Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arriver de Zaryel et du Saint Chacha

Aller en bas 
+4
Elva
Tria / Mistyka
Eternelle
Zaryel
8 participants
AuteurMessage
Zaryel
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Zaryel


Nombre de messages : 7
Classe : Xelor
Date d'inscription : 03/05/2009

Arriver de Zaryel et du Saint Chacha Empty
MessageSujet: Arriver de Zaryel et du Saint Chacha   Arriver de Zaryel et du Saint Chacha EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:00

UNAmour tout

Vous me connaissez déjà je suis Zaryel le Xelor élu par le Saint Chacha.

Je viens d'Air Force Sram que je quitte avec difficulté pour sauvais un idéal en perdition, aider un amis nommé Kameo et puis... Il y a Shalyan la plus belle et la plus pure des fecaette et du monde des 12... lovelovelove

Comment me présente comment vous dire quelque chose sur moi que vous ne savais pas...

Je suis de cercle 61, j'ai 50 ans se qui est tres jeune pour un xelor, je suis né de père sacrieur et de mère xelorte. J'aime Shalyan, les donjons, le Saint Chacha, parler beaucoup, faire des bisous (sur les joues de Shalyan), la bonne viande, ressuscité les gens...

Et bon c'est a peux près tout... Je sais c'est cour mais vous pouvais me pauser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

Arriver de Zaryel et du Saint Chacha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zaryel et du Saint Chacha   Arriver de Zaryel et du Saint Chacha EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:48

En effet, c'est très court, mais je te connais et ça me suffit pour te souhaiter la bienvenue parmis nous jocolor

UAMour!
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Arriver de Zaryel et du Saint Chacha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zaryel et du Saint Chacha   Arriver de Zaryel et du Saint Chacha EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:27

Heyhey ! Salut Zaryel^^

Oui c'est court et il manque quelques petites choses, par exemple, la petite phrase magique à la fin de ta candid' qui dit que tu as tout lu les règles. Et je voudrais savoir, que penses-tu de la charte ?


Dernière édition par Tria le Mar 5 Mai 2009 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Elva


Nombre de messages : 31
Classe : Sraminette
Date d'inscription : 27/02/2009

Arriver de Zaryel et du Saint Chacha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zaryel et du Saint Chacha   Arriver de Zaryel et du Saint Chacha EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:37

(Rajoutons que le joli dessin de Zaryel a été fait par Samus, dommage que la signature contienne le blason d'Air Force Sram Wink)

Manque la phrase qui dit qu't'as tout lu, c'pas bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Zaryel


Nombre de messages : 7
Classe : Xelor
Date d'inscription : 03/05/2009

Arriver de Zaryel et du Saint Chacha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zaryel et du Saint Chacha   Arriver de Zaryel et du Saint Chacha EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:55

Je fais toujours la même erreur...

"C’est une belle journée pour postuler chez les UAMis." babacool
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Arriver de Zaryel et du Saint Chacha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zaryel et du Saint Chacha   Arriver de Zaryel et du Saint Chacha EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:25

Je suis si content que tu viennes en ces lieux mon confrère et ami Zaryel. Nous nous connaissons déjà et je sais par avance d'où te vient ce défaut de prononciation. Il n'est du reste pas la peine de voyager bien loin pour le savoir.

Citation :
Comment me présenter comment vous dire quelque chose sur moi que vous ne savez pas...

Entendant ces mots, Kameo ne put s'empêcher de dire :
"Tout le monde ici ne te connaît peut-être pas, alors j'espère que d'autres uami(e)s viendront pointer le bout de leurs nez prochainement. Pour moi, tu es déjà le bienvenu ici Zaryel."

J'espère que cette belle journée en appelera d'autres. babacool
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Zaryel


Nombre de messages : 7
Classe : Xelor
Date d'inscription : 03/05/2009

Arriver de Zaryel et du Saint Chacha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zaryel et du Saint Chacha   Arriver de Zaryel et du Saint Chacha EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:39

Bon que dire de plus sur moi...

Je suis bontarien uniquement dans le but pouvoir ressuscité les compaings. Je ne participe pas a cette foutu guerre et pour moi Bontarien et Bramarien devrais se réconcilier, ou s'il tienne tant a s'affonrté que se sois avec le boufbol, par des courses de dindes, des concours de poésie, de ramassage de fleur, enfin tout quoi mais pas la guerre.

Je rêve de posséder un Feanor, une rivière de kama et surtout de... Hum Embarassed non c'est un secret... Embarassed

Je suis l'unique élu du Saint Chacha mon guide dans se monde de ténèbres, bien que j'ai rencontré la tres belle, tres sombre, tres pure et tres mystérieuse Shalyan depuis lovecoeur

Mes motivations? Faire quelque chose pour sauver UAM guilde a la quelle je suis atacher pour des réson IRL.

Si j'aime les fleurs? Biennn je suis alchimiste, vous imaginé un alchimiste qui aime pas les fleurs vous?

Mes passion? Hum Rêve de Shalyan, prendre sois du Saint Chacha, parcourir les donjons, composer diverse potions... et bien d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Arriver de Zaryel et du Saint Chacha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zaryel et du Saint Chacha   Arriver de Zaryel et du Saint Chacha EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:16

moa jtm bi1 paske tu parl 1 pe com sa d foi

Content d'te voir ici, ta candid' de départ était un peu just' mais tu t'es bien rattrapé comme on dit Razz
Etant absent en c'moment, je donnerais pas trop mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Steelseries-Bpz
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Steelseries-Bpz


Nombre de messages : 42
Age : 33
Classe : Feca
Date d'inscription : 17/01/2009

Arriver de Zaryel et du Saint Chacha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zaryel et du Saint Chacha   Arriver de Zaryel et du Saint Chacha EmptyJeu 7 Mai 2009 - 3:56

Un petit coucou par là en passant, et j'peut confirmé que ce petit bout de bandelette ( jocolor ) est très sympathoche geek
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Shalyan


Nombre de messages : 40
Age : 39
Classe : Fecatte
Familiers : Foxy le Tifoux, Fox le bwak de feu, Zary le Xelor
Date d'inscription : 27/04/2009

Arriver de Zaryel et du Saint Chacha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zaryel et du Saint Chacha   Arriver de Zaryel et du Saint Chacha EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:33

Semblable à un jeune chat dans une nouvelle demeure Shalyan avait eu besoin de plusieurs jours pour se faire aux coins et recoins du monde UAMesque dans lequel elle était entrée récemment. Naturellement, durant ce laps de temps, elle n'était pas devenue la plus expansive des personnes, ni la plus présente non plus, mais, souvent installée dans la petite pièce poussiéreuse derrière la bibliothèque, une pile de livres empilés maladroitement à côté d'elle, elle apprenait, remplissant son esprit presque vierge de lignes, mots et sentiments inconnus.

Il était pourtant un livre qu'elle n'avait pas, pas encore plutôt, consulté. Pourtant, elle pouvait bien l'avouer ou du moins se l'avouer, voir des gens venir compléter le grand livre des postulations avait été pour elle un objectif majeur. Et cependant elle était parvenue à louper l'arrivée de Zaryel, le petit Xelor d'Air Force Sram et, un peu vexée, elle remarqua que beaucoup déjà avaient répondu. D'une plume d'un noir semblable à sa tunique légère, et après avoir beaucoup réfléchi, elle posa sur le papier les mots suivants :

Citation :
Bonjour Zary,

Je suis contente de voir que tu as décidé de nous rejoindre chez UAMs, Kameo et moi même. J'espère que ta source de motivations pour quitter la compagnie du Boing 312 n'est pas uniquement nos départs conjugués à ton maître Xelor et... à moi. Mais, de toutes façons, tu as ta place dans n'importe quelle guilde de par ta disponibilité aussi... bienvenue pour ma part, même si je ne suis pas certaine d'avoir le droit de donner mon avis !

A bientôt en tout cas !

Shaly
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Arriver de Zaryel et du Saint Chacha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zaryel et du Saint Chacha   Arriver de Zaryel et du Saint Chacha EmptySam 9 Mai 2009 - 0:15

Hello Zaryel !

Je voulais te dire que ta candid' est passée en vote privée Wink Je t'invite à contacter les membres afin qu'ils aient un opinion sur toi. Tu devrais avoir des nouvelles d'ici peu du résultat.

UAMour !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Arriver de Zaryel et du Saint Chacha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zaryel et du Saint Chacha   Arriver de Zaryel et du Saint Chacha EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:53

Bienvenu chez vous , toi et le Saint Chacha tiwabbit (ouais bon c'est un wabbit, mais le Saint Chacha, il peut tout ; c'est bien connu tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Arriver de Zaryel et du Saint Chacha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zaryel et du Saint Chacha   Arriver de Zaryel et du Saint Chacha EmptySam 16 Mai 2009 - 0:03

heyhey! Je veux t'annoncer que ta candidature est acceptée chez UAM :cheer: ! Quoi que tu es déjà dans la guilde, je vous inviterais tous à donner vos disponibilités pour ce dimanche pour procéder à la cérémonie de guildation de Zaryel !

UAMour !

(Pour ce qui est de moi, c'est pas avant 16h Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Zaryel et du Saint Chacha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Zaryel et du Saint Chacha   Arriver de Zaryel et du Saint Chacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Zaryel et du Saint Chacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Valentin ca se fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~-
Sauter vers: