Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dernières nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Dernières nouveautés Empty
MessageSujet: Dernières nouveautés   Dernières nouveautés EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:14

Voilà un petit sujet sur les dernières nouveautés (nouveaux donjons, panoplies, familiers, bref, pas mal de choses.)

Panoplies :
- Panoplie du tofu : entre le niveau 20 et 30 semble-t-il, surtout orientée agilité/vitalité
- Panoplie du paysan : vers le niveau 20, plutôt vitalité et chance, avec un peu de dommages, soins, invoc... Ratisse un peu large (normal pour un paysan... Rolling Eyes.) Elle est déjà sur Barbok.

Donjons :
On connait la liste. Je n'ai dropé la clef que pour celui des champs (en tentant de droper celle des tofus Suspect.)

Familiers :
Inutile de revenir sur ceux de l'abonnement...
Citation :
Laissez-le moi,
Laissez-le moi,
Ne le tuez pas,
Je dois nourrir mon familier !
Bientôt un tube, avec une version mexicaine préparée par LaMainVerte Razz
- Bworky : à la fin du nouveau donjon des bworks (le nouveau). Tous les 3 repas (je suppose), +10 pod (pas lui, hein, il ne grossit pas Wink). Il mange des noix et des glands (mes parchos Crying or Very sad.) Intéressant pour un récolteur, il ne me reste plus qu'à regarder le prix des noix (bon, et à faire le donjon, bien sûr...) Je ne connais pas la limite (si c'est 80 boosts, ça ferait 800 pods quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
 
Dernières nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: