Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un féca sympa ;p

Aller en bas 
+7
Inebriantia
kira
Kameoh
Perce-Oreille
Tria / Mistyka
Kalyth
vortex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vortex
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
vortex


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : feca
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:17

Bonsoir à tous,

Après une petite période sans internet me voici de retour =). Il est vrai que je ne joue plus trop à Dofus, même s'il m'arrive encore de me connecter de temps en temps Wink.

Alors pour me faire pardonner de cette petite absence, je vous fais partager une petite histoire Very Happy.


Les chroniques royales (que le bibliothécaire Tanelyr nous a très partiellement laissés consulter) racontent qu'au milieu du 5e siècle, lors d'une nuit sans lune, apparut dans le ciel d'Amakna un dragon rouge.



Enfin apparut… pas pouf pouf plop d'un seul coup de baguette Hincelle, sortant d'un choipo Podlard (les dragons n'ont d'ailleurs pas les oreilles assez longues, ni une queue en ponpon pour justifier qu'ils sortent d'un choipo), il aurait évidemment simplement pris son premier envol en ce temps-là.


Dans le village d'Amakna, à cette époque situé sur la petite presqu'île des côtes sud, l'inquiétude fut immédiate. Les érudits se jetèrent dans les livres anciens pour tenter d'y trouver une explication, mais dans la panique générale, ils provoquèrent plus d'accidents et de carambolages de libraires, qu’ils n'obtinrent d'informations. Il fallait s'organiser et Haroute, un archiviste tout à fait quelconque, eut l'idée géniale de mettre en place dans les bibliothèques un code pour éviter les bousculades : le code de l'Haroute, qui comprenait notamment la "priorité adroite", le "cédez le pas sage" (certains pas sages furent même cloutés), et autres impératifs de circulation dans les rangées de livres.


Bref, les érudits armés maintenant de leur permis B (comme Bibliothèque évidemment) pouvaient prétendre à trouver plus efficacement les ouvrages qui les intéressaient (en suivant les panneaux « attention ouvrage à droite », « attention ouvrage à gauche »). Mais hélas, ils n’en apprirent cependant pas davantage sur le dragon. L’animal, de toute façon, n’avait pas pointé de nouveau le bout de son museau. Jusqu’au jour où…


Près d’un an plus tard, par une nuit de Joullier, les toits des chaumières du village furent soudainement la proie des flammes. Cris, terreur, angoisse, surprise, les villageois courraient en tous sens, alors qu’au-dessus d’eux planait de toute son envergure le dragon, crachant son feu sur les habitations comme pour allumer d’énormes bougies afin d’y voir plus clair. Et la bête veillait, comme dans un étrange jeu, à ce que personne ne puisse s’enfuir, contraignant les habitants, après quelques heures, à se réunir dans la fontaine, seul endroit qui ne brûlait pas encore (et pour cause ! Personne n’a encore jamais vu une fontaine prendre feu).


Là, face à ces gens massés les uns sur les autres, le dragon se posa, affichant un large sourire aux babines, et d’une de ses griffes désigna la première femme qu’il vit (une paysanne un peu grasse, peu farouche, et qui avait tout d’une mégère). La pauvre, comprenant le geste, fit courageusement plusieurs pas en avant (à peine aidée par les dix personnes derrière elle qui l’avaient poussée pour l’encourager), vers les bras de la bête qui se saisit d’elle avant de s’envoler et de disparaître dans le ciel.


C’est ainsi que se déroula la première des « Nuits des maisons cendrées », car il y en eut d’autres, et en fait, pratiquement à un rythme régulier d’une par année. Une chanson populaire, étrangement gaie par rapport à la gravité de ces évènements, vint même à être chantée sur ce thème : « Il était une bergèreuuuu, maison maison, petits pas d’dragon. Il était une bergèreuuuu, qui gardait ses bouftons, tonton, qui gardait ses bouftons, tonton… ». Hum pardon, où en étais-je ? Ah oui, le dragon venait même si régulièrement que rapidement, les villageois (disciples de Iop pour la majorité) organisèrent sa venue, comme l’on organise un rituel. Ainsi, après chaque nuit des maisons cendrées, et donc après chaque enlèvement, une femme se voyait désignée pour être la prochaine à être kidnappée.


Durant les quelques mois qu’il lui restait, l’infortunée élue était grassement payée, devenait riche et respectée de tous, on cédait à tous ses caprices et qui plus est, elle était pardonnée de tout, jusqu’à être au dessus de toute loi. Bien de ces femmes en profitèrent pour se plonger dans les débauches les plus extrêmes, d’autres en vinrent à assassiner d’anciennes rivales qui tantôt avaient convoité leur mari, tantôt étaient l’épouse du mari convoitée par l’élue. Mais lorsque le dragon revenait, celle qui avait été choisie ne pouvait se soustraire à son destin, et ainsi, le dragon n’eut même plus à kidnapper de force : elle lui était livrée sur un plateau d’argent (pieds et poings liés, à genoux, une pomme dans la bouche, et agrémentée de divers fruits disposés autour du plateau).


Il advint cependant qu’un jour de Flovor 493, l’une des captives revint vivante et évidemment raconta son histoire, une bien triste histoire… Le dragon, qui se nommait Eznapezzorg, n’était pas vraiment méchant, dans le fond, il s’agissait simplement d’un dragon solitaire qui se sentait… seul, très seul. Il enlevait des femmes pour trouver bonne compagnie, discussion intelligente (car apparemment, il estimait que le cerveau masculin se situait trop bas par rapport à la tête, ce qui ne lui convenait guère pour les conversations un peu plus élevées, et ce qui expliquait également que les iopettes étaient souvent dédaignées). Il les cuisinait de paroles de longues heures durant, de longs jours, semaines, mais soit il finissait par s’en lasser au bout de quelques mois, optant alors pour une cuisine plus traditionnelle, soit elles mourraient d’ennui.


Si elle était parvenue à s’enfuir, c’était parce qu’Eznapezzorg l’avait appréciée bien plus que ses précédentes captives. Mais pour elle, vivre dans une grotte, sur un tas d’or, sans jamais sortir, ce n’était pas vraiment la vie qu’elle souhaitait. Elle avait profité du sommeil du dragon pour fuir. En réalité, le dragon était même tombé amoureux de cette femme, au point qu’il lui avait offert un dofus (que l’évadée s’empressa de montrer à son attentif auditoire).


Et alors que les villageois d’Amakna s’émerveillaient devant le dofus, au loin, dans sa caverne, Eznapezzorg pleurait de désespoir. Amour perdu, amour brisé, souffrance du cœur et lamentations… tant de tristesse fit se briser le lien unissant le dragon à son œuf.


Au village le dofus vibra… perdant subitement toute sa magie, cette magie même qui en assurait la cohésion… et il éclata en mille petites coquilles. Nous étions le 14 Flovor 493. Sur la petite presqu’île retombèrent les éclats de dofus, et chaque éclat s’était mué en un Dragoeuf. Dans les jours qui suivirent, incapables de chasser ces nouveaux arrivants, les villageois quittèrent la presqu’île, pour aller s’installer plus au nord, et le Roi se décida enfin à bâtir un château fortifié, afin de protéger son peuple.


Depuis cette époque, le 14 Flovor, date anniversaire du terrible évènement, une tradition fut établie voulant que l'on ne doive décevoir aucun amour ce jour là (et donc attendre au moins hypocritement le lendemain), voulant également que les vrais amoureux s’offrent cadeaux, bisous, câlins, et preuves de leurs sentiments (et évidemment diverses autres choses que par pudeur je ne peux citer), afin de conjurer la malédiction qui eut lieu en ce jour des années auparavant.


Bien entendu, le temps passant, l’histoire fut oubliée, et de nos jours le 14 Flovor est devenu plus simplement la fête de l’amour. Alors chères lectrices, chers lecteurs, espérons que vous le faiterez dignement, que se soit pour conjurer le sort subit par notre ancien village, ou, et surtout, pour l’amour de celle ou celui qui emplit votre cœur.




Voili,voilou un petit coucou du 'tit feca sympas :p

Vortex
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 1:00

Ahh ok :/ Pas d'internet dur dur de nous contacter^^"

Hum, tu peux toujours essayer de me contacté le soir vers 22h30 si tu n'es pas couché la semaine et à partir de 16h le WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:04

Je la trouve bien sympathique cette histoire Cool . Je comprends mieux pourquoi il ne t'a pas été possible de nous contacter IG pendant une semaine. Hé bien, je dirai que cela n'est pas bien grave et que cela se "rattrape" facilement. Par contre, je ne serais pas très présent IG pendant 2,3 jours sûrement (et même si je n'aime pas parler à la place des autres, il me semble que Perce-Oreille sera moins présent la semaine qui vient). Mais je ne suis pas le seul uami et la liste des personnes contactables se trouve dans ce même post Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:24

Si le candidat ne se manifeste pas rapidement (disons, 1 semaine), la candidature sera mise de coté.

[coup de gueule ON]La non-information sur l'état du joueur( problèmes de connexion ...) montre que le joueur n'est pas motivé, j'espère que ce n'est pas le cas.
Je n'aime pas les personnes qui posent des candidatures "comme ça", "juste pour voir". Cela fait plus de deux semaines que la candid' a été postée pas assez d'effort du candidat pour nous contacter (si il y a toujours prob' de connexion de comprend, mais dans le cas inverse, je n'apprécie pas)[/coup de geule]

Nous aimerons voulons donc avoir des nouvelles de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:58

Vortex passe souvent sur le forum... Peut-être est-il hésitant ? ou timide ?

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:19

Quoi qu'il en soit, j'ai adoré lire ce texte que je ne connaissais pas.

Merci Vortex de nous l'avoir conté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:40

Merci beaucoup Vortex !

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:20

Heyhey Vortex,

ça fait un bout que ta candidature est en cours et afin d'avoir un opignon clair sur ta candidature je t'invite à venir faire le donjon gelée avec nous se WE. Il te sufit que d'y poster ton horraire ici : https://unautremonde.forum2jeux.com/la-vie-dans-un-autre-monde-f17/sus-aux-gelees-royales-mangeons-les-toutes-t1477.htm#14345 afin d'établir une journée et une heure Wink

UAMour Smile
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
vortex


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : feca
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:42

Coucou tous le monde,

Me revoici, désolé pour mes absences, mais il est vrai que je ne joue plus trop trop en ce moment Surprised
Cependant je serai honoré de participer au donjon gelée de demain ( s'il reste de la place évidemment), et également que mon histoire vous est plue !

Sur ceux bonne journée à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 20:04

Quelle heure t'adonnerais le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:04

Tria a écrit:
Quelle heure t'adonnerais le plus?

Ca se dit ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
vortex


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : feca
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 23:18

Votre heure sera la mienne, on est dimanche après tout :p
Revenir en haut Aller en bas
vortex
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
vortex


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : feca
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:36

Voulou juste pour dire que j'avais pris beaucoup de plaisir a faire ce donjon et j'espère que ma GR aura faite une heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 4:51

Bonjour Vortex,

Ça fait quelques temps que tu as posté ta candidature et suite à quelques rencontres avec les membres, je t'annonce que ta candidature est passée en partie privée afin que les membres délibèrent sur celle-ci Wink Tu devrais avoir des nouvelles quelques jours Smile

Sur ce UAMour Smile

P-s. Je ne t'ai pas encore contacté, j'essaierai de rentrer en contact prochainement avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:39

Nous ne t'oublions pas Vortex !

Ta candidature est actuellement au vote, comme l'a dit notre Soeur Tria.

Patience !
UAMour !

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
vortex
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
vortex


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : feca
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 5:04

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:24

La réponse ne saurait tarder !

Encore un peu de patience !

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
vortex
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
vortex


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : feca
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 13:45

*va sacrifier un tofu d'halouine*
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:06

Bonjour Vortex sunny ,

La patience et les efforts méritent une récompense, je t'annonce que tu es accepté au sein de la guilde Smile Il ne reste plus qu'à déterminer une date (peut-être le week-end prochain) afin de faire la cérémonie traditionnel pour te remettre notre blasson de l'amour et de la paix =)

Sur ce, je t'invite toi et les UAMis à poster vos disponibilités pour la cérémonie de ton recrutement Wink

Bonne fin de journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:51

Félicitations Vortex !

Bienvenue chez toi, UAMi !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
vortex
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
vortex


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : feca
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:32

Youpi, quelle bonne nouvelle après une matinée a la fac plutôt... longue Razz .
Pour la cérémonie le week end prochain sera très bien suivant votre disponibilité.
Après je propose une petite sortie a la taverne. Si je trouve le temps, j'essaierai également d'organiser un petit event (chasse au trésor, cache-cache, etc...).
Je n'ai pas perdu mon temps pendant la semaine de délibération et j'ai parcouru les donjons à la recherche de plein de bwoates intéressantes qui ne demandent qu'à être ouvertes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:40

youhou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:27

Il y'a peu de chances pour que je sois disponible samedi (quoi que ce n'est pas encore confirmé pour moi)
Dimanche c'est sur je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:00

Moi j'tâcherai de m'oragniser en fonction de vous tous...
verywell
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:14

Dimanche, ça pourrait m'aller aussi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca sympa ;p   Candidature d'un féca sympa ;p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un féca sympa ;p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Azotyde le jeune feca (plus nini que feca)
» |Accepté| Un féca malchanceux
» Les tribulations d'un féca à Amakna
» Bpz le petit féca rouge :)
» [Annulée] Bouclier de Féca,pas résistant :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~-
Sauter vers: