Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante

Aller en bas 
+6
Tria / Mistyka
Inebriantia
Kameoh
Erf-Nae-Jelle
Eternelle
Elva
10 participants
AuteurMessage
Elva
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Elva


Nombre de messages : 31
Classe : Sraminette
Date d'inscription : 27/02/2009

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:00

Il faisait beau, Elva s'ennuyait à l'aéroport de sa mère. La Sraminette était en vacances depuis deux semaines déjà, elle avait visité chaque recoin du Château et embêté tous les châtelains qu'elle avait trouvé sur sa route. Sa mère Isaya lui défendait de sortir de cette enceinte non accompagnée, et comme Elva était souvent seule personne ne l'accompagnait.

Toutefois elle avait fait une balade très amusante dernièrement, une sortie au village des Bworks avec Girembelle, une Sadidette du Bouing de sa mère. Elle avait beaucoup rit car la jeune femme lâchait des pets avant de se transformer en arbustre, ce qu'elle ne comprenait pas et trouvait donc hilarant.

Jouant aux osselets avec des restes de la visite de sa mère dans le cimetière des Koalaks elle soupira mais sursauta en entendant quelqu'un entrer. Dévalant les escaliers elle reconnut Isaya :

-Mamaaaaaaaaaaaaaaan! On sort dis ? Elle est où Gerbel' ? Pourquoi qu'tu dis qu'Tarry il est p'tit ? L'école ça reprend bientôôt...
-Ohla du calme mon encre, je venais pour te parler justement.
-Chouette! Personne y me parle trop, les gens du Zaap ils m'écoutent pas.
-Je pense qu'il est temps pour toi de quitter la compagnie, tu t'accompliras mieux ailleurs...
-Mais où maman ?
demanda-t-elle d'une petite voix.
-Dans un autre monde Elva, dans Un Autre Monde.
-Ah voui! Les gens avec des fleurs blasons!
-Un blason en forme de fleur on dit.
-Voui!
cria Elva enjouée.
-Je vais te rédiger une lettre que tu leur remettras tout à l'heure d'accord ?
-Oui maman, aujourd'hui j'ai cassé des cailloux fers comme t'avais d'mandé pour faire des bijoux.
-Tu les as déposé dans le coffre ? Tu as refermé le cadenas ensuite ?
-Voui maman...
-C'est bien mon encre,
termina-t-elle d'un ton sec. Va mettre ta cape du bouftou, il fait froid dehors.

Une fois la lettre achevée Isaya la remit à sa fille qui partit avec en direction de la grande demeure des UAMis.

Citation :
Chers UAMis et UAMies,

La porteuse de cette lettre est ma fille : Elva Katarena et moi je suis la pilote de la compagnie Air Force Sram, Isaya Magda Katarena. Je connais déjà quelques-uns de vos membres et je suis certaine que vous serez parfaits pour aider Elva à s'accomplir, il ne faut pas qu'elle reste indéfiniment dans mon Bouing. Nous sommes presque voisins alors n'hésitez pas à passer me voir si elle doit être grondée.
Bonne fin de journée à vous tous et surtout, UAMour!

Isaya Katarena.


"C’est une belle journée pour postuler chez les UAMis." babacool

(Voilà, j'espère tout d'abord que le fait qu'Elva ne soit pas mon personnage principal ne joue pas trop en ma défaveur mais j'aimerais vraiment faire un petit peu partie d'Un Autre Monde. La candidature n'est pas très longue ni très soignée mais si j'attends d'avoir l'énergie et le temps nécessaire je ne postulerais pas avant les calendes grecques...
J'insère désormais les informations requises :

Nom de ton personnage : Elva (Katarena) ou Elvanille pour rigoler coeurerf
Ta classe : Sraminette, de cercle 29 actuellement
Comment as-tu connu UAM : par hasard, je recherchais des forums à prévenir pour notre première animation et POUF un forum magnifiquement coloré et attirant
Le nom des guildes dont tu as été membre : Nephilim de mon cercle 40 à mon cercle 72 (parce que mon seul ami en jeu était là-bas, enfin il y est toujours) puis Air Force Sram, et Elva seulement Air Force Sram
Tes goûts dans le jeu, tes métiers : J'aime m'habiller bizarrement et avec originalité, j'aime pêcher, cuisiner et fabriquer des bijoux. Elva quand à elle aime sauter partout et parler beaucoup (moi aussi mais je refoule mon côté gamine sur elle Wink)
L'histoire de ta vie dofusienne, depuis ta naissance : Je déposerais mon BackGround plus tard sur ce forum mais j'ai tendance à blablater pour ne rien dire alors ça prendrait trop de place dans la candidature d'Elva et puis l'histoire de l'"encre" d'Isaya c'est pas très gai...
Ce que tu attends de la communauté et surtout ce que tu lui apporteras : J'attends de la bonne humeur et je compte aussi en diffuser!

UAMour! lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:53

Par chance, Eternelle se promennait du côté du Chateau d'Amakna ce jour-là. Et comme par hasard, elle croisa une jeune fille qui tenait une lettre!
(Décidemment, quelle chance elle a, cette Elva)

Bonjour!

...

Ah, une lettre?

...

Pour nous?

...

De la part de ta maman?

Eternelle lut attentivement la lettre, dit à Elva qu'elle lui ferait part d'une réponse le plus tôt possible, et posa la lettre sur la table de la maison pour que les UAMis puissent la lire d'ici peu.



[hrp] Eh bah que dire... Rien en fait Smile Heureuse que tu viennes ici, le fait qu'Elva ne sois pas ton personnage principal, bah c'est pas grave du tout, hein... Non, j'suis contente, et vraiment POUR [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:00

Je ne ferai pas dans le RP ni dans la dentelle ^^ :

POUR ! lovecoeur

à 200% minimum... lovelovelove


Je trouve tout d'abord que l'idée d'accueillir la fille d'Isaya chez UAM est une ravissante idée, et ensuite je pense que guilder mutuellement des personnages AFS chez UAM (et vice-versa) ne peut que nous rapprocher !

Alors AFSourire et UAMour Elva !

desfleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:47

Nomans-land s'occupa à peine de ce que pouvait dire la lettre. Elle courut toute joyeuse en direction d'Elva.

- "Youpi une nouvelle jolie fleur qui vient éclore dans Un Autre Monde. Dis, tu viens jouer ?"

Elle lui prit alors la main et l'emmena visiter la maison.


[hrp]Heureux de ta venue Smile . Bienvenue chez toi et UAMour! coeurerf [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:51

I
WANT
YOU


\o/
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:07

Heyhey ! C'est super ça ! Smile Je suis moi aussi pour à 200% et bienvenue dans la maison des UAMis Elva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:13

Je pense que nous n'avons pas besoin de passer par le vote pour coopter notre Belle Elva, tant sa candidature paraît faire l'unianimité.

Pourrions-nous organiser la Cérémonie de Guildation dimanche prochain en milieu d'après-midi ?

hi !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:20

Dimanche qui vient, je peux être présent Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Elva


Nombre de messages : 31
Classe : Sraminette
Date d'inscription : 27/02/2009

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:36

-Voui maman elle a dit l'école ça reprend pas encore donc j'suis tout l'temps là, c'est super chouette! Maman m'a d'mandé d'cueillir des fleurs pour vous les nUAMis aussi, mais maman ell'veut pas que je sorte du château et y'a pas beaucoup de fleurs au château.

Je vais cueillir des Zeniripsas.

desfleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:19

Moi je ne pourrai pas y être, enfin les chances sont assez faibles :/ Bonne cérémonie !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:32

Vivement dimanche ! lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Elva
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Elva


Nombre de messages : 31
Classe : Sraminette
Date d'inscription : 27/02/2009

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:38

Ma cueillette aux Zeniripsas l'a un peu raté... J'ai eu qu'un Terry et un Elless', mais dimanche ça s'ra super j'aurais peut-être le blason à la fleur! *éclate de rire et repart gambader.*

(Trop super l'image que tu m'as faite Erf, je t'adore. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:27

Elva a écrit:
Ma cueillette aux Zeniripsas l'a un peu raté... J'ai eu qu'un Terry et un Elless', mais dimanche ça s'ra super j'aurais peut-être le blason à la fleur! *éclate de rire et repart gambader.*

(Trop super l'image que tu m'as faite Erf, je t'adore. I love you)

Tu es UAFormidable ma pitite Elva ! bisou lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Isaya
Pilote d'Air Force Sram ~
Pilote d'Air Force Sram ~
Isaya


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Sramette
Familiers : Bwakinou
Date d'inscription : 31/01/2009

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:04

(Enorme empêchement horrible désolée pas pu être là, confuse, excusez-moi, on peut décaler ? Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyLun 23 Mar 2009 - 3:05

(Ce n'est pas grave et bien sûr qu'on peut décaler. En semaine si c'est possible, au pire le week-end prochain, histoire que le plus d'uami(e)s possibles puissent accueillir notre future et déjà charmante uamie Elva desfleurs .)
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:52

Je propose dimanche après-midi, vers 15h30...

Qu'en dites-vous ? babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 29
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:12

Moi je suis pour ! si c'est de la famille à isa, comment ça je suis à la traine? on me dit plus rien moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Elva


Nombre de messages : 31
Classe : Sraminette
Date d'inscription : 27/02/2009

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:11

Moi ze peux dimanche! Maman l'a dit qu'elle avait hâte de m'voir chez les UAMis. J'vais ranger mes affaires tout ça, j'ai un chapeau pointu trop joli.

Bisous bisous!

(Dis tu m'en veux Erf pour dimanche dernier ? Sad T'as mis des points de suspension. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sélianna
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Sélianna


Nombre de messages : 22
Age : 26
Classe : Fécatte
Familiers : Frosties (Bwack) Kikinou (Bwork)
Date d'inscription : 26/12/2008

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:01

Bon ben p'tet a dimanche si je peux venir
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:08

Elva a écrit:
Moi ze peux dimanche! Maman l'a dit qu'elle avait hâte de m'voir chez les UAMis. J'vais ranger mes affaires tout ça, j'ai un chapeau pointu trop joli.

Bisous bisous!

(Dis tu m'en veux Erf pour dimanche dernier ? Sad T'as mis des points de suspension. ^^)

Non ma Chiwie, je ne t'en veux pas du tout du tout ! bisou

A dimanche ! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Elva
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Elva


Nombre de messages : 31
Classe : Sraminette
Date d'inscription : 27/02/2009

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:08

Elva n'était pas depuis longtemps chez les UAMis, elle avait obtenu son cercle 70 depuis son arrivée et en était fière, elle a pu également croiser Erf Nae Jelle, Perce Oreille, Tria et Elvire.
Malgré tout son attirance croissante pour la caravane des Nephthys ne convenait vraiment pas avec le pacifisme que prône Un Autre Monde, acceptée pour un entretien Elva se vit contrainte de rendre le blason pour rester honnête avec elle-même, restant avec sa mère toujours prête à aider et non loin de la demeure de ses UAMis.

-Au revoir, dit-elle, mais personne n'entendit. On remarquerait son départ d'ici un ou deux jours peut-être.

(Excusez le RP un peu court et peu concis mais c'est justement là le problème, je compte faire du PvP avec Elva et RPment c'est une petite Sramette vraiment fourbe, elle n'a donc plus sa place chez les UAMis. Notre alliance tient toujours puisque vous venez de récuperer deux (trois ?) anciens passagers d'Air Force Sram et qu'Elvire et Mistyka sont chez nous. A bientôt dans le monde des Douze!)

UAMour! lovelovelove
AFSourire! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 45
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:04

Amuse toi bien où que tu sois Elva, bonne continuation.

UAMour. desfleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:09

L'important dans Dofus c'est de s'amuser^^

Alors je te souhaite de t'épanouir pour le reste de ta vie Dofusienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:45

Kameo vit la petite Elva s'approcher de la maison des Nephthys. Il avait eu vent qu'elle voulait devenir mercenaire, aussi n'en fut-il pas surpris outre mesure.

"Qu'il est dur pour une fille de cet âge de devoir faire un tel choix ! Et Isaya sait-elle seulement où les pas de sa fille la mènent aujourd'hui?" se dit-il.

Elva ne l'avait pas vu et il voulut s'approcher, comme pour la surprendre en lui signifiant subitement sa présence. Oh bien sûr, il n'avait guère d'influence sur cette sraminette, mais la différence d'âge aidant, il pourrait peut être la convaincre... C'est alors que son élan fut stoppé soudainement quand il vit qu'Elva ne portait plus le blason fleuri.

"Elle a déjà choisi" dit-il à demi-mots en affichant une moue de dépit.

Et cela était d'autant plus vrai qu'Elva affichait une mine bien décidée quand elle entra dans la maison des mercenaires. Lui parler aurait été vain tant son visage réflétait sa détermination. Kameo se pinça le lèvres car il ne pouvait désormais plus rien faire d'autre que d'espérer que la bonne fortune lui sourirait et que tout se passerait bien pour l'enfant.

"J'espère qu'elle aura au moins appris quelque chose en venant faire un tour par chez nous" fut sa dernière pensée.

[Vi l'important, c'est de s'amuser, alors amuse-toi bien chez les Nephthys avec Elva bagarre ]
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:59

Merci pour tout Elva !

Ton passage chez UAM, si bref fut-il, aura été une grande Joie ! lovelovelove

Et, naturellement, tu restes une UAMie de Coeur, toujours la bienvenue chez nous, chez toi.

UAMour !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty
MessageSujet: Re: [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante   [Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildée !] Elva, Sraminette et Ecoliante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildée] Il faut que je vous présente quelqu'un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~-
Sauter vers: