Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie

Aller en bas 
+2
Tria / Mistyka
Kalyth
6 participants
AuteurMessage
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie Empty
MessageSujet: Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie   Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:20

Cela fait un moment que j'y pense, mais que je n'en parle pas.
Cela fait un moment que j'essaie, mais que je n'y arrive pas.

Aujourd'hui, un ancien amis revenu sur les terres d'Amakna m'a porter conseil : "Respire un bon coup, assume ce que tu fais et fonce !"
J'ai donc finit par franchir le pas.

Je vous annonce mon départ de la guilde Un Autre Monde.

J'arrive enfin à décrocher et non sans peine. Cela fait un an et demi que je suis à vos cotés, et je n'ai jamais été déçu. UAM est une guilde formidable, elle occupe la première place de mon histoire Dofusienne, c'est une expérience qui restera gravée dans ma mémoire, seulement je pense que j'ai fait mon temps.

Dans une guilde il y a des hauts et des bas, des périodes florissantes et des périodes fantômes, et je n'ai pas envi d'être un fantôme. J'ai envi de voir du paysage, de voyager, de faire de nouvelles expériences, et UAM ne peux pas actuellement répondre à mes envies. Alors je fonce, et je quitte la guilde ce soir. Cependant, ne prenez pas ça pour un abandon parce que je ne vous abandonne pas. Vous restez tous la fine fleur des joueurs de Raval, des personnes au grand cœur qui savent donner et recevoir en toute humilité. Je ne vous abandonne pas et vous pourrez toujours compter sur moi pour partager de bons moments ensembles, comme je sais que je pourrais le faire avec vous.

J'aimerais que tout le monde puisse vivre cette magnifique expérience que j'ai vécu jusqu'ici. Je sais qu'UAM se relèvera et elle n'en serra que plus belle. flower

J'assume donc mes actes et vous dit au revoir, mes amis : vous resterez toujours mes Uamis et j'espère rester le votre à l'avenir.



flower3 Au Revoir flower3



Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie Enutro10



Fifou décrocha la fleur qui ornait sa tunique depuis si longtemps et la déposa sur la table. Il décrocha son portrait du tableau "Membres d'UAM" et l'accrocha sur le tableau "UAMis". Puis il referma la porte avec une larme au coin de l'oeil et des étoiles plein les yeux.



PS : Hook, mé deux nièce restera un moment à vos cotés pour garder le contact jocolor


Dernière édition par FiFou le Mer 9 Juil 2008 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie Empty
MessageSujet: Re: Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie   Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:32

FiFou, je suis très heureuse de t'avoir côtoyé dès ton arrivé dans UAM et au file des mois... Je comprend aussi que tu aies besoin de voir autre chose vu ton activité IG qui a reprise Smile Et bon, on est pas dans une guilde éternellement non plus ^^". Alors je te souhaite la meilleur des chances pour découvrir une autre guilde qui j'espère, sera te satisfaire comme les Uamis ont su le faire Smile

*fait une colle à FiFou et le salut...*

UAMour ! lovelovelove

P-s. Je crois que tu avais enlevé Kalyth de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie Empty
MessageSujet: Re: Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie   Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:12

Exact Tria Wink Il reste cependant Hook jocolor

UMAour flower3
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie Empty
MessageSujet: Re: Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie   Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:21

Oui je te comprends Fifou !

UAM est une Belle Endormie, et parfois je me dis qu'elle ne se réveillera vraiement plus, mais restera ainsi, au Bois Dormant, intacte mais inerte...

Je sais que je ne passe quasiment plus, pour des raisons professionnelles, d'études mais aussi peut-être par lassitude du jeu ?

Nous avons encore des membres actifs bien sûr, mais pas suffisamment pour une grosse ambiance, de grandes aventures et de nouveaux challenges. Nous ne recrutons plus non plus, car de fait nous n'attirons plus de nouveaux joueurs puisque nous sommes en veille.

UAM va avoir deux ans, ce qui est un âge honorable pour une Guilde, et je ne sais pas trop si nous pourrons rallumer la flamme. Pourtant, nous en avons traversé des épreuves ! Pour moi, le pacifisme d'UAM, son état d'esprit, ses valeurs ont fortement compté (et comptent toujours) sur Raval.

Si UAM s'éteint doucement, elle restera tout de même mythique, légendaire.

UAMour UAMi !
Tu as toujours été fidèle, honnête, courageux et loyal à la Charte et à tes compagnons de jeu,
Puisses-tu trouver ailleurs ce que tu cherches et nous garder dans ton coeur.

Ton UAMie, Erf


chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie Empty
MessageSujet: Re: Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie   Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:00

*essuie une tite larme*

Bonne route Fifou
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie Empty
MessageSujet: Re: Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie   Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:29

Au revoir vieux cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
Sianodelle
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Sianodelle


Nombre de messages : 64
Age : 46
Classe : Osamodas niveau 36
Date d'inscription : 13/12/2007

Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie Empty
MessageSujet: Re: Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie   Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:32

Bouh je suis triste. pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie Empty
MessageSujet: Re: Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie   Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le dit le topic, c'est une chose de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée, un projet contre le bwork comme langue officielle.
» Topic du DONJON BOUFTOU
» Comme promis
» [Accepté] Un Iop, pas comme les autres
» Entrée d'une Eniripsa pas comme les Autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: