Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Where is Charlie?

Aller en bas 
+4
Kameoh
Kalyth
BriOche ~ Lame-Sanglante
Makavia / Xalbsin
8 participants
AuteurMessage
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

Where is Charlie? Empty
MessageSujet: Where is Charlie?   Where is Charlie? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:55

Il est tard mais il me vient une idée....

Que deviennent les UAMis? Une question que je me pose assez souvent mine de rien!

Mais voilà, que vous jouiez encore ou non, ce serait vraiment bien de garder le contact, via msn,mail,voire un autre forum!

Donc voilà, je lache mon adresse à la fois Mail et MSN (Sachant que je suis très peu souvent sur ce dernier): nutz(dot)sodks(at)gmail(dot)com
(NB: remplacer les (dot) par un . et (at) par @....Tout le monde ne le sait pas!)

Et si vous jouez encore, dites donc sur quel(s) serveur(s) vous traînez ^^

Donc,pour ma part, vous me trouverez toujours sur Raval,sous les pseudos habituels avec une nouveauté: Makavia (

Mais vous pouvez aussi me trouver sur Li Crounch: envoyez vos messages,éloges,chèques,etc... à Onirarith!

Sur ce,je file, j'ai rendez vous avec mon oreiller,bonne nuit/journée =) cat <= This smiley is MINE =D
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Where is Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Charlie?   Where is Charlie? EmptySam 23 Jan 2010 - 1:05

Moi je joue toujours sur Raval (BriOche-Cadeau, Lame-Sanglante, Sainte-Ambre, Zarr)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Where is Charlie? Empty
MessageSujet: Re: Where is Charlie?   Where is Charlie? EmptySam 23 Jan 2010 - 13:58

Coucou les loulous ! Smile

desfleurs lovecoeur

Comment allez vous ?

Pour ma part je ne joue plus depuis l'année dernière. J'avais à l'époque effacer mes personnages et je ne le regrette pas aujourd'hui.
J'ai beaucoup appris chez UAM. Je m'en rend compte encore aujourd'hui. J'y ais appris sur le respect, l'entraide et sur beaucoup d'autres points.
Sans vouloir paraitre faux-cul, pour moi UAM est une partie de ma jeunesse (qui continue toujours d'ailleurs, puisque j'ai 18ans =D), qui m'a aidé lorsque j'allais pas bien.
J'aurais du mal à l'oublier, et à tous vous oublier, UAMis, qui avez toujours su être là Smile

Pour continuer à parler de moi (égoïste), je suis en étude supérieures, je fais un DUT SRC (Services et Réseaux de Communication), près de Lyon. Tout se passse très bien et je m'épanouis dans ma vie d'étudiant !

Et vous ?
Que devenez vous ?

Je vais donc vous laisser sur ces quelques mots.

PS : j'en profite pour vous faire partager mon coup de coeur du moment, c'est une chanson tirée de la BO de Kill Bill.

UAMour ange2
Spoiler: