Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkH./Maitre-Picoleur
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
DarkH./Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 6
Classe : Eniripsa/Pandawa
Date d'inscription : 20/04/2009

Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. Empty
MessageSujet: Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya.   Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:12

Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. 7a4afc8139673f256b3abce1623a6bf9


[HRP]
Vous connaissez sûrement le principe des ventes aux enchères, où un bien est proposé à un prix minimum et où les acquéreurs potentiels augmentent ce prix jusqu'à la fin d'une durée ou que plus personne n'enchérisse.

Pour vendre un/des objets, vous devrez l'/les inscrire dans le Catalogue, en joignant un screen de l'objet (ou ecrire la totalités des caracteristiques, nombre de PA, condition pour les armes, etc.). Le jour de l'enchère, le catalogue est clôturé.

Le jour de la vente, les objets seront mis aux enchères dans leur ordre d'inscription (le plus rapide passe donc en premier), chaque enchère durant 5 minutes maximum.

Un joueur ne peut enchérir que s'il possède la somme sur lui et doit payer immédiatement. Il n'y aura aucun délai accordé pour éviter les arnaques. S'il ne la possède pas, son offre est annulée et l'enchère est reprise à zéro.

Pour les petites ressources, potions, pain, ou les ressources à parcho, les enchères se feront par lot de 100 ou plus.

Les portes de la maison seront laissées ouvertes 15min avant et après le début des enchères (pour les retardataires), après, elles seront verrouillées.

En esperant vous voir nombreux,
Les Lames Aphya.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya.   Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:23

Salut Dark, j'ai plus une tune mais si j'en ai d'ici là je serais présent, belle initiative en tout cas Very Happy

*SALO TU VA AK MES KAMA*
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Elva


Nombre de messages : 31
Classe : Sraminette
Date d'inscription : 27/02/2009

Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya.   Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:43

Feanna / Euphorica a écrit:
*SALO TU VA AK MES KAMA*
Fear! beurk
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya.   Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:33

Merci DarkH. de nous informer de cette belle initiative ! flower3

Je souhaite à cet event tout le succès possible. fleursourire

UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
DarkH./Maitre-Picoleur
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
DarkH./Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 6
Classe : Eniripsa/Pandawa
Date d'inscription : 20/04/2009

Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya.   Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:56

salut les uamis
plus que quelques jours avant la vente ! j'en profite pour rappeler qu'afin de ne pas faire vos ventes trop tard et d'épargner du stress aux Lames qui gèreront cet évent, qu'il faut inscrire vos items/ressources à vendre dans le Catalogue, ainsi que d'y joindre un prix de départ.

Merci d'avance, et à vendredi,

DH.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Fores/Banni pour vol
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Gun Fores/Banni pour vol


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya.   Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:23

Eh bien cet event était plutôt pas mal Smile Malgré un manque de sous :p
Mais j'ai récolté en tout 15 000k sing
Et c'est moi qui ai gagné la plus grosse somme hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
DarkH./Maitre-Picoleur
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
DarkH./Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 6
Classe : Eniripsa/Pandawa
Date d'inscription : 20/04/2009

Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya.   Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:27

ou pas, un lot de 5 ou 6 poudres de resurrections ont été vendues, prix négocié à 20 000 kamas l'unité et j'ai moi même vendu une capture d'âme pour plus de 100 000 kamas. Se vanter c'est mal, mr le pilleur de coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya.   Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux enchères organisées par les Lames Aphya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lames Aphya ont un an.
» avis sur une vente
» Grande Vente aux Enchères !
» [VENTE] Amulette Aerdala, la Xerbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: