Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prudence ce week-end

Aller en bas 
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Prudence ce week-end Empty
MessageSujet: Prudence ce week-end   Prudence ce week-end EmptySam 28 Oct 2006 - 21:59

[Comme le weekend est passé, cette annonce n'a plus trop lieu d'être (j'espère), j'en fais donc un message normal. Stou. (Mince, je vais me transformer en modo JOL si ça continue affraid)]

Voilà, comme tout le monde ne va pas voir le forum officiel, je pense que cela peut servir de mettre ça ici :

Lichen a écrit:
Le serveur de connexion était indisponible le 27/10/06 de 18h30 à 19h00.
Ce problème est actuellement résolu.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
Posté le 27/10/2006 à 19:00:57
Bon, rien de trop grave jusqu'ici...

Lichen a écrit:
Suite au crash de nos serveurs, certaines données ont été perdues, entraînant certaines pertes et duplications d'objets. Pour le moment, nous n'envisageons aucun rollback, et allons tout faire pour l'éviter. Nous ferons de notre mieux dès lundi, afin de rétablir la situation au plus vite.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments qui, nous l'espérons, seront gérés au plus vite, et avec le moins de gêne possible.
Posté le 27/10/2006 à 22:09:08
Bah oui, on dirait bien que certains (sur Jiva surtout ?) on perdu diverses choses ("Oh, ma cape à 1 700 000k Shocked".) Du coup ça râle beaucoup et demande un rollback (et là Attel se dit : "ma maîtrise affraid")

Lichen a écrit:
A priori, aucun "Rollback" (retour sur une sauvegarde des personnages antérieure) ne sera effectué.

Nous mesurons les conséquences des problèmes de duplications et de disparitions d'objets.

Nous avons ainsi décidé de ne pas faire de Rollback qui pénaliserait l'ensemble des joueurs, mais de traiter ces problèmes au cas par cas.
En effet, le nombre d'objets dupliqués ou perdus reste limité et nous estimons qu'une étude ce ces problèmes au cas par cas est envisageable et reste la meilleure solution.

Les personnes qui ont perdu des objets durant ces problèmes de connexion, peuvent contacter le support, en nous donnant un maximum d'informations à propos des objets disparus.

Les personnes qui ont récupéré de façon involontaire des objets dupliqués, peuvent contacter le support, en nous donnant un maximum d'informations à propos des objets dupliqués, nous leur expliquerons individuellement la marche à suivre pour corriger ces problèmes.

Toutes les demandes abusives (tentative de récupération d'objets que vous n'avez jamais eu) seront sanctionnées d'un bannissement définitif de l'intégralité des comptes liés.

Les duplications volontaires d'objets, ainsi que la vente et l'échange d'objets dupliqués seront également sanctionnés sans préavis.

Nous étudierons donc au cas par cas, les problèmes de duplications volontaires (nous distinguerons clairement les duplications volontaires des duplications involontaires), nous retirerons les objets dupliqués du jeu, même s'ils ont été vendus, achetés ou échangés entre temps.

Nous vous invitons donc à être extrêmement prudents jusqu'à ce que ces problèmes soient officiellement réglés, n'achetez ou n'échangez pas d'objets de grande valeur, ces derniers pourraient vous être retirés sans préavis. Pensez également à nous signaler via le support, toutes les propositions de vente ou d'échange qui vous parraissent suspectes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
 
Prudence ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: