Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai un but dans la vie!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaMainVe
Invité
Anonymous



J'ai un but dans la vie!!! Empty
MessageSujet: J'ai un but dans la vie!!!   J'ai un but dans la vie!!! EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:54

Et non ce n'est pas dépouser une jolie sacrieuse...osamodas...et toc!

Hum hum mon objectif est de crafter le magnifique Xaveur!

1 Ficelle en Lin que je dois avoir en stock, et 4 Or qui ne vont pas me ruiner...

Pour les bois voilà ce qui suit...
10 Bois de Charme
5 Bois de Merisier
2 Bois d'Ebène

Je pense que Elfe et Zulmia doivent avoir cela dans leur compte en banque (avec tout le bois qu'ils coupent^^)

Mais une menace plane sur Gotham C.....il me faut aussi 3 Emeraudes pour crafter le Xaveur!

C'est pourquoi j'achete toutes vos pières démeraude contre des items, des trucs en tout genre, etje pense que lap riorité des chantiers dropps devraient aller vers les craqueleurs ( Aki queen et moi king avont besoin de pierres rares, et les dropps se vendront assez ien pour ifnancer la caisse maison UAMi...)

Citoyen, l'heure est rave, j'en appelle à votre patrie! Marchons!


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

J'ai un but dans la vie!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un but dans la vie!!!   J'ai un but dans la vie!!! EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:58

Ok, c'est noté mais les chantiers s'orienteront en fonction de votes pour qu'un maximum de joueurs soient satisfaits (sinon à quoi sert de voter ? )
Cela dit on peut faire une petite permutation de drop pendant le week end les scarafeuilles étant assez proches des craqueleurs en Amakna.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
LaMainVe
Invité
Anonymous



J'ai un but dans la vie!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un but dans la vie!!!   J'ai un but dans la vie!!! EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:32

Oui, j'ai dit ca parce que si nous sommes assez nombreux, nous pouvons dropper les pierres précieuses.
Et on sait tous que ces petites choses se revendent extremement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

J'ai un but dans la vie!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un but dans la vie!!!   J'ai un but dans la vie!!! EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:54

Moi il me manque 7 emeraudes pour la Razielle mais je garde mes autres pierres (jamais en trop pour une bijoutiere ^^), ainsi un de mes Rubis m'a deja servi a des magnifiques dagues Hischantes et un Saphir pour des Ergot Mina ^^ Huhu ma collection 'armes s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





J'ai un but dans la vie!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un but dans la vie!!!   J'ai un but dans la vie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un but dans la vie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du RP dans UAM
» [Accepté] Enu dans la fleur de l'âge
» UAM dans le répertoire des guildes de JOL
» Y a pas que Dofus dans la vie… y a Tetris aussi.
» Mariage impromptu dans les rangs de la Géo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: