Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Party-Corp] Halloweeeeeeeen !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord-Zaz
Invité
Anonymous



[Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! Empty
MessageSujet: [Party-Corp] Halloweeeeeeeen !   [Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! EmptySam 28 Oct 2006 - 23:34

Sal'tation, je me présente:
Lord-Zazzy, membres et fondateur de Party-Corp (nous organisons souvent des évents depuis quelques mois).

Nous organisons un banquet et une soirée pour Halloween,
J'ai lu le poste sur JoL de Elfe et je lui ai parlé IG également, on en a conclu qu'on pourrai combiné les deux évents, faire coorespondre les heures tel que la chasse aux bonbons finissent juste a temps pour le banquet, plus on est de fous, plus on s'amuse Laughing , on pourra vous aidez si vous manquez de quelque chose Smile

Nous avons prévu, pour notre part, de raconter les anciennes histoires de Dofus, une d'entre elle parle des Roublards, et nous avons pensé faire une "représentation théatrale" de ceux-ci, mais étant que deux a faire fonctionné Party-Corp, - j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous était doué pour l'écriture - si quelqu'un avais envie d'écrire l'histoire concernant les Roublards ou de faire la représentation théatrale de celle ci, il est le bienvenu =)

Rien d'obligatoire, bien sûr, mais peut-etre que si ca se passe bien, on pourra réorganisé des évents ? Very Happy

Toute idée et réflexion est la bienvenue,
Coordialement,
Lord-Zazzy
Revenir en haut Aller en bas
DevilsSn
Invité
Anonymous



[Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! Empty
MessageSujet: Re: [Party-Corp] Halloweeeeeeeen !   [Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! EmptySam 28 Oct 2006 - 23:58

Je suis Sniper (DevilsSniper IG), également fondateur de l'organisation party-corp, veuillez excusez la pietre représentration ortographique de mon collegue Razz
Je post ici afin de vous demander une réponse assez rapide suite à la proposition de zazzy, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! Empty
MessageSujet: Re: [Party-Corp] Halloweeeeeeeen !   [Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 2:16

Bon, pour les events je n'avais pas réalisé que les horaires étaient assez éloignés (14h30/15 pour le concours de déguisement et la course, 23h30 pour la soirée Party-Corp), du coup difficile de les lier Sad. Au moins on peut leur faire de la pub Wink.

Sinon n'hésitez pas à vous proposez pour les aider à écrire/raconter les histoires... Pour ceux qui ne sont pas habitués des forums de Jol, Party-Corp a déjà organisé quelques events RP... Donc autant s'entraider si on peut pour faire vivre le RP de Raval jocolor

(Enfin je dis ça, mais je ne vais pas avoir le temps de faire quelque chose en ce qui me concerne je pense Embarassed)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! Empty
MessageSujet: Re: [Party-Corp] Halloweeeeeeeen !   [Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:08

Lord-Zazzy m'a dit qu'il avait écrit l'histoire, il y aura donc bien une histoire à leur banquet (je ne sais pas si elle fera peur par contre Razz.)

En tout cas je n'ai toujours pas de coiffe de citwouille Crying or Very sad. Mais si je peux j'irai y faire un tour, si d'autres sont intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! Empty
MessageSujet: Re: [Party-Corp] Halloweeeeeeeen !   [Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:25

Oups désolée les UAMis mais je suis trop prise pour venir à la manifestation... Embarassed

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Lord-Zaz
Invité
Anonymous



[Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! Empty
MessageSujet: Re: [Party-Corp] Halloweeeeeeeen !   [Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:40

Voilà pour ceux qui n'ont pas lu mon histoire comme KomAKI je vais la mettre ici :

Citation :
Les Roublards

Cette histoires raconte les souvenirs des anciens, ceux concernant les célèbres et redoutables Roublards. Je vais vous raconté, en ce soir d'Halloween, une histoire qui s'est passé il y a fort longtemps. Seule la région d'Amakna avais été exploré, néanmoins le Cimetière d'Amakna restais plus terrible que le reste. Les courageux guerriers qui s'y étaient aventuré avais découvert des créatures maléfiques et aussi le centre du clan des Roublards. Leur renommée était telle qu'elle faisait peur aux villageois. Tous les êtres de ce clan avaient prouvé force et cruauté, c'était les conditions pour y faire part. Ces êtres sans bonté tuais violamment par plaisir de la mort et pour lui hôter quelque piètres objets sans valeur. Les Roublards qui perdais un combat était transporté à la Prison d'Amakna, pour y éplucher des patates pendant de longues heures.

J’étais là en ces temps cruels où anges et démons se massacrais déjà. Je n’étais qu'un simple paysan au service d'Ingalsse. Un jour des Roublards sont venus dans mon champ. Je bandit mon épée sans crainte de la mort, malheureusement ils étaient 7, je ne pouvais gagné. Ils m’ont proposé de venir avec eux, c’était ça ou la mort. Ils m’ont dis que avoir l’âme démone n’était compliqué, tué par plaisir et appât du gain. Je laissa ma faux, je pris mon épée et quelque ration de pain. Quelque minutes après le départ, j’aperçu notre première victime, ils s’acharnèrent dessus et je lui porta le coup fatal. Je senti quelque chose me poussé dans le dos, des petites ailes de démons ! C’était fait, j’étais un des leurs. Celui qui avais les plus grosses ailes, semblerait-il le chef, m’as dis : « Maintenant que tu es Démon, prouve nous ta force et ta méchanceté, si tu ne le fait pas, tu ne viens pas avec nous et tu ira en prison quand un de ces satanés Ange te tombera dessus. Rendez-vous a l’entrée du Cimetière quand tu auras des plus grandes ailes ! » J’était piégé, tué des innocents ou resté a épluché des patates en prison. Je décida d’allez dans les petits recoins d’Amakna pour y tué quelque débutants.

Mes ailes grandissaient encore et encore, après avoir tué une vingtaine de personne, mon épée emplie de sang, je me dirigeai lentement vers le Cimetière. À l’entrée, quelque cadavre d’Anges et de Démons, certains étaient Roublards. Aucun n’était de mon groupe. Le problème était de les retrouvés… Je m’aventurai dans le Cimetière. J’eu vite passé les deux trois créatures maléfiques et j’arriva devant un arbre. Deux petites personnes étaient devant l’entrée dans ce curieux arbre. Ils m’ont laissé entré quand ils ont vu la taille de mes ailes, c’était dans cet arbre que se réfugiais le centre des Roublards. Un célèbre Roublard est venu me parlé, il m’as vaguement expliqué ce que je savais déjà a propos de leur clan et me montra deux salles. C’était les deux épreuves : Force et Cruauté. - Je ne dirai rien à propos de ces salles, si je dévoile leur secret, les Roublards ne seraient plus une légende. - Après y être sorti vainqueur j’ai reçu un costume, celui des Roublards.

Après m’être reposé dans cet endroit, je sorti par là où j’était entré. Un Roublard fuyant quelque chose m’informa que des Anges se sont introduit dans le Cimetière et dans les alentours. J’étais obligé de sortir pour retrouver mes compagnons. Je suis sorti et je me suis fait pourchassé par un Ange, ces ailes étaient tellement brillantes qu’elles éclairaient mes pas dans la brume du Cimetière. Il se jeta sur un autre Démon et je pu partir sans outre problème.

Je me retrouvai seul. Un sentiment de remords me pris, pourquoi avais-je tué autant ? Qu’est-ce que j’ai de plus maintenant ? Deux trois objets qui se revendrai pour presque rien en Amakna ? Je retourna vers mon champ … J’y repris ma faux, labourant mon champ comme avant… Des Anges m’avais poursuivit jusqu’ici, je n’avais plus le choix, mourir ou me dirigé vers Amakna. J’ai couru longtemps et longtemps, pour me faire attrapé près de la boulangerie.
Tel était le destin des petits Démons solitaire ? J’allais bientôt le savoir, direction la sombre prison.

Je suis arrivé dans cet endroit humide et sombre, des Démons malchanceux et des Démons qui n’ont fait que peu de victime. Il y avait 3 tas de patates, et quelques tables pour les éplucher. Je suis resté la pendant je ne sais combien de temps, dur a différencié le jour de la nuit dans des endroits sombres comme celui-ci.

Un jour, en début d’après-midi, ils ont annoncé que les Démons et les Anges avais construit des cités pour ne plus encombrer Amakna. Et surtout que la prison n’avait plus lieu d’être pour nous. On est sorti aussi vite qu’on y es entré. Des changements avaient eu lieux en ces terres, elle était presque comme nous la connaisont à ce jour. Les neutres étaient maintenant protégés par la garde d’Amakna.

FIN


Zazzy, Party Corp© 2006. Tous droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! Empty
MessageSujet: Re: [Party-Corp] Halloweeeeeeeen !   [Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:50

Interessant Very Happy Ca decrit la periode un peu avant que je sois nee ^^
Quelques maladresses d'orthographe mais je suis pas bien placee pour faire ce genre des remarques. Continue comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





[Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! Empty
MessageSujet: Re: [Party-Corp] Halloweeeeeeeen !   [Party-Corp] Halloweeeeeeeen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Party-Corp] Halloweeeeeeeen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trash-Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: