Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Sélianna la tite fecatte espiegle

Aller en bas 
+7
Kameoh
Kalyth
marie-des-anges
Eternelle
Inebriantia
Green
Sélianna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:48

C'est quoi PvR?
Sinon, j'ai rencontrée Sélianna, et le courrant est pltôt bien passé, non?
=p
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:27

Pardon, je voulais dire RvR soit Royaume versus Royaume, ou Conquête de territoires...

Au temps pour moi, mais je voulais dire pas de baston, point ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 2:03

kikoo erf kikoo tria kikoo feana kikoo kalyth kikoo kameo kikoo green (espere n'oublier personne ) en cette belle nuit de st silvestre je vous souhaite une bonne annee


soyez indulgent avec sélianna c'est clair qu'a 11 ans elle a un peu de mal a comprendre toute les subtiliter de la charte uam mais je sais qu'elle fera une excellente uamie et surtout je sais que vous sauréz lui inculquer les bonne valeur sur dofus, la diriger doucement et surtout lui faire partager votre experience du jeu

En realiter je vous confie ma fille Very Happy

bisous a vous tous une tite ecatte qui vous aimes beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 29
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:17

Youpla, après pas mal de temps passer ensemble avec selianna que ce soit à aerdalla avec tria, ou à taper ces méchants bworks, je pense qu'elle ferra une excellente uamie et suis totalement pour la candidature.

Ps:bisous fea et encore désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:54

Koukou !

Moi aussi je voulais vous dire que j'ai bien aimée la petite sortie sur Aerdala avec toi et Kira Wink Mais je pense qu'avant de passer ta candidature en vote privée il serait bien d'organiser une chasse ou un donjon de ton choix afin de renconter les UAMis que tu n'as pas encore connue Wink (Je pense à Erf, Green, Kam etc).

Sur ce, Bonne année tout le monde ! Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:16

J'ai toute confiance dans la candidature de Sélianna.

Je vote POUR !

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Sélianna
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Sélianna


Nombre de messages : 22
Age : 26
Classe : Fécatte
Familiers : Frosties (Bwack) Kikinou (Bwork)
Date d'inscription : 26/12/2008

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:42

Alors je voudrais remercier Erf pour mon avatar Very Happy et pour le donjon je voudrais organisé un Donjon Chaffer, bien evidemment il faudra organiser l'heure , la date a la quel nous le ferons si vous êtes d'accord, et pour ce qui est des cléfs je pense que marie me les feras avec plaisir Wink



Pour ce qui est de la semaine a venir se ne sera pas trop possible vu que je serai chez ma maman et qu'il y a internet mais le modem n'est pas un rooteur et en plus ca ne va pas très bien avec mon père, ma belle-mère donc je ne serais pas souvent co cette semaine




Bisous je vous remercie si vous comprenez



Sélianna coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:10

Hum le donjon chafer, que de bons souvenirs, n'est ce pas Tria ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:49

*N'espère ne plus être abandonnée en plein donjon*

Bon souvenir^^" Pauvre Papy, il a fait une de dépression après en pensant que tout le monde le détestait et voulait l'abandonner...

Sinon tout dépendra de l'heure et de la date pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 2:07

A peine connecté apres une tres longue absence sur Raval, voila qu'une Selianna me contact en MP pour me rencontrer.
Meme pas eu le temps de frimer avec ma pano de catcheur et mes goodies de la convention ^^
Je l'invite à me rejoindre à une représentation de Théât'Raval (ou j'ai tres mal joué d'ailleurs) ainsi que Tria.
Après la représentation, nous discutons un peu, découvrons quelques endroits féériques, rencontrons quelques amis à un zaap et finissons par aller taquiner le kitsou.......Bref, une excellente soirée de retour pour moi et en excellente compagnie.
Une fois Sélianna partie, je viens faire un tour au forum pour voir sa candidature et OH surprise....elle as 11 ans.

Et bien Uamis je peux vous dire que rien ne m'avait mis la puce à l'oreille.
Sélianna est mature, polie, parle et écris bien et surtout, est très gentille Smile
Je l'ai découverte avant de découvrir sa candidature et suis perssuadé qu'elle sera une excellente Uamie comme nous les chérissons.
Je vote donc POUR et suis très favorable.

PS: quand je dis qu'elle sera une excellente uamie, en fait je devrais dire plutot...EST au présent (parle plus bas en regardant ses bottes) parceque euh..;comment dire..;et bin le truc c'est que pendant qu'on discutait ensemble et bin y'en a plein qui l'embetait à l'inviter dans leur guilde et tout et tout...alors vous me connaissez, suis pas un gentle crâ pour rien...et bin j'ai mis fin à ces "agressions" en l'invitant dans ma guilde à moi qu'elle est bien....euh à l'essai hein Wink....vu qu'il faut encore que ça vote.....
Donc je vote POUR ^^

BONANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE UAMIS lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 2:30

Perce-Oreille a écrit:
Parle plus bas en regardant ses bottes

Hou le vilaiiiiiiiiiiiiin ! cheese
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:40

Coucou Sélianna !

Après près d'une semaine de vote en partie privée, je t'annonce que tu es acceptée au sein de la guilde sunny ! Smile Ta gentillesse et ta courtoisie nous ont charmé, alors même si tu es déjà dans la guilde, je t'invite à poster tes disponibilités ainsi qu'aux UAMis pour procéder à la cérémonie traditionnelle dans notre belle vielle maison historique ! Smile

UAMour Sélianna !


Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis disponible tout ce Week-end à partir de 15h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélianna
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Sélianna


Nombre de messages : 22
Age : 26
Classe : Fécatte
Familiers : Frosties (Bwack) Kikinou (Bwork)
Date d'inscription : 26/12/2008

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 23:53

A propos de la cérémonie, j'aimerai en savoir plus, quelqu'un pourrai m'expliquer :O
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:27

Ben on met tous des grandes toges rouges, ensuite on apporte la dague sacrificielle à Erf, et on t'éventre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:58

Alors c'est où et à quelle heure les UAMis ? lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:17

N'écoute pas FeFa, Sélianna é_è...

Bon, la cérémonie traditionnel est une cérémonie de guildation bien amusante à laquelle les UAMis qui sont disponible peuvent venir afin d'être à tes côtés lors de ton recrutement dans la guilde (bien que c'est déjà fait xD).

Et concernant la date et l'heure, je crois que c'est à toi Sélianna de nous dire tes disponibilités afin de fixer une date avec les UAMis Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 2:20

heu je me re permet d'intervenir en tant que maman irl mdr donc heu selianna est chez moi toute cette semaine je pense que le mieux si vous voulez serai soit mercredi dans l'apres midi ou alors du week end (dite moi quand cela vous agreer le mieux) car pour le moment je ne dispose que d'un modem tout simple donc un seul pc peu etre connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:08

Personnellement, je pourrais me libérer dimanche prochain, le 25, à partir de 15h30.

UAMour !

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:26

Ça conviendrait à pas de monde le 25 Janvier vers 15h30 ? (un peu tôt mais bon ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:06

A partir de 15h30, cela me conviendrait parfaitement !

ange1
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Green
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Green


Nombre de messages : 121
Age : 33
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwaky, Fofo, Fufu, Bworkynou, Korrigan et Dragounette
Date d'inscription : 21/08/2008

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:18

J'essayerais de passer également :p
Revenir en haut Aller en bas
Sélianna
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Sélianna


Nombre de messages : 22
Age : 26
Classe : Fécatte
Familiers : Frosties (Bwack) Kikinou (Bwork)
Date d'inscription : 26/12/2008

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:45

Moi ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:26

Hier fut vraiment une journée exceptionnelle. Non seulement UAM a eu droit à un merveilleux mariage, mais de surcroît, Selianna a officiellement reçu son blason fleuri, symbole de paix et d'UAMour. Une nouvelle fois, bienvenue UAMie. Heureux que tu sois des nôtres flower2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélianna la tite fecatte espiegle   Sélianna la tite fecatte espiegle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélianna la tite fecatte espiegle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Première] Pas si facile que ça être une fécatte...
» the retourn of comette and la-cra
» marie la tite bricoleuse
» Anthinea la p'tite nouvelle du forum
» Petite pause dofus pour une tite ecatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~-
Sauter vers: