Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)

Aller en bas 
+3
Kalyth
Kameoh
Ruan-Iop
7 participants
AuteurMessage
Ruan-Iop
Théât'Raval ~
Théât'Raval ~
Ruan-Iop


Nombre de messages : 13
Age : 40
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/05/2008

Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) EmptySam 10 Jan 2009 - 16:07

Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) D62a465c2b18837e5184d8b0eb035b34




Et oui ! Une année de Théât'Raval ! Fêtons ça chez Chrnotik, en 3.-4, maison en haut à droite. Le Dimanche 18 à 16 H
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:24

Longue vie au Théât'Raval Cool ! Ne serait-ce que pour admirer cette représentation spéciale, je tâcherai d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:39

C'est super de voir un projet qui dure. 1an c'est une date symbolique.

Longue Vie au Théâtre

UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:16

"Nous sommes désolés de n'avoir pu vous prévenir plus tôt de cette représentation, seulement certains acteurs ne sont plus en mesure d'être présents en jeu, et ainsi cela en démoralise d'autres. Aussi avons-nous dû attendre un nombre respectable d'acteurs présents, mais néanmoins nous serons là, sur scène, le Dimanche 8 Février à 16H en 15/27 !

Les pièces jouées, quant à elles, et j'espère que vous comprendrez, sont susceptibles d'être modifiées, puisque le nombre d'acteur peut varier à la dernière minute. Ca n'est donc pas tous les jours faciles, mais c'est avec joie et animation plaisir que nous vous attendons pour cette 20ème représentation !

Venez nombreux.

Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation sont les seules solutions !"
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:45

Zut ! pas de chance ! je suis au boulot à cette heure... maisnon

Je penserai fort à toi mon perçounet ! Ainsi qu'à toute la troupe de Théât'Raval !

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) EmptyLun 9 Fév 2009 - 4:43

*espère qu'il y avait du monde*

Désolé, je n'ai pas pu venir ; je ferai un effort au prochain coup babacool
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) EmptyLun 9 Fév 2009 - 6:47

J'ai été connectée avant et après xD Sorry encore une fois j'vais me reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:31

"Le retour de la troupe, avec de nouveaux écrivains, qui vous fournissent de nouvelles pièces exclusives !" C'est un peu ainsi que l'on pourrait présenter cette 21ème représentation, qui aura lieu en 15/27, à Sufokia, à partir de 16H !
Nous y jouerons donc, pour le plaisir des yeux et des oreilles...

- Le jeune Féca qui venait de nulle part, une histoire pas comme les autres pour le début d'un narrateur...
Une pièce écrite par Itachi.
- Le clan des Bandits Matriks-Riktus, ou une aventure de Nez-Haut, introduisant les Bandits du Magik Riktus fraîchement arrivés...
Une pièce de DarkTachy.
- Un Dragominotorus peut en cacher un autre ! , les actions de Rob I des bois, pour secourir une demoiselle en détresse
Une pièce de Perce-Oreille.

De belles pièces au programme, donc !
En espérant que vous viendrez nombreux, le Dimanche 22 Flovor (Février) en 15/27 à 16H !
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:19

Rhaaa ! mais une malédiction pèse sur moi ! hein2

A chaque représentation, je ne suis pas disponible... Aujourd'hui c'est famille-famille... chut

Bon, alors comme toujours, je souhaite à toute la troupe, et particulièrement à Isaya et Perce de briller de mille feux !

UAMour Théât'Raval !

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:14

Ma présence est bien compromise.
Mais si je suis là,je viendrai bien entendu lovecoeur

Longue Vie au Théât'Raval ange2
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote d'Air Force Sram ~
Pilote d'Air Force Sram ~
Isaya


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Sramette
Familiers : Bwakinou
Date d'inscription : 31/01/2009

Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:26

La représentation s'est super bien déroulée et j'ai joué un monstre huhu.
J'ai ensuite invité les derniers à partir à un petit goûter et à une mini animation : Question pour un Tofu. Vous êtes les bienvenus à ce genre de rigolades privées en [4,-3], le code est 7 quand c'est fermé. Smile

(Je n'ai pas pris de screens de la représentation mais un passager si, je les ajouterais quand il me les aura donnés.)

UAMour! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)   Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du Théât'Raval (Représentation spéciale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition spéciale : Lâ fête inter-guilde !
» Joyeux Anniversaire
» Le Clan Du Soleil [anniversaire]
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LA GUILDE !
» Anniversaire de la guilde Ying Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: