Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Leksands l'utopiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

Leksands l'utopiste Empty
MessageSujet: Leksands l'utopiste   Leksands l'utopiste EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:32

Dans la vie j'ai 17ans, je rentre en terminale ES je suis passionné, de socio, de politique, de photo, et de sport.

Leksands ou pandakands mes deux personnages sont respectivement sadida et pandawa.

Leksands mon personnage principal a été beauffisé jusqu'a devenir ange^^.

J'ai donc tourné au ridicule le fameux mode agressif de dofus. Mais parfois mon altruisme me pousse à aider un jeune angelot niveau 10 attaqué par un méchant diable niveau 40^^.

A vrai dire il y a aussi l'avantage des transports brigandin que j'utilise gratuitement Smile

Voilà pour la partie beaufisante de mon personnage.

Je suis Paysan niveau 42 et c'est tout pour le métier, je ne sais que faire d'autre pour m'accorder avec mes opinions^^. Peut être forgeur de bouclier, à voir.

Un autre monde est une idée qui me séduit parce que je crois en avoir été l'un des penseurs avec erfounette.
Je crois qu'on en a marre de ces guildes individuelles qui ont toutes le même but.
Il nous fallait agir, dans ce but nous avons commencer à réfléchir à ce projet fou de guilde non violente.

retour en arriére: Je cherchais une guilde tout content d'être au lvl14 et puis aprés les rats ou j'ai rencontré erfounette, je lui avait demander si il existait une guilde hippie. Madame à d'abord rigolé puis testant les guildes, Tzunami, Déferlante, etc etc elle revint un peu sur cette idée.
On a fait murir ce projet et le voilà tel qu'il est. flower

Un autre esprit, une vraie guilde manquait sur raval. En voilà maintenant une.

Donc voilà comment un autre monde vint au monde^^.

D'ailleurs le Nom est bien choisis, bien que nous ayons un moment hésité avec Bourdieu powaa, mais nous l'avions trouvé moins porteur. Nous avons finalement choisi Un autre monde en référence ATTAC(asso de maoïste reconvertis à l'altermondialiste mais dont je partage quelques idées^^) et son fameux:" un autre monde est possible" devenu plus que le slogan d'ATTAC, le slogan de tout le mouvement altermondialiste, il a même éclaboussé le mouvement décroissant^^.

Voilà toute l'histoire et toute la motivation qui nous réunis Smile


Une autre guilde est possible.
flower :afro:


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Leksands l'utopiste Empty
MessageSujet: Re: Leksands l'utopiste   Leksands l'utopiste EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:35

cheers *smouitch* flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
 
Leksands l'utopiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Tout savoir sur Un Autre Monde ~ :: Présentation des membres ~-
Sauter vers: