Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Event] L'armistice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-azotyde-
La Caravane des Nephtys ~
La Caravane des Nephtys ~
-azotyde-


Nombre de messages : 22
Age : 32
Classe : Féca
Date d'inscription : 28/08/2007

[Event] L'armistice Empty
MessageSujet: [Event] L''armistice   [Event] L'armistice EmptySam 16 Mai 2009 - 20:36

La guerre entre Bonta et Brakmar, une situation vieille comme le monde, ou presque : des hommes et des femmes qui s'étripent pour des idéaux lointains ... héhé, voilà un bon fond de commerce pour la Caravane de Nephthys !
Bien qu'elle n'interfère pas dans ce conflit, toute ingérence pouvant entraîner sa chute, les périodes de troubles demeurent un terreau propice à son activité. Les mercenaires en ont conscience ... ce qui ne les empêche pas de se glorifier de leur neutralité.

Ce jour marque visiblement un nouveau pas dans cette hypocrisie. Pour faire valoir son image, le Clan de mercenaire a décidé de chanter les louanges de la paix. Aussi étonnant que celui puisse être, l'on pouvait voir, en ce 16 Maisial 639, sur les principales places du monde des douze, l'affiche suivante.


[Event] L'armistice 355280mercenaire_color_web3

Un peu plus loin, des gamins, probablement payés pour une bouchée de pain de blé complet (le moins cher en somme), distribuaient des tracts à la sauvette. Quelques courageux s'étaient même risqués dans les cités, malgré le risque bien réel de se prendre une volée par des miliciens peu compréhensifs. Les badauds qui s'en emparaient pouvaient y lire.

Citation :
Citoyens de Bonta, de Brâkmar, ou de tout autre lieu gangréné par le conflit qui les oppose!

Aujourd'hui, la Caravane de Nephthys, dont la réputation de probité et de modération n'est plus à faire, s'engage ! Soucieux de l'avenir de nos belles contrées, elle souhaite initier un mouvement historique, faire souffler un vent de pacifisme sur nos contrées, qui en ont bien besoin.
Dans le but de faire prendre conscience de la vanité de l'opposition entre les deux cités, dont les origines sont désormais tellement lointaines qu'elle n'a plus de raison d'être, nous avons décidé de favoriser l'émergence d'artistes et d'orateurs engagés pour la paix !

Ce 30 Maisial, à 16 heures, il vous sera donné l'occasion d'exercer votre rhétorique au champs de pierre [4, 0], en plaidant pour la paix. Le meilleur discoureur sera grassement récompensé, et aura l'honneur d'être publié dans l'Empreinte du Craqueleur
Pour une meilleure organisation de l'évènement, il vous est demandé, lorsque les muses vous auront visité, de nous rendre une autre visite, plus prosaïque, en notre demeure d'Astrub pour vous inscrire, et ce avant le 25 Maisial.

Cordialement,

Le conseil Nephthys
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Event] L'armistice Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'armistice   [Event] L'armistice EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:38

C'est UAMagnifique UAMi Azotyde ! fleursourire

Que le Pacifisme rayonne de telle façon sur les Terres de Raval, cela ne peut que nous emplir le coeur, à nous, UAMis, de Joie pure et de Félicité !

Je suis très prise ces deniers temps, mais sache que cette initiative me touche au-delà du raisonnable et que, si je le puis, je ne manquerai pas de passer admirer votre event !

UAMour Azotyde !
UAMour la Caravane des Nephtys !
Vive UAM et le Pacifisme !

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Zaryel
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Zaryel


Nombre de messages : 7
Classe : Xelor
Date d'inscription : 03/05/2009

[Event] L'armistice Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'armistice   [Event] L'armistice EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:25

Ouaa!

Un espoir pour la fin de la guerre!

Bon je vais réfléchir a un discours pas sur que je trouve quelque chose mais bon.

UAMour! babacool
Revenir en haut Aller en bas
Octam
Ami(e) Pioupioute ~
Ami(e) Pioupioute ~
Octam


Nombre de messages : 24
Age : 27
Classe : Pandalette Air de 48 ème Cercle
Familiers : Ross !
Date d'inscription : 22/03/2009

[Event] L'armistice Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'armistice   [Event] L'armistice EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:12

Je vois ce sujet, mais de résultat ! ça va pas ça !

En 3ème: Moi Razz

En 2ème: Erszebet-Bathory

En 1ère: Jujupsipsi

( Qui ont toutes deux dit que la guerre, c'éait la vie pale )

Et sinon, coucou aux UAMis, et je vous prévient que je vais postuler dès

mon retour de vacances à peu près le 8 août ! Smile

Bisous

Octam

lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Event] L'armistice Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'armistice   [Event] L'armistice EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:20

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Octam^^
Revenir en haut Aller en bas
Octam
Ami(e) Pioupioute ~
Ami(e) Pioupioute ~
Octam


Nombre de messages : 24
Age : 27
Classe : Pandalette Air de 48 ème Cercle
Familiers : Ross !
Date d'inscription : 22/03/2009

[Event] L'armistice Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'armistice   [Event] L'armistice EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:09

Je retire ma candidature, sachant que le PvP me démange... pitié !

Je reste quand même en contact avec vous ! babacool

Parce que vous savez que je vous aime bisou lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] L'armistice Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'armistice   [Event] L'armistice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] L'armistice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raval Event
» [Event] Cawotte d'or
» [Event] La fiève d'Ussam d'Yssoire
» [Event] Chamel comedy club
» [Event] Le trésor de Mima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: