Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?

Aller en bas 
+6
Tria / Mistyka
Kameoh
Inebriantia
Eternelle
Erf-Nae-Jelle
meltir
10 participants
AuteurMessage
meltir
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/11/2008

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 2:41

Bonsoir à tous les UAMis encore réveiller ! (de quoi tout le monde dors ?)
D'abord, la moindre des choses c'est de me présenter, certaines personnes chez vous me connaissent vaguement mais c'est une très très infime partie des UAMis je pense. Donc, je suis un petit xelor de cercle 106, appelé Medoque (eh toc je suis pas un eniripsa :°), j'ai aussi un grand papy toujours pas mort de vieillesse, de cercle 92, appelé Meltir.

Bon venons en au sujet principale, quand j'avais pris contact avec Erf-Nae-Jelle (à l'époque, je voulais postuler chez vous mais j'ai abandonner l'idée parce que je ne pouvais pas abandonner le pvp), j'ai été pas mal émerveillé par sa gentillesse (de quoi lèche botte ?), et puis depuis hier ou avant hier je sais plus, j'ai fais la rencontre d'une autre UAMie, j'ai nommé Eternelle :° alors bon je me suis dit mince quand même c'pa possible que tous les membres de cette guilde soient aussi sympa ALORS j'ai penser organiser une rencontre avec vous, pour en avoir le coeur net Smile (réellement j'ai simplement envie de passer un bon moment avec vous :p)

Donc, je vous le demande ici : qui serait prêt à tenter de tuer une très vilounette pirate ? :° j'ai nommé Erf-Nae-Jelle !
*se reprend* ah nan *bafouille* je me suis trom...per, ce n'est pas Erf-Nae-Jelle Sad, c'est Gourlo le terrible, quoique va savoir si Erf-Nae-Jelle ne serait pas plus terrible :°

En gros, j'ai un gourlo en bouate, j'aimerais tout simplement le faire avec vous, dans l'arène que vous désirer, puis ensuite, pourquoi ne pas aller boire un coup à la taverne, histoire de se rafraichir ?

Bon j'penses avoir tout dit, merci de votre attention !

*Va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:24

Hé hé ! Médoque nous rend visite ! sunny

Une bonne idée ça, que de proposer de l'animation et une rencontre aux UAMis !

Je confirme, par échange de bons procédés, que tu es très sympathique et t'encourage, ainsi que les UAMis, à vous contacter IG et ici même pour organiser une sortie.

Aujourd'hui, malheureusement, je suis de service au boulot (14H00-22H30) si bien que je ne pourrai pas être des vôtres mais, demain, sans rien promettre (sinon Kameo va me détestay), je pense que je passerai vous faire coucou dans l'après-midi.

UAMour à tous !
et à toi Medoque pour ce gentil mot :

Erfounette

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:09

Bonjour Medoque!
En effet, je te trouve très sympa, et je trouve que c'est une bonne initiative de ta part d'organiser une rencontre (avec les autres surtout ^^)
Je ne sais pas si j'aurais le temps de rester assez longtemps pour faire quoi que ce soit de concrêt d'ici ce week end...
Voilà²!
UAMour!
Revenir en haut Aller en bas
meltir
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/11/2008

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:13

Dans tout les cas je suis pas pressé, je voulais organiser ça à l'avance parce que je savais, justement, que beaucoup d'UAMis avaient des obligations.
Donc vous vous organisez entre vous pour la date, et j'essaierais de m'adapter avec vos disponibilité =)
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:19

Citation :
alors bon je me suis dit mince quand même c'pa possible que tous les membres de cette guilde soient aussi sympa

Si si c'est possible tout l'monde est beau et gentil dans UAM (sauf Kalyth).

Sinon bonne initiative pour rencontrer les membres ça fait toujours plaisir cheese
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:13

Bonjour et bienvenu sur notre forum Meltir Smile. Je serai ravi de pouvoir être là au moment où Gourlo le lourdeau sortira tel un diable de sa bouate pirat . Je me disais par ailleurs que nous pourrions peut être en faire d'autres ensemble aprés ce vilain pirate (mais comment est-il possible de confondre, même l'espace d'un instant, notre si belle Erf-Nae-Jelle avec cette mocheté ambulante qu'est Gourlo^^?) cheese . Enfin, nous verrons bien si cela est possible à ce moment là. En tout cas, une si charmante proposition ne peut que faire plaisir et nous tâchons de nous organiser pour fixer une date qui, je l'espère, ne sera pas trop éloignée dans le temps. Merci en tout cas et au plaisir de bientôt faire connaissance IG Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyMer 12 Nov 2008 - 2:07

Bonsoir Bonsoir Meltir,

je suis enchantée de faire votre connaissance =). Je suis aussi partante pour le gourlo et un autre truc Smile

Sur ce, UAMour ! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:47

De même, ça me ferai bien plaisir de rencontrer un aussi amical Uami, et de partager quelques bières avec lui.
Si ça se fait ce WE je ne serais pas disponible samedi de la journée.
Et dimanche..;bin faut que j'aille voir si j'ai du théâtre à faire ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:10

Bon, on se le fait quand ce pirate ? Ca serait bien de ne plus faire poireauter Meltir quand même. On s'organise une session aréne pour ce week-end? Cool
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:11

ça me va ^^ dimanche 16 heure?
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:35

Comme d'hab' ^^
Moi j'serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:10

Vi ça me va aussi.
Mais si c'est possible pour 17h je prefere.
La plupart du temps les pieces de théatre sont de 15h à 17h Wink
Mais pas à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 4:56

Navré, gros foirage pour moi Crying or Very sad ... Un imprévu IRL m'éloigne de Dofus pendant tout le week-end (je reviens dimanche soir au mieux, mais il n'y a rien de sûr). Je suis sincérement désolé et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Bonne session arène les amis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:55

Kameoh a écrit:
Navré, gros foirage pour moi Crying or Very sad ... Un imprévu IRL m'éloigne de Dofus pendant tout le week-end (je reviens dimanche soir au mieux, mais il n'y a rien de sûr). Je suis sincérement désolé et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Bonne session arène les amis Smile.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:22

Kameoh a écrit:
Navré, gros foirage pour moi Crying or Very sad ... Un imprévu IRL m'éloigne de Dofus pendant tout le week-end (je reviens dimanche soir au mieux, mais il n'y a rien de sûr). Je suis sincérement désolé et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Bonne session arène les amis Smile.

Roooh,avec qui je vais faire mes commandos suicide moi maintenant? =(
Alors à la semaine prochaine Kam' =p
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 2:28

Dimanche 17h ! C'est noté ! gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptySam 22 Nov 2008 - 12:28

Ca marche pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
meltir
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/11/2008

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptySam 22 Nov 2008 - 17:20

Bon j'ai pas tout compris x)
Finalement ça se fait demain ou le dimanche prochain à 17h ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptySam 22 Nov 2008 - 19:03

D'après ce que j'en ai compris ça sera demain a 17heures, mais sans Kameo... C'est ça hein?
Puis la semaine prochaine je pense qu'il y aura la cérémonie de Green, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptySam 22 Nov 2008 - 20:32

Oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Green
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Green


Nombre de messages : 121
Age : 33
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwaky, Fofo, Fufu, Bworkynou, Korrigan et Dragounette
Date d'inscription : 21/08/2008

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:13

Je suis heureuse d'avoir revu Medoque. C'est une personne aimant partager. Merci.
Je suis bien contente d'avoir réussi à me libérer.
Et vous UAM, toujours aussi accueillant et chaleureux :p
Je ne regrette vraiment d'être venu, bien au contraire!

Bises bisou
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:47

Je me suis super bien amusé ^^
Vraiment très heureux d'avoir fait ta connaissance Medoc Smile
Et merci pour ta générosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:13

J'regrette pas non plus d'être venue, même si je m'en suis allé précipitemment... Merci encore Medoque, ça a pris un peu de temps au début, mais tu vois, ça vallait la peine d'attendre! =)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?   Qui viendrait à bout d'un solide pirate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bout de la route...:'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: