Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tiguidi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

[Candidature] Tiguidi Empty
MessageSujet: [Candidature] Tiguidi   [Candidature] Tiguidi EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:26

Un jeune eniripsa s'avance d'un pas décider vers la salle de candidature du temple UAM.
Plein de vigueur, surement du à sa jeunesse dans le monde d'amakna, il prend la parôle :


Bonjours à vous,

Dans le jeu, on m'appelle Tiguidi.
Comme tout bons Eniripsa, je suis neutre : je soigne autant les bons que les mauvais.
J'ai entendu parler de votre guilde au temple officiel d'amakna dans sa salle consacrée à l'évolution du pays.
[HRP]http://forum.dofus.com section evolution, topic concernant les percepteurs dans les donjons[/HRP].

Tiguidi passe sa main sur son fronc qui commence à être mouiller de chaud : on chauffe trop ici Embarassed


Ce que j'aime dans le jeu c'est d'être integrer dans un groupe, de faire des activités avec ce même groupe (drop, Xp, donjons ou toutes nouvelles experiences).

[HRP] Ma vie dofusienne commence il y a plusieurs mois.
J'ai commencer par developer un ecaflip qui ma rapidement déplus (lvl 40).
Je me suis alors mis en quete d'un nouveau personnage et j'ai trouver le Xelor à mon gout (je l'ai monter jusqu'au 6x).
Ce level atteint j'ai commencer le pvp.
J'ai rapidement detester ce type de jeu, se qui m'as fait d'ailleur arreter dofus pendant un moi environs.
La nostalgie c'est emparée de moi et je veux maintenant un tout nouveau style de jeu baser sur le support pure, j'ai alors créer un nouveau personnage que je vous présente maintenant. Son level n'est pas bien elever (1x au moment ou je vous parle) mais je compte bien le faire evoluer rapidement.

Ce que je peux apporter à la communauter ?
Ma bonne humeur, mon gout du jeu et de l'entraide à tous va.
Concernant le pvm, un eni est toujours un atout précieux (même si la je suis pas tres utile, j'en conviens).
Un de mes personnages que je ne jouerais que pour ça a aussi deux metiers bien developer :

- Paysan 9x.
- Boulanger 100.

Je suis aussi adepte du "pas de kamas en guilde" mais si un membre vend et non donne je n'en fairais aucune maladie bien sur. [/HRP]

J'espere avec répondu à chaques points de la façon la plus précise possible.
Je suis tout à vous pour des précisions éventueles.

Bien à vous.

Tiguidi.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Candidature] Tiguidi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiguidi   [Candidature] Tiguidi EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:34

Bonsoir Tuiguidi ! I love you

Eh bien que voilà une candidature agréable et bien tournée !

Je crois, sans trop m'avancer, que notre communauté est faite pour toi, et si tu t'inquiètes pour ton niveau n'aie aucune crainte, cela n'a aucune importance à nos yeux car seuls comptent la camaraderie et le bon esprit ! :rendeer:

Et puis nous aurions mauvaise grâce à renier nos propres principes, inscrits en lettres d'Or au fronton de ce forum ! geek

Je fais un bref sondage auprès des autres membres pour m'assurer de leur accord et, très vite, souhaite avoir le plaisir de t'accueillir parmi nous IG !

Bien à toi : Erf-Nae-Jelle flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

[Candidature] Tiguidi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiguidi   [Candidature] Tiguidi EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:44

Trés intéressant cette candidature, à vrai dire je crois que l'esprit de notre guilde rejoins ce que tu en attends. Je pense que tu seras bientôt des notres Smile. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Candidature] Tiguidi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiguidi   [Candidature] Tiguidi EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:00

Si leksands est d'accord, alors pas d'hésitation :

UAMOUR — BIENVENUE !

Si tu veux te faire guilder, rendez-vous demain matin IG auprès d'Erf-Nae-Jelle entre 8:00 et 10:00, ou bien auprès de Leksands, ou encore de Pandakands, quelque part dans la journée... alien

Au grand plaisir de te voir des nôtres chez UAM flower

/w erf-nae-jelle
/w pandakands
/w leksands
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

[Candidature] Tiguidi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiguidi   [Candidature] Tiguidi EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:12

Désoler j'ai dormi de l'après midi Embarassed
J'arrive tout de suite.

Edit> je suis présent ingame, je regarderais de temps en temps mais si possible, prevenez moi si vous etes connectez.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Candidature] Tiguidi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiguidi   [Candidature] Tiguidi EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:23

Mais tu as le droit de faire la sieste mon Frère ! Very Happy

Je serai IG mardi matin ; à bientôt ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tiguidi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiguidi   [Candidature] Tiguidi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tiguidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tiguidi] Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: