Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature, Savannah

Aller en bas 
+4
Makavia / Xalbsin
Perce-Oreille
Kalyth
Savannah
8 participants
AuteurMessage
Savannah
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Savannah


Nombre de messages : 3
Age : 30
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature, Savannah Empty
MessageSujet: Candidature, Savannah   Candidature, Savannah EmptyDim 12 Oct 2008 - 2:26

Bonjour à tous Very Happy
Je me présente, Savannah, disciple du dieu Osamodas, actuellement de cercle 67. Je m'adresse à vous aujourd'hui car un ami membre du Théat'Raval m'as dit le plus grand bien de votre guilde (DarkTachy pour ne pas le nommer). Je n'ai pas vraiment eu de guilde digne de ce nom jusqu'as aujourd'hui mais plutot des guildes de passage peuplées de "bworks" aux manière peu civilisées. On ne peux pas dire que gagner de l'expérience pour engrangé les niveaux soit mon passe temps le plus ludique. Je préfères faire du commerce dans les rues de Bonta ou faire des donjons avec mes amis sans toutefois répéter le même encore et encore.
J'espère donc trouver chez vous une ambiance agréable dans un cadre chaleureux et je suis toujours près a m'enfiler un bloc de gelée sur la tête pour aider les autres dans l'obtention des ressources nécessaires a leur panoplies.
Sur ce, j'espère devenir l'un des vôtres prochainement et vous souhaites un bon jeu dans les contrées d'Amakna.
"C’est une belle journée pour postuler chez les UAMis." farniente
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature, Savannah Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Savannah   Candidature, Savannah EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:32

Bonjour Savannah Smile
Enchantée de te connaitre.

Pour ta candidature, elle est à première vue "conforme" à ce que nous attendons, cependant, je le trouve trop brève. Peut-être pourrais-tu nous parler d'avantage de toi, de ton histoire, dans un brin de RP (ou pas si tu ne t'y adonne pas).

De plus, certaines questions posées dans Les régles de candidature ne trouvent pas réponse ici à savoir :

Like a Star @ heaven ~ Ta position vis à vis de la Chartre
Like a Star @ heaven ~ l'histoire de ta vie dofusienne, depuis ta naissance
Like a Star @ heaven ~ ce que tu attends de la communauté et surtout ce que tu lui apporteras

Il n'est pas désavantageux pour toi non plus de nous contacter en jeu, c'est même indispensable
geek

Like a Star @ heaven /w Kameo-Banzai
Like a Star @ heaven /w Tria
Like a Star @ heaven /w Perce-Oreille (peu disponible en ce moment, si besoin est, MP le sur le fofo Wink)
Like a Star @ heaven /w Xx-FiFou-xX (ça c'est moi Wink)
Like a Star @ heaven /w Erf-Nae-Jelle
Like a Star @ heaven /w Euphorica
Like a Star @ heaven /w Eternelle

Voili voilou. Espérons que ces conseils te porteront chance !
UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Savannah


Nombre de messages : 3
Age : 30
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature, Savannah Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Savannah   Candidature, Savannah EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:14

Bonjour Kalyth, j'ai omis de le préciser mais je ne pratique pas le role-play même si j'en connais les bases. Je n'ai jamais aimé le pvp c'est ce qui m'as séduit avant tout dans votre charte, je déteste la mentalité associée au pvp (càd : kicékalaplusgrosselol). Ce que je recherche c'est avant tout passer un bon moment parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature, Savannah Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Savannah   Candidature, Savannah EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:43

Bien le bonjour Savannah Smile
J'adorerai te rencontrer IG mais je joue très peu Perce en ce moment et encore pour environ une dizaine de jours.
Je me baserai donc sur ce que les UAMIs diront.

Mais quelqu'un qui cherche le havre de paix ou les bworks et les kikitoudurs ne sont pas les bienvenus a sa place parmis nous selon moi.

Je suis POUR à moins que des avis négatifs surgissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature, Savannah Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Savannah   Candidature, Savannah EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:40

Ahlala cette tendance a m'oublier sur c'te fameuse liste

Alors moi aussi j'suis contactable sous:
    Xalbsin
    Ethy-Lyk
    -Gekko-
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature, Savannah Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Savannah   Candidature, Savannah EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:06

Savannah a écrit:
Bonjour Kalyth, j'ai omis de le préciser mais je ne pratique pas le role-play même si j'en connais les bases. Je n'ai jamais aimé le pvp c'est ce qui m'as séduit avant tout dans votre charte, je déteste la mentalité associée au pvp (càd : kicékalaplusgrosselol). Ce que je recherche c'est avant tout passer un bon moment parmis vous.


C'pour ça que j't'ai vu* chez Andros...

A voir IG.


Dernière édition par Euphorica [Feanna] le Lun 13 Oct 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature, Savannah Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Savannah   Candidature, Savannah EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:38

Heyhey bonjour Savannah, enchantée de te connaitre.

Tu m'as l'air d'une personne vraiment dynamique et à date je suis favorable pour ta candidature. J'aimerais peut-être juste te contacté pour 1 ou deux ptits trucs IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature, Savannah Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Savannah   Candidature, Savannah EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:25

C'est vrai que c'est assez succinct comme candidature et j'avoue aimer une petite histoire (même une toute toute petite^^) en guise de présentation du personnage joué, car ça fait (entre autre) travailler l'imagination. Et bien dommage et tant pis pour mon imagination on va dire. Pour ce qui est de mon opinion, j'ai un peu discuté avec Savannah et je te trouve fort sympathique. Je pars donc sur un avis positif. Ceci dit, comme Tria (et comme je suis tête en l'air des fois cheese ), j'ai également une ou deux questions importantes qui demandent un éclaircissement scratch . Mais y'a pas le feu au lac et j'aurai le temps de te recroiser IG pour te les poser surtout qu'il m'apparaît primordial que tu fasses bien connaissance avec les uami(e)s ; j'espère d'ailleurs que tu t'en fais la même joie que nous Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature, Savannah Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Savannah   Candidature, Savannah EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:02

Yop ^^

Bah un peu comme tout le monde en fait, j'ai a priori un avis positif sur ta candid' et aimerais te rencontrer IG...
Tchaw =D
Revenir en haut Aller en bas
Savannah
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Savannah


Nombre de messages : 3
Age : 30
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature, Savannah Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Savannah   Candidature, Savannah EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:58

Merci pour vos avis, j'ai essayé de vous connecter en jeu mais vous n'étiez pas connectés pour me joindre /w savannah.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature, Savannah Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Savannah   Candidature, Savannah EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:45

Juste pour te dire que n'essait pas de me contacter la semaine avant 22h30 (si tu es connecté) à cause du décalage horraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature, Savannah Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Savannah   Candidature, Savannah EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:17

Bonjour Savannah,

Il y aurait peut-être un donjon gelée organisé se WE, je crois que ça serait une belle occasion de rencontrer les UAMis, sur ce je t'invite à aller poster tes disponibilités ici : https://unautremonde.forum2jeux.com/la-vie-dans-un-autre-monde-f17/sus-aux-gelees-royales-mangeons-les-toutes-t1477.htm#14345 , afin de fixer une heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Savannah Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Savannah   Candidature, Savannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: