia, osa full récoltes et qui a trés mal répartis ses points de sorts depuis la remise 0 des devs. Par contre z'ai un zouli fouet demon1
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 116
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 30/12/2007

Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 7:22

*Tyhuk passait régulièrement au village des UAM, pour savoir s'il y avait des personnes interressées, quand elle vit un drôle d'énergumène, pleins de plumes sur lui, étonnée de voir une plume de piou ... ses cornes devaient être cachées sous l'amoncellement de plumes ... mais l'odeur était familière ...*

Euh ... 'jour R'me ... t'sais ton fouet l'est biz' ? Y fait un bruit l'est pô norm'norm' pi en plus l'est pô fait tout pareil, mais p't'êt' tu v'ins d'un coin j'connais pô !

Ah ! 'jour Feanna, nan nan, pô d'soirée quand tu dis, juste les gens du Dieu des dragons !

*Voit s'approcher une osa qu'elle ne connait, bien moins étrange que R'me*

T'inquète si t'es pô dispo d'suite, d'façon, c'te s'maine, j'va surtout voir combien ya d'personne l'est interressée, pour savoir si ça vaut l'coup on s'lance là d'dans, pi aussi pour savoir c'quoi la sortie les gens y veut faire. Quand c'est une sortie pour tout osa, même s'il est au cerc' 20, on prends tout quand l'est au cerc' 150 ou plus, faut on choisit b'in pour tout l'monde y s'amuse, et ya pleiiiins de z'animos :')

L'truc super, c'est on trouve un truc où on peut fouetter, ça s'rait super rigoulo.

'lors si ya des idées, faut pô hésiter, faut dire :]
Revenir en haut Aller en bas
Gekko
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 08/08/2007

Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:57

Une soirée entre Osas?
Ca m'a l'air sympa,je verrais si je peux m'y joindre =p
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:05

Faire rougir quelques fesses bien dodues ,

J'en suis !

niarkniark

Mais plus sérieusement, si l'on n'est pas Osa mais que l'on sait invoquer (Chaferfu, Epée volante, Cawotte, ...), peut-on participer ?

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Tyhuk
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 116
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 30/12/2007

Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:51

P'êt' qu'on f'ra un jour une rencont' 'vec des gens y sait faire des tites invoc' toussa, mais là, c'est juste un appel pou' les osas. Surtout qu'pour la preum's sortie l'comité Osamodas l'a choisit, y faudra obligé êt' osa.

L'comité l'a été mis en place paske ça fait trop longtemps les osas l'est mis d'côté, même quand l'osa l'est super fort dans son domaine, pour les grandes chasses, on leur dit "naaan on veut pô d'osa". Là, c'qu'on veut, c'est dire aux osas y faut pô y l'écoute les ot', d'leur donner envie d'continuer, toussa. Pi en plus, ya pleins d'style d'osa différents, mais y s'connaissent pô. Pi ya aussi l'fait qu'les jeunes osas y sait pô toujours quoi y doit faire pour grandir, 'lors les osas plus grands, bah y faut y les aident.

Mais, quand t'es pô l'preum's a d'mander si les ot' y peut viend' quou même, ça m'donne une idée pour une ot' sortie, mais d'abord, faut j'vois c'quoi en pensent les osas.

(HRP : le "langage Tyhuk" peut être chiant à lire si on est pas habitué, s'il gêne, promis, j'écrirai normalement la prochaine fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:10

(HRP : nan nan, très bien le langage Tyhuk, je n'en veux pas d'autre cheese )
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:03

Moi j'adore ton language Smile et pi c miE ke décrir com sa
Revenir en haut Aller en bas
Osahirasahira
Salut Frangine ! ^^
Salut Frangine ! ^^
Osahirasahira


Nombre de messages : 64
Age : 41
Classe : Osamodette
Familiers : une smala
Date d'inscription : 28/01/2007

Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:39

*peine à se remettre des fêtes*

Un comité du grand Fouet? Qui cause comme ma grand-mère?
Je ne devrais pas me sentir dépaysée... ^^

[HRP: Boune Ânée à tous jocolor ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, t'es bien cornu(e) toi !   Tiens, t'es bien cornu(e) toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, t'es bien cornu(e) toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, une candidature !
» [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)
» Pub la vache qui rie ou bien la Vachekyries ?
» Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI]
» [Acceptée] J'aimerai bien être intégrer UAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: