Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub

Aller en bas 
+4
Erf-Nae-Jelle
Tria / Mistyka
Steelseries-Bpz
Oo-Sboub
8 participants
AuteurMessage
Oo-Sboub
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Oo-Sboub


Nombre de messages : 7
Age : 38
Classe : ecaflip
Familiers : bwak terre tout neuf :)
Date d'inscription : 11/02/2009

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:04

Voila je me lance ,

Dans le monde des 12 , je suis un ecaflip de cercle 44 qui ne connait pas ses parents car il a été retrouver dans un panier en osier devant la porte de la taverne d'Astrub .

Je fus entrainé par un aventurier aguerrit qui se prenommé steelseries-bpz un très bon ami du tavernier .

Je parcours le monde des 12 avec mon épee légendaire qui en tua plus d'un (ou pas :p) , mon alignement est neutre , cela fait maintenant 4 jours que je joue sur le serveur raval , mais j'ai à peut près 1 an d'expérience sur dofus , je suis entrain de monter un métier paysan puis je monterais boulanger et finir surement par un métier de craft mais on verras plus tard.

dans la vie IRL : je me prénomme Johan , j'ai 23 ans , j'ai créer une sociéter de nettoyage depuis avril 2008 avec un ami pour le moment tout se déroule bien Smile

J'ai connu votre guilde par le biais de bumpz qui est un ami ig depuis je sais plus quand (sa remonte a loin) ^^, sa fait longtemps que je cherche une guilde comme la votre car je trouve que trop de personnes insulte ou se prennent supérieur à d'autre ne somme nous pas tous égaux? Je n'aime pas le PvP pour sa .

J'espère faire parti des votres pour vous prouvez ma gentillesse et ma sympathie envers tout le monde Smile

J'aime aider les gens même si avec mon petit level je sais pas faire grand chose

"C'est une belle journée pour postuler chez les UAMis" babacool
Revenir en haut Aller en bas
Steelseries-Bpz
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Steelseries-Bpz


Nombre de messages : 42
Age : 33
Classe : Feca
Date d'inscription : 17/01/2009

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: Re: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:03

Héhé ! HAZOUNET ! :p

Oui c'est vrai sa remonte a loin d'ailleurs on s'est connu sous Counter-Strike :p

Je suis totalement pour son adhésion et je souhaiterais vraiment que vous autres UAMembres apprenez a connaître cet Eca si sympathique !

Je n'en dis pas plus, on se retrouve IG mon p'tit et j'espère que les autres seront de mon avis :p

B'zoub'zou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: Re: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyJeu 12 Fév 2009 - 2:40

Heyhey ! Bonjour Sboub !

Bon bah j'aimerais bien te rencontrer, la semaine c'est un peu plus compliqué vu que j'suis du Québec mais le week-end c'est faisable Wink (à moins que tu es un couche-tard comme ton ami cheese )

On s'revoit IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sboub
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Oo-Sboub


Nombre de messages : 7
Age : 38
Classe : ecaflip
Familiers : bwak terre tout neuf :)
Date d'inscription : 11/02/2009

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:09

bonjour tria ,

J'ai vu que tu était du Québec et que tu te connectait à heure de chez nous vers 22h30 donc sa nous laisse à peut-près 1h30 en semaine ou on peut se rencontrrer car je me couche vers 00h00 en semaine.

Donc j'éspere te rencontrer au plus vite Smile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: Re: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:49

Bonjour Ami Sboub (même si je me trouve un peu ridicule en disant cela ^^ ; pour ceux qui ne comprendraient pas, demandez-moi...)

Eh bien je trouve fort sympathique que tu postes ta candidature chez nous, mais je dois te demander quelques précisions :

~ Pourquoi plutôt UAM qu'une autre Guilde ? car nos règles de conduite sont très particulières ;

~ Que penses-tu de notre Charte et de tout ce qu'elle implique, particulièrement en matière de pacifisme total et de non-agression tant physique que verbale ?

~ Quelle est ton attente de la Communauté des UAMis et que penses-tu pouvoir lui apporter ? (hors questions matérielles car nous ne demandons rien de ce côté, sauf du partage, ni de l'XP d'ailleurs car nous nous en moquons aussi...) ;

~ Es-tu prêt à faire le sacrifice de certaines phases de jeu (PvP, Percepteurs, etc.) pour en approfondir d'autres avec nous : entr'aide, artisanat, commerce, UAMitié, don de soi, empathie, UAMour désintéressé... ?

Merci d'éclaircir ces points pour que toi comme nous soyons sûrs de la sincérité de ton désir d'engagement.

UAMour !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Oo-Sboub
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Oo-Sboub


Nombre de messages : 7
Age : 38
Classe : ecaflip
Familiers : bwak terre tout neuf :)
Date d'inscription : 11/02/2009

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:31

alors pour repondre a tes question :

question 1 : j'ai trouver le concept d'une guilde pacifiste génial sa change des guildes ou seul le pvp et attaque de perco compte

question 2 : je suis quelqu'un qui aime pas etre insulter ou insulter et comme sur dofus sa deviens tres rare je suis content de voir que vous avez put rendre cela possible de plus je n'aime pas pvp car sa insulte toujours puis sa me stress car je suis un boulet :p

question 3 : mon attente de vous , je dirais m'apprendre a devenir patient pour monter les metier vendre les ressource et drop , je pense apporter au sein de la guilde de la bonne humeur de la gaiter et aussi les metier que je monterais pour vous

question 4 : un tres grand OUI . car j adore aider les gens et faire par de mon experience de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: Re: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:50

Pour moi c'est mal parti parce que t'as pas lu les règles de candidature !
C'est la moindre des choses à faire avant de postuler dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Steelseries-Bpz
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Steelseries-Bpz


Nombre de messages : 42
Age : 33
Classe : Feca
Date d'inscription : 17/01/2009

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: Re: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyVen 13 Fév 2009 - 1:01

Kalyth a écrit:
Pour moi c'est mal parti parce que t'as pas lu les règles de candidature !
C'est la moindre des choses à faire avant de postuler dans une guilde


???
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sboub
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Oo-Sboub


Nombre de messages : 7
Age : 38
Classe : ecaflip
Familiers : bwak terre tout neuf :)
Date d'inscription : 11/02/2009

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyVen 13 Fév 2009 - 1:27

Euh , si j'ai lu toute les règles et je ne vois pas se que j'ai pas fait de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: Re: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyVen 13 Fév 2009 - 1:39

Bien, il l'a lu à se que je vois, il a mis la petite phrase en bas là... Y'a peut-être juste pas éclaircie certains points que Erf ou toi voulait qu'il en rajoute davantage...?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: Re: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:13

Quand j'ai lu la première fois la phrase n'y était pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sboub
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Oo-Sboub


Nombre de messages : 7
Age : 38
Classe : ecaflip
Familiers : bwak terre tout neuf :)
Date d'inscription : 11/02/2009

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:58

oui la premiere fois que j'ai envoyer le message elle ne c'etait pas afficher car je n'arriver pas a mettre la couleur désolé mes après le boulet que je suis a réussi Smile donc désolé mais pour info j'ai bien lu la charte
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: Re: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:44

Oo-Sboub a écrit:
mes après le boulet que je suis a réussi Smile
puis sa me stress car je suis un boulet :p

Faut pas t'autodégrader non plus, à la base tu devrais plutôt nous vanter tes qualités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sboub
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Oo-Sboub


Nombre de messages : 7
Age : 38
Classe : ecaflip
Familiers : bwak terre tout neuf :)
Date d'inscription : 11/02/2009

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:57

Non je ne m'autodégrade pas sur le jeu mais disons que dans la vie je suis pas un pro des forums et truc de pc en général puis à mon level je ne peux pas dire que je suis un tueur :p
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: Re: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptySam 14 Fév 2009 - 12:41

Pour nous, le niveau n'a pas d'importance... seules les qualités humaines comptent !

Et Eternelle a raison : ne te dénigre pas ! Mais donne-nous envie de te rencontrer, avec la gaieté qui te caractérise, si je t'ai bien lu.

Pas de "tueur" chez UAM, ni "boulet" (nous n'appelons jamais personne ainsi, enfin de chez nous ^^), ni "Grobill", ni "No-life"... mais que des UAMis !

UAMour ~

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: Re: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptySam 14 Fév 2009 - 20:12

Ce n'est pas le genre de message que j'ai plaisir à écrire et je ne vais donc pas m'étendre ici sur les explications que j'ai déjà donné IG au principal intéressé ; mais j'annonce d'ores et déjà mon vote final qui sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: Re: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:53

Si Kameo est contre, étant donné qu'il est notre Meneur, la candidature de Sboub ne peut être acceptée.

Je laisse le sujet ouvert mais demande qu'il n'y ait pas de débordements ici-même sans quoi je me verrais contrainte de clore le sujet.

Bonne chance à Sboub sur Raval !

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Oo-Sboub
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Oo-Sboub


Nombre de messages : 7
Age : 38
Classe : ecaflip
Familiers : bwak terre tout neuf :)
Date d'inscription : 11/02/2009

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:25

Pas de souci je vous souhaite une bonne continuation vous tenez le bon bout :p a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: Re: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:29

Boarf pas fan du RP "papa et maman sont morts" en plus du fait qu'il fasse un peu "forcé".
Des fautes.
Encore des fautes.
Et puis des fautes.

Je vois pas pourquoi je post vu que Kam est contre.

Edit : Mais j'me suis pas fâché x_x


Dernière édition par Euphorica / Feanna le Lun 16 Fév 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: Re: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:07

Bon, ne nous fâchons pas...

Sboub a retiré poliment sa candidature et je trouve sa position honnête. Il a réalisé qu'il ne serait pas forcément très à l'aise chez nous, dont acte.

Je clos ce sujet car je ne voudrais pas que ce sujet s'envenime et que des choses désagréables se disent ici.

Sboub nous souhaite bonne chance et bon vent ; nous lui retournons nos voeux de bon amusement sur Raval.

UAMour toujours !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty
MessageSujet: Re: recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub   recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrute d'un petit ecaflip nommé Oo-Sboub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de pub?
» Un petit coucou
» Petit problème ^^
» Un Petit Monde
» Bpz le petit féca rouge :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~-
Sauter vers: