Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 eclair en chocolat :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-eclair-
Invité
Anonymous



eclair en chocolat :) Empty
MessageSujet: eclair en chocolat :)   eclair en chocolat :) EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:58

Bonjour tout le monde !

Moi c'est -eclair-, un osamodas (intel bien sûr) niveau 80. Je suis ange grade 3 alignement 15, et je viens de me faire hacker.. Mad

Je suis près à cacher mes jolies ailes pour toujours è_é

et être sympatoche avec tout le monde cheers
J'aimerais bien m'intégrer dans votre guilde, je connais bien LaMainVerte et Sablin-Jr, de "super" amis Smile

Merci d'avance, -eclair-
Revenir en haut Aller en bas
-eclair-
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 36
Classe : Osamodas
Familiers : Chacha +99999999 x)
Date d'inscription : 23/10/2006

eclair en chocolat :) Empty
MessageSujet: En bref.   eclair en chocolat :) EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:12

En bref,

- nom de ton personnage ; -eclair-
- ta classe ; Osamodas
- ton alignement ; 15
- comment tu as connu UAM ; Grâce Sablin-Jr et LaMainVerte
- tes goûts dans le jeu ; L'entraide et la loyauté
- l'histoire de ta vie dofusienne, depuis ta naissance ; Que tout le monde est passé par la noobité, donc ça ne sert strictement à rien de "se foutre des plus bas niveaux" et plutôt les aider.
- ce que tu attends de la communauté ; ce que tu lui apporteras. De l'humour x) de l'aide, et de l'amitié.

Je raconte ma vie : Je suis ange de racine, après 3 mois, je me suis dit pourquoi pas essayer démon, puis j'en avais marre que les démons ne s'entraidaient jamais et parlaient de n'importe quoi, alors je suis redevenu ange, mais les alignements, aggressions, etc etc... C'est pas mon truc, alors j'espère entrer dans votre guilde. Merci d'avance. -eclair-
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

eclair en chocolat :) Empty
MessageSujet: Re: eclair en chocolat :)   eclair en chocolat :) EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:28

Bon, bah pour moi c'est bon, tout est dit, clair, net, direct, en plus tu as deux amis chez nous (bonus).

Tu peux contacter :

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Sainte-Axerror
/w ElfeRaleur
/w Tiguidi

MAIS AVANT, j'aimerais savoir ce que c'est que cette histoire de hack et quel compte a été hacké, parce que si tu as été hacké tu ne peux pas te présenter logiquement. Un autre compte ?

Autrement, tu seras à l'essai 4/5 jours " pour la forme " pour voir comment tu te comportes, en particulier sur le channel Guilde. Rassures-toi c'est pas pour te tester mais comme certains ne te connaissent pas IG je pense que ce serait mieux. On te dira si c'est OK ce week end et l'inscription sera complètement effective à ce moment là.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

eclair en chocolat :) Empty
MessageSujet: Re: eclair en chocolat :)   eclair en chocolat :) EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:38

-eclair- a écrit:
Je suis ange grade 3 alignement 15
-eclair- a écrit:
mais les alignements, aggressions, etc etc... C'est pas mon truc
Moi c'est là-dessus que j'aimerai un peu de précisions, car je trouve ça un peu contradictoire scratch.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

eclair en chocolat :) Empty
MessageSujet: Re: eclair en chocolat :)   eclair en chocolat :) EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:06

UAMour -eclair- ! Very Happy

Comme le demande ElfeRaleur, j'aimerais que tu nous expliques ce revirement dans ta position sur les agressions.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
LaMainVe
Invité
Anonymous



eclair en chocolat :) Empty
MessageSujet: Re: eclair en chocolat :)   eclair en chocolat :) EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:23

Coucou tout le monde!!

Comme la plupart de nous est d'alignement Bontarien pourr raison commerciale, vous avez peut-être entendu eclair sur le canal qui cherchait desperemment une nouvelle "maison".

Concernant le hack, si je peux t'eclairer Alison, c'est u vol d'items dont notre UAMi doit parler.

Sinon pour les ailes à ranger, j'ai jamais vu eclair aggresser quelqu'un^^


flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
-eclair-
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 36
Classe : Osamodas
Familiers : Chacha +99999999 x)
Date d'inscription : 23/10/2006

eclair en chocolat :) Empty
MessageSujet: L'histoire du hack..   eclair en chocolat :) EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:04

Je post pour plus d'informations sur le hack...

Tout était calme sur dofus...puis un ami IRL me dit :

-Salut, je connais un gars qui donne des bots pour xp métier.
Je me suis dit pourquoi pas essayer, peut-être que c'est vrai puisque c'est un ami IRL qui me dit ça.

Il me donna l'adresse, puis le "hackeur" m'envoya un sois disant "bot pour xp métier" par MSN. J'accepta, je lanca dofus, sur mon compte ( l'Osamodas niveau80) et Boum!!!...Plus de Panoplies..

Et un autre ami IRL m'expliqua que le hackeur m'avait envoyé un programme pour regarder tout ce que je tapais sur mon clavier ( même mon mot de passe) .

Voilà Sad
Revenir en haut Aller en bas
-eclair-
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 36
Classe : Osamodas
Familiers : Chacha +99999999 x)
Date d'inscription : 23/10/2006

eclair en chocolat :) Empty
MessageSujet: Réponse pour Erf-Nae-Jelle et ElfeRaleur   eclair en chocolat :) EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:14

Eh bien, tout au début de ma vie dofusienne, je rêvais d'avoir un bon grade, de belles ailes...Mais maintenant je détèste tout ça. Car dès qu'un ange aggresse un démon ou inversement, ils commencent à se traiter, "foutre le bordel"...

Et il y a aussi les aggressions en boucle, de l'anti-jeu je trouve.

J'ai été victime d'aggressions en boucle par Xu-Liang, Black-Xelor-Killer et -Ewelf- ( des Immortal Spirit) et ils me disent que j'ai sois-disant voler des craft, et patati et patata..Mais ils se trompent de personne ou ils le font exprès pour gagner des points d'honneur.

Et je trouve que, aggresser des personnes, avoir des ailes, ennuyer les autres dofusiens...Ca nous amène à quoi ? On gagne quoi ? Vraiment RIEN !

Alors j'en ai marre des aggressions...

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
-eclair-
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 36
Classe : Osamodas
Familiers : Chacha +99999999 x)
Date d'inscription : 23/10/2006

eclair en chocolat :) Empty
MessageSujet: Re: eclair en chocolat :)   eclair en chocolat :) EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:22

Et Merci d'y répondre. -eclair-
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

eclair en chocolat :) Empty
MessageSujet: Re: eclair en chocolat :)   eclair en chocolat :) EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:41

Encore un exemple de hack cause par la naivete du joueur -_- Il y a eu des cas similaires des vols de panoplies ces derniers temps (Frappe Divine par exemple).
Bon -eclair- pour moi c'est clair (*sort*) tu es un grade 3 et t'as eja ete aggro en ma presence. Je sais par contre que la partie etait inegale et que tu etais AFK en ce moment mais je me rapelle que tu l'as bien cherche ce jour-la ^^ Je me rapelle aussi que je suis venue allumer une bougie sur ta tombe ensuite XD ah quel souvenir... tu devais etre niv 50 a ce moment la et tu as ete aggro par Sasuke-Uchiwa (un Osa feu aussi) et mon ancien meneur Anda ^^"Je ne sais pas comment tu te comportes aujourd'hui, j'ai remarque ton message sur canal alignement (oui je lis les messages de gens que je connais...) et je suis sure que tu as eu des propositions. Si tu acceptes la charte je suis d'accord pour que tu fasses partie de UAM mais je me mefie encore de toi ^^
A bientot IG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

eclair en chocolat :) Empty
MessageSujet: Re: eclair en chocolat :)   eclair en chocolat :) EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:47

Eh bien c'est clair UAMi -eclair- ! Very Happy

Bienvenue chez toi !
UAMour ! I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





eclair en chocolat :) Empty
MessageSujet: Re: eclair en chocolat :)   eclair en chocolat :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eclair en chocolat :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: