Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de LaMainVerte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaMainVe
Invité
Anonymous



[Accepté] Candidature de LaMainVerte Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de LaMainVerte   [Accepté] Candidature de LaMainVerte EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:50

Bonjour les UAMIs,

Je suis parti de mon ancienne guilde qui etait trop peu presente Ig et ne pouvais malheureusement pas me convenir.
Après un detour chez les Djiins, tres appreciable mais sans meneur connecté, je songeais à changer de guilde.
Je commence à me fahcer aeve le Pvp et me dis: mais pourquoi ne pas ller chez UAM, ces gens tres simpathiques qui ont l'air d'aborder Dofus avec un air différent. Justement, j'ai besoin de changer d'air...

Mes Stats:
Sram bout-en-train et joyeux du lvl 47, tout fier avec sa pano Wa Wabbit et son chacha a ses cotés.

Ce qui m'as poussé a poser ma candidature:
-Le principe de la guilde qui m'as touché des le depart mais j'etais trop attahcé a mon ancienne guilde.
-La gentillesse de ses membres-Les quantités enormes de biere que j'ai pu ingurgiter a la taverne aujourd'huyi..BHips!... pardon

Je m'engage en tant qu'UAMis:
-A ne plus montrer mes ailes (mais desir les garder pour le trans' brigandin, les HDvs etc...)
-A dire du bien d'UAM (pour votre et renommée et ma santé physique...)
-A arreter de me mettre ne mode invi et de shooter tout les gens aux craqeboules (me suis bien amusé aujourd'hui...AHem).


Ben wala c'ets tout ce que j'ai a vous dire et j'espere digne de vous ma candidature.

A+++ les UAMis
flower flower flower flower


EDIT: dsl pour les fautes et les ecrits maladroits, je suis fatigué ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature de LaMainVerte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de LaMainVerte   [Accepté] Candidature de LaMainVerte EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:41

Moi je dis : POUR.

Étant donné que j'ai vu le monsieur IG et qu'il commente ici depuis le départ, il a compris de quoi notre guilde retrournait. Donc son choix est réfléchi, après le PvP il a sans doute eu envie de changer d'atmosphère et de partenaires.

Étant donné qu'il rejette le PvP et qu'il est courtois je trouve qu'il serait sans doute bien chez nous, et ça nous permettra d'avoir plus de monde donc de commencer à faire des choses en commun avec quelqu'un qui est très efficace en plus. Et courtois. NA !

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Candidature de LaMainVerte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de LaMainVerte   [Accepté] Candidature de LaMainVerte EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:27

POUR également ! cheers

Et pour fêter l'arrivée de notre nouvel UAMi, un avatar tout neuf rien que pour lui ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
LaMainVe
Invité
Anonymous



[Accepté] Candidature de LaMainVerte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de LaMainVerte   [Accepté] Candidature de LaMainVerte EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:43

Merci Beaucoup je crois que j'ai bien choisi et, si personne n'y vois d'opposition, je me connecte de suite pour discutailler avec vous IG

Pour l'avatar, si Erf-Nae-Jelle pourrais me donner l'image avec les contours je m'en referais bien un avec mes nouvelles couleurs^^


flower flower flower flower


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature de LaMainVerte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de LaMainVerte   [Accepté] Candidature de LaMainVerte EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:45

Well, LaMainVerte, je ne sais pas si Erf-Nae-Jelle sera là, ElfeRaleur sera absent ce soir, Tiguidi semble en voyage, tu peux contacter KomAKI qui n'a peut-être pas les droits mais quoiqu'il en soit je serais là vers 20h.

Bien à toi

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
LaMainVe
Invité
Anonymous



[Accepté] Candidature de LaMainVerte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de LaMainVerte   [Accepté] Candidature de LaMainVerte EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:47

Parfait pour le 20 heures! Basketball Basketball Basketball

Je rentre de mes activités vers 19h45, apres douche et je me co de suite

LaMainVerte, sram fleurissant

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] Candidature de LaMainVerte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de LaMainVerte   [Accepté] Candidature de LaMainVerte EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:00

Oui j'ai pas les droits necessarent ^^ (de toute facon je ne trouve jamais des membres pour UAM, ce que j'essaie de recompenser en passant beaucoup du temps avec al guilde ^^).
Je suis pour egalement: La MAin Verte est un Sram original par son pseudo et tres amical Smile Je voudrais bien le conaitre un peu plus car on s'est rencontre que deux fois dans ma petite vie.
Si tu aimes des defis je serais contente de pouvoir m'entrainer contre un Sram car mon amie est trop faible pour pouvoir me defier librement Sad Et comme certains membres d'UAM l'ont pu voir un soir aux sombres: un Sacri fait un super duo avec un Sram pirat (juste par le simple tour ne poser un piege puis faire attirance, oui oui Dofus Arena s'impose).
Hum hum ca me rapelle mes debuts quand au niv 12 j'ai battu un Sram deux fois plus fort en utilisant l'attirance sur lui et ses pieges fufufu, quel souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Candidature de LaMainVerte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de LaMainVerte   [Accepté] Candidature de LaMainVerte EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:47

LaMainVerte a écrit:
Merci Beaucoup je crois que j'ai bien choisi et, si personne n'y vois d'opposition, je me connecte de suite pour discutailler avec vous IG

Pour l'avatar, si Erf-Nae-Jelle pourrais me donner l'image avec les contours je m'en referais bien un avec mes nouvelles couleurs^^


flower flower flower flower


Voici le lien vers le cadre en format *.psd Wink

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/6150568235/Avatars_cadre-1.psd

Quant à KomAKI, il va falloir régler cette histoire de droits au plus vite ! Very Happy

UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
LaMainVe
Invité
Anonymous



[Accepté] Candidature de LaMainVerte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de LaMainVerte   [Accepté] Candidature de LaMainVerte EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:53

Snirrfflllll personne de Co j'arrete de rentrer vos noms, mais desperemment NON.
Connectez-vous!

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature de LaMainVerte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de LaMainVerte   [Accepté] Candidature de LaMainVerte EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:29

Ayé.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de LaMainVerte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de LaMainVerte   [Accepté] Candidature de LaMainVerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de LaMainVerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sakurazukamori
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] Manny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: