AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Candidature d'un féca sympa ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vortex
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Classe : feca
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Candidature d'un féca sympa ;p   Jeu 11 Sep 2008 - 20:54

Vor-tex et Archereur

Né d'une famille d'Amakna présentant un célèbre jeu appelé les z'homme ours sur la place publique numéro 2 d'Astrub et qui consistait a poser des questions diverses sur les liens affectifs entre un homme et un ours, la famille Tex s'est rapidement trouvée une cabane dans la forêt d'Astrub et a commencé a gagner beaucoup d'argent. Tellement d'argent à vrai dire; que les Tex ne savaient plus très bien quoi en faire.
Un jour que le petit dernier se baladait au nord de la foret d'Astrub, il découvrit un mystérieux passage entre les arbres qui menait à un grand escalier. Un enfant, se tenait juché au somment de cet escalier de roc.
Son père avait défendu catégoriquement son fils de s'aventurer pas delà l'exploitation minière ou se trouvaient (pour l'époque) les terrifiants craqueboules.
N'écoutant que son courage il monta les marches une par une en regardant fixement l'étrange personnage.
Le petit Vor avait bien rencontré plusieurs personnes parfois de contés très éloignée avec des gens comme il n'en a plus jamais revu sur le monde de DOFUS comme les terrible Wars qui menait une guerre de type Guild depuis longtemps.
Le personnage en haut de l'escalier exprima un petit sourire avant de disparaitre du champs de vision de Vor .
A ce moment la, le petit Vor ne su pas quoi faire : continuer son escalade ou redescendre? Il maitrisait les disciplines élémentaires de ton bon feca et, pour son âge, il faisait déjà preuve d'une grande intelligence. Il fit glisser son abrakni vivitus de sa ceinture de l'aventurier, invoquant une armure terrestre encore faiblarde mais déjà capable de décourager le plus motivé des tofus des prairies d'Astrub.
Il arriva en haut de l'escalier, de la il pouvait surplomber Astrub et sa foret, encore plus au nord d'immenses plaines s'étendaient à perte de vue. Vor se senti a ce moment la grand et fière , même si celui-ci avait désobéi a son père. Un craquement sonore le fit se retourner.
Il n'eut pas le temps de voir la flèche enflammée qui filait vers lui que celui-ci avait déjà perdu la majeure partie de ses points de vie (au moins 60).
Cela ne faisait plus aucun doute, il faisait face a un cra qui, de toute sa hauteur le surplombait et lui intimé d'une voie aigue de partir et qui ne le répéterai pas.
Vor une fois de plus hésitait, un feca est honnête et bon mais ce qu'il refuse par dessus tout c'est qu'on lui dicte sa conduite!
Vor tourna le dos a son adversaire et baissa la tête, son adversaire n'avait apparemment pas l'habitude d'un comportement si singulier.
"Tu ne veux donc toujours pas te résigner à fuir?"
D'un seul coup d'un seul Vor invoqua une armure incandescente, il eu peur de rater ce sort car il le maitrisait encore très mal son adversaire fut perturbé par cette stratégie et résolu de lui envoyer une flèche chercheuse, moins puissante certes mais frappant terre.
A ce moment la, le destin de Vor s'emblait sans issu, la flèche aller le perforer et il allait être gravement blessé, ici, après une si grande découverte... Tous allait se terminer mais...
En vérité, Vor avait préparé une feinte, son armure terrestre qui, lancée lorsqu'il était sur l'escalier faisait encore effet et la flèche, telle une brindille sur un bouclier feudala, ricocha et alla se planter quelque mètres derrière Vor c'est à dire que celle-ci disparu derrière lui et retombant derrière les escaliers.
Vor tenait la une occasion inespérée de frapper son adversaire, il saisit son bâton et frappa non pas une, ni deux mais trois fois le pauvre cra qui, perclu de douleur gigotait a ses pieds comme un asticot. Vor s'effondra au sol, cet effort, après la flèche enflammée avait fini de l'épuiser : il perdit connaissance au moment ou sa tête heurta le sol.




"Vor! Réveil toi!" Il ne reconnu pas immédiatement la voie pourtant si familière de son père. Sa mère une eniripsa, ancienne moine du monde de Wars, aujourd'hui reconvertie en eniripsa lui avait attribué les premiers soins et déjà il se réveillait.
"Enfin que t'es t il arrivait? Ton grand père (--Yang--) a trébuché sur cette flèche (il reconnu la flèche du cra qui avait rebondit). Il pensait la vendre mais quand je lui ai demandé ou celui ci l'avait trouvé j'ai pensé immédiatement à toi, j'ai enfourché ma dragodinde avec maman, je savais qu'il t'était arrivé quelque chose. D'en bas maman a reconnu ta botte qui dépassait d'en haut de la falaise, je me suis téléporté avec elle jusque ici voila tu sais tout..."
Il se releva mais quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il aperçu sur une souche d'arbre, le cra qui l'avait gravement blessé, celui ci le regarda d'un air amicale .
"Tu es ici a Tainela" lui dit le cra, "je m'appelle Archereur, Archereur Lord (car lui aussi venait d'un monde fantastique lointain) et je suis le protecteur de ce lieux. Le sage Ganymède m’a interdit de laisser passer quiconque le voudrait, il doit d'abord terminer la construction d'immenses galeries qui serviront à accueillir les futurs aventuriers".
Au moment on celui-ci finit son discours, Ganymède (qui était connu de tous pour sa bonté) apparu avec une prestance remarquable.
"Je suis heureux de vous apprendre que le Grand Donjons des Bouftous est enfin prêt!"
Une foule immense que le garçon n'avait pas remarquée, aumnubilé qu'il était par le cra, hurla sa joie"
"Vous trouverez accroché sous les ventres de certains bouftous les clefs permettant d'ouvrir ses portes, bonne chances à tous!" fini par dire le sage Ganymède.
A ce moment la, la foule se précipita, manquant plusieurs fois d'écraser le jeune garçon, qui eu le réflexe de lancer son sort de téléportation qu'il ne maitrisait pas encore et qu'il avait du acquérir lors de son dernier combat contre le cra Archereur. Son père n'avait pas bougé, il avait parfaitement confiance en son fils dans ces moments la.
Celui se retrouva dans un arbre, perché sur une branche, l'air penot. Archereur rit.
"Ca te dit un donjon bouftou?" demanda Archereur.
"Euh... d'accord, Archereur" répondit le disciple feca en descendant maladroitement du grand et solide chêne.
"Tu peux m'appeler Archi!" dit le cra.
"Je peux venir avec vous? Je suis sur qu'il y a plein de choses intéressantes à gagner dans ce donjon moi " sourit l'enutrof --Yang--, le grand père de Vor.
"Alors allons-y!" reprirent les 3 aventuriers tous en cœur!


*Il ne savait pas encore qu'ils resteraient soudés à jamais et que désormais ils partageront toutes leurs aventures pour les meilleur comme... pour le meilleur! *

Je désirerai faire rentrer mon féca au sein d’une guilde chaleureuse.

Je recherche une ambiance sympa, faite d’entraide et de partage, ce qui est après avoir écumer de nombreuses guildes principalement Epilogue, Graviter... *ne se souvient plus trop des autres*, se révèle être très difficile à trouver ! En bref une guilde fondée autour d'une vraie communautée !

Mon féca est donc actuellement de cercle 116. Son métier : tailleur (mais je dispose également d'un maitre paysans, boulanger, bientôt bricoleur et d'un petit pêcheur et chasseur).
J’aime particulièrement le tester à travers le donjon des bouftous ! Et si ma demande est retenue à travers bien d'autres aventures à vos côtés, notamment vos fameuses réunion théâtre !

Sinon dans la vrai vie, j'ai crée mon premier personnage il y a 2 an environ, mon cousin m'a ensuite rejoint en créent un cra puis un enutrof, et là nous commençons la formation d'un jeune éniripsa :-).

Nous nous partageons les comptes ce qui peut expliquer parfois qu'il arrive des situations coquassent. J'espère que cette présentation vous a plus mais j'ai toujours pas mal d'inspirations niveaux scénars (Licence de lettre ;p ).

Comment vous avoir connu ?! Par le bouche à oreille !



Sur ce, bon jeu a tous !


CAM sunny

DSL pour la phrase en effet pas lu la fin ^^' mille excuses :
" C’est une belle journée pour postuler chez les UAMis " babacool


Dernière édition par vortex le Jeu 11 Sep 2008 - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 26
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Jeu 11 Sep 2008 - 21:37

B'jour vortex babacool

Je n'ai pas le temps de lire ta candid' maintenant cependant je vois que toutes les règles de candidatures n'ont pas été lues. Je te laisse corriger ça Wink

Pour les rêgles faut cliquer ICI là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
avatar

Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Ven 12 Sep 2008 - 0:17

Bonjour Vortex,

Tout d'abord, j'aimerais te féliciter pour se texte agréable à lire Smile Et je suis aussi favorable à ta rentrée dans UAM (en espérant que tu attaques pas tout les crâs que tu croise la première fois *fait un clin d'œil à Perce*Wink.

Et n'hésite pas de contacter les membres afin de mieux les connaitre Wink

Bonne fin de soirée, et UAMour Smile

_________________
UAMicalement, Tria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 17
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Ven 12 Sep 2008 - 1:20

Ah comme j'aurais aimé être là à tes côtés lorsque Ganymède annonça l'ouverture du donjon bouftou pour la première fois Smile

Mais peut-être pourrions-nous nous rencontrer In Game. Tu me racontera cette avneture tout en chassant. ca me ferais bien plaisir en tout cas d'apprendre à te conna^^itre un peu plus Smile

Par contre, je suis un crâ.....j'espère que ça ne te dérange pas de trop ?

Tu peux me contatcer IG quand tu veux Vortex Smile

PS: et si tu peux être là ce dimanche à 15H au chateau amakna, nous faisonsune grand efête pour notre deuxième anniverssaire. Il y'aura des pieces de théatres , un banquet et un festival de fées d'artifices.
Ce serait une excellente occasion de rencontrer quelques Uamis ainsi que nos invités qui sont tous de grands amis de la guilde.
(ça promet d'être un grand moment de RP Wink )

_________________
Tofu qui veux couver oeuf de Dragodinde, doit s'armer de patience !
Perce-Oreille
Mentor (toi même hé patate ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
avatar

Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Ven 12 Sep 2008 - 5:06

hi !
Très belle histoire Cool . Je suis impressionné par les périples qui t'ont menés jusqu'à nous et tu es le bienvenu clic J'espère pouvoir partagés quelques aventures avec Vor-tex et Archereur

Alors quand tu voudras, n'hésites pas à me contacter ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 26
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Ven 12 Sep 2008 - 15:30

*Kalyth arrive devant l'invité surprise, le salua, et entreprit de lire attentivement la lettre qu'il venait de déposer*

- Ninin nin ninin ninin FAMILLE TEX !? Aurais-tu un parent prénommé Hav' Eury ? L'fondateur d'une célèbre troupe eud' comédiens en tout genre, même qu'y s'y dégusaient en lapin, en loup, pis des fois en cochon.
Ninnin ninini nin nin. Hé'moa aussi j'suis une craette nah ! donc t'vas faire gaffe à pas m'provoqué jsuis krès krès meuchante quand j'ménerve !

Allez hop, va falloir qu'on se voit en dehors d'ici pour faire mieux connaissance. S'tu veux dimanche à 15 heures c'est la fiesta pour l'anniv eud'notre 2ème année. T'y vient si tu veux Wink


[Sinon, je viens de lire ta candidature. Je ne suis pas fan ce ce type de RP là (tu parle beaucoup trop en gameplay pour mon genre de RP). Cependant, il faut varier tous les styles, et on voit clairement que tu as fait des efforts donc c'est appréciable Smile
Première impression favorable, reste à voir IG Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vortex
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Classe : feca
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Ven 12 Sep 2008 - 17:52

Merci à tous pour ce chaleureux accueil Razz
Je serai très heureux de pouvoir aller chasser des cras Bouftous avec vous. J'ai essayé de trouver quelques personnes de votre guilde, mais apparemment personne n'est IG actuellement Crying or Very sad

Voilà sur ce bonne soirée !

ps: je serai très heureux d'assister à votre anniversaire dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 26
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Ven 12 Sep 2008 - 17:53

Tu n'arrivera sans doute pas à me contacter sous Kalyth.
Essaie plutôt Xx-FiFou-xX ou Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 17
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Sam 13 Sep 2008 - 14:14

Je suis connecté plutot le soir en général. J'ai éssayé de te joindre hier soir mais sans succès.
Quel est ton nom précis dans le jeu ?

Alors on va se retrouver demain pour la fête Smile

_________________
Tofu qui veux couver oeuf de Dragodinde, doit s'armer de patience !
Perce-Oreille
Mentor (toi même hé patate ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 26
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Sam 13 Sep 2008 - 14:18

Avec Kameo nous avons rencontrer vor-tex et Archereur hier au soir lors d'un "Grand Donjon Bouftout". Première approche sympathique et agréable avec le postulant.
Donc avis plutôt positif pour le moment mis à part le prêt de compte à son frère (j'ai prévenu en toute honêteté que ça ne jouait pas trop en sa faveur, et qu'il faudrait sue le dit frère prévienne lors de sa connexion avec vor-tex).

Donc on se reverra demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 23
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Dim 14 Sep 2008 - 14:00

ha les prêt de comptes, c'est le mal (pastapay :p)

Sinon, ben la candidature est sympa, le joueur à l'air motivé, totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
avatar

Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Dim 14 Sep 2008 - 14:12

jet a écrit:
ha les prêt de comptes, c'est le mal (pastapay :p)

C'est clair ! (Jet t'es mort è_é)

J'aimerais te rencontrer le week end prochain si je suis co Vortex Very Happy

_________________
Petit bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 26
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Dim 14 Sep 2008 - 20:35

Dommage je ne t'ai point vu à notre anniversaire qui était superbe Wink
Tu es peut-être arrivé après mais ce qui est sur c'est que tu as manquer quelquechose Wink

Sinon qui a tu rencontré parmis les Uamis ? Qu'on en voit ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
avatar

Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Dim 14 Sep 2008 - 23:54

J'ai essayé de te contacter plusieurs fois mais sans succès, on pourrait peut-être organisé une chasse ou un donjon afin de te connaitre davantage ?

_________________
UAMicalement, Tria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vortex
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Classe : feca
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Mar 16 Sep 2008 - 19:42

J'ai eu pas mal de petits imprévus ces temps si et je m'en excuse mais des que je suisde nouveau dispo je vous fais signe promis cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 26
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Mar 16 Sep 2008 - 19:58

Je te propose d'organiser une sortie (donjon/drop) pour faire connaissance avec les UAMis. (ps : évite le donjon bouftout, pas assez "calme" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
avatar

Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Mer 17 Sep 2008 - 0:21

Et pas la même ocassion, rencontrer Éternelle aussi ? Wink

_________________
UAMicalement, Tria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
avatar

Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Mer 17 Sep 2008 - 15:47

Fifou a raison, une rencontre à plusieurs serait la bienvenue, on pourrait s'acharner à plusieurs sur toi Twisted Evil

(Je rigole of course)

Sinon oui le donjon bouftou est un peu trop calme à mon goût ^^

_________________
Petit bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 17
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Mer 17 Sep 2008 - 20:38

Ouééééééé toujours partant pour un bon donj entre uamis Smile

_________________
Tofu qui veux couver oeuf de Dragodinde, doit s'armer de patience !
Perce-Oreille
Mentor (toi même hé patate ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
avatar

Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Ven 19 Sep 2008 - 0:04

Alors, si tu veux tenter de nous rejoindre IG, voici les pseudos :


/w AralVorkosigan ou /w ElfeRaleur
/w Ecalienta
/w Erf-Nae-Jelle
/w Euphorica mais tu as plus de chance sous le pseudo /w Feanna
/w Kameo-Banzai
/w Kalyth-Aero ou /w xX-FiFou-Xx
/w Kitty-et-Tofu
/w Perce-Oreille
/w cianodelle ou /w Dianodelle ou /w Sianodelle
/w Tria Mais n'essait pas de me contacter avant 22h30 la semaine^^
/w Zulmia ou /w Rosalie

Et, il aurait-il une sortie qu'il te tenterait plus ?

UAMour Wink

_________________
UAMicalement, Tria Smile


Dernière édition par Tria le Sam 20 Sep 2008 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
avatar

Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Ven 19 Sep 2008 - 19:39

C'est mieux ainsi boude

_________________
Petit bateau !


Dernière édition par Euphorica [Feanna] le Sam 20 Sep 2008 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
avatar

Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Sam 20 Sep 2008 - 0:11

C'est édité madame la caprice des dieux sifflote

_________________
UAMicalement, Tria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
avatar

Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Mar 23 Sep 2008 - 0:07

(vu la panne chez forumactif, je re-poste mon message car tu n'as surement pas pu le voir)

J'aimerais simplement connaitre ton horraire afin de s'organiser quelque chose =)

UAMour Smile

_________________
UAMicalement, Tria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 26
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Dim 28 Sep 2008 - 23:34

Ca fait déjà quelques jours que nous n'avons pas de nouvelles, est-tu toujours décidé à nous rejoindre ? Si oui une rencontre IG avec Perce-Oreille, Tria et Kameo-Banzai est nécessaire pour démarrer le vote Wink

UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty-et-tofu
Caresse d'une Brise Parfumée
Caresse d'une Brise Parfumée
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 23
Classe : Osamodas
Familiers : j'en ai à en faire une animalerie! ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Jeu 2 Oct 2008 - 6:00

Kalyth a écrit:
Ca fait déjà quelques jours que nous n'avons pas de nouvelles, est-tu toujours décidé à nous rejoindre ? Si oui une rencontre IG avec Perce-Oreille, Tria et Kameo-Banzai est nécessaire pour démarrer le vote Wink

UAMour !
C'est vrai ^^' mais si jamais tu est bien décidé à nous regoindre, personnellement je suis plutot pour Very Happy ^^ et si je ne me trompes pas, je t'ai déja rencontré avec Perce et j'ai bien aimé faire ta connaicance =3 et de plus j'ai adoré ton histoire et tout le chemin que tu as fait pour venir jusqua nous *0* et si tu veux me contacter IG, essaie surtout le soir hihi ^^' (je dit sa maintenant car je doit vous avouer que je ne suis pas très présente...autant IG que sur le fofo ^^'')

Oayoo! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un féca sympa ;p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des renseignements bien sympa sur le lore ...
» [Every Extend](PC) un puzzle/shoot super sympa
» Un petit jeux sympa
» site sympa sur le graphisme et le design (en anglais)
» Un jeu de gestion sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~-
Sauter vers: