Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Humpff, c'est vrai, faut s'présenter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AralVorkosigan
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
avatar


Nombre de messages : 11
Classe : Sadida
Date d'inscription : 10/02/2008

Humpff, c'est vrai, faut s'présenter... Empty
MessageSujet: Humpff, c'est vrai, faut s'présenter...   Humpff, c'est vrai, faut s'présenter... EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:06

Hum, b'jour tout l'monde.

Bon, ça fait un moment qu'j'aurais dû l'faire, je me suis jamais présenté. J'me nomme donc Aral, enfin mon nom complet est Aral Vorkosigan, mais Aral ça ira. J'sais qu'on me considère un peu comme un espion d'Elfe... En même temps, j'préfère être vu comme son espion que comme une mule. Parce que oui, il n'hésite pas à profiter d'ma force pour remplir mon sac avec plein d'truc qu'il ramène d'un peu partout.

'Fin bon... En fait c'est Attel, AttelMalagate, que j'connaissais un peu, qui m'a demandé d'me mettre au service d'Elfe. En tant que garde du corps, si, si, j'vous jure. Ok, j'suis plutôt imposant, mais bon, c'pas moi qui peut protéger Elfe hein ^^'. Alors voilà, j'fais un peu sadida à tout faire pour Elfe. Enfin faut r'connaître qu'il ne m'demande pas grand chose, le crâ. Il remplit mon sac, il m'fait travailler un peu. Bon, j'le r'connais, il m'aide à me trouver des tenues, et il m'fait de jolis bâtons, avec lesquels j'aime bien taper ^^. Donc j'ai pas vraiment à m'plaindre je trouve.

Et puis il veut qu'sois là pour UAM quand il y est pas, mais bon, c'est vrai qu'j'ai d'autres choses à faire aussi, mais j'passe de temps en temps, et j'ai t'jours quelques tofus messagés pour lui.

Enfin v'là quoi, j'ai pas grand chose d'plus à dire... J'suis pas trop du coin, j'suis arrivé dans la région avec un ami à moi, Horza. Mais lui c'est pas facile d'lui d'mander de représenter Elfe quand il n'est pas là, rapport au problème d'Horza avec les noms : il s'en souvient jamais en général. Si vous l'croisez soyez pas surpris, il reconnait les gens, mais sait plus leur nom. Le pire c'est que l'sien est compliqué, et il s'en souvient... Enfin bon, j'dévie là.

Bon ben j'vois plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Humpff, c'est vrai, faut s'présenter... Empty
MessageSujet: Re: Humpff, c'est vrai, faut s'présenter...   Humpff, c'est vrai, faut s'présenter... EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:19

Hé hé ! Very Happy

Sympa l'Ami !

UAMour !

lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
 
Humpff, c'est vrai, faut s'présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desspy est la (sisi ces vrai )
» [Refusé] ceci est une candidature .( si si c est vrai )
» Il faut une mort pour une naissance ;)
» [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Tout savoir sur Un Autre Monde ~ :: Présentation des membres ~-
Sauter vers: