Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inauguration et défilé aérien

Aller en bas 
+2
Perce-Oreille
Isaya
6 participants
AuteurMessage
Isaya
Pilote d'Air Force Sram ~
Pilote d'Air Force Sram ~
Isaya


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Sramette
Familiers : Bwakinou
Date d'inscription : 31/01/2009

Inauguration et défilé aérien Empty
MessageSujet: Inauguration et défilé aérien   Inauguration et défilé aérien EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:17

(Il y a une erreur dans l'affiche, l'Event se déroule bien le dimanche 15 Flovor et non le 15 Javian.)

AIR FORCE SRAM

Il était tôt, Samus venait de terminer sa lourde tâche : graver puis encrer le texte de l'inauguration de la compagnie sur des dizaines de planches en bois, Isaya rangea son fouet. Elle siffla, trente quatre tofus pointèrent leur nez. Délicatement elle accrocha un exemplaire de leur manifeste sur le dos de chacun d'eux, une fois tous les textes accrochés elle siffla de nouveau et ils se dispersèrent.
A chaque recoin de chaque contrée les voyageurs seront prévenus : dimanche prochain se déroulera le défilé aérien pour fêter le décollage du Bouing 312. Sur cette fine planche on pouvait lire en lettres appliquées :

Inauguration et défilé aérien Img-23155076oi8

[Je tiens à remercier particulièrement nos parrains oiseleurs sans qui ce projet aurait un éclat bien moins reluisant : SoulAsylum, Valentin-Le-Puissant et Warhol.
Je remercie et congratule également Samus car sans son talent notre forum n'aurait pas cette jolie teinte ensablée qui lui sied si bien comme celle de notre blason .
Je félicite les passagers fondateurs et leur motivation sans limites : TerryMacScotty, Girembelle, Kinji et Samus!
Je remercie Shalyan, parachutée avant l'heure qui apporta beaucoup de joie et d'espoir lors de son passage en nos rangs.
Tout particulièrement je remercie Eper-Heal, aujourd'hui disparu qui a fait naître en moi ce désir d'indépendance.]


J'espère y voir de nombreux UAMis, et ainsi pouvoir faire plus ample connaissance. lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Inauguration et défilé aérien Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et défilé aérien   Inauguration et défilé aérien EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:28

Un défilé de jolies filles ? Bah je vais vraiment faire tout mon possible pour pas rater ça Wink

Eternelle, mon coeur , tu fais quoi dimanche prochain vers les 16 H ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

Inauguration et défilé aérien Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et défilé aérien   Inauguration et défilé aérien EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:36

Théoriquement je suis a Sufokia pour assister a un défilé si j'me souviens bien...


(Mais j'garrantis pas de rester très longtemps... Et il y a aussi la cérémonie de Bpz à ne pas oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Inauguration et défilé aérien Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et défilé aérien   Inauguration et défilé aérien EmptyMar 10 Fév 2009 - 4:34

bounce ça me paraît bien tout ça, il me tarde d'y être Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Inauguration et défilé aérien Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et défilé aérien   Inauguration et défilé aérien EmptyMar 10 Fév 2009 - 5:08

Oh ! Moi j'aimerais ça y être ! Je ne veux pas manquer une chance de ne pas voir les dernières tendances dans le domaine de la couture ! Ça m'inspira peut-être pour le futur dans mes prochaines créations, qui sait ?

(Je ne suis pas sûre encore d'y être car dire une réponse comme ça une semaine à l'avance bon ^^", mais j'essaierai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Inauguration et défilé aérien Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et défilé aérien   Inauguration et défilé aérien EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:30

Chouette ! J'ai hâte d'être à dimanche !

youhou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Isaya
Pilote d'Air Force Sram ~
Pilote d'Air Force Sram ~
Isaya


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Sramette
Familiers : Bwakinou
Date d'inscription : 31/01/2009

Inauguration et défilé aérien Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et défilé aérien   Inauguration et défilé aérien EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:51

Je remercie infiniment ceux et celles qui ont pu assister au défilé. Et j'invite les maris des candidates à soigner eux aussi leur apparence car l'élection de mister Aviateur est attendue a priori pour Aperiel.

La gagnante fut la ravissante Nachew, suivie de près par Cayenne et Khyrra.

Inauguration et défilé aérien Afs9xk3

Vous serez tous invités aux prochains évènements, réservez votre agenda!

(Le bug de l'affiche est provisoire, c'est notre hébergeur qui a planté.)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Inauguration et défilé aérien Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et défilé aérien   Inauguration et défilé aérien EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:36

Merci pour les infos !

Tout ce qui enrichit Raval est apprécié chez UAM ;
Félicitations Amie Isaya !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Inauguration et défilé aérien Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et défilé aérien   Inauguration et défilé aérien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration et défilé aérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: