Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trashkette Trashou, la bienfaitrice

Aller en bas 
+3
KomAKI
Erf-Nae-Jelle
AlisonAgarwaen
7 participants
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Trashkette Trashou, la bienfaitrice Empty
MessageSujet: Trashkette Trashou, la bienfaitrice   Trashkette Trashou, la bienfaitrice EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:34

Première dans l'histoire de la guilde : une non-membre, à savoir Trashkette, vient de nous offrir la somme de 87000 kamas pour l'achat futur de notre maison. Il est bien évident que notre généreuse bienfaitrice est nommée marraine d'honneur de la Guilde et que vous pouvez la remercier pour ce don très gentil.

Elle me confiait que c'était pour nous remercier de l'accueillir au sein des chantiers-drops… Et si, pour la remercier on tentait de vraiment faire fonctionner ces chantiers ? Hier en une poignée d'heures aux scarafeuilles nous droppâmes pas mal d'objets et surtout nous nous amusâmes avec des membres de la Guilde de la Caravane du Silence : DamselKat, Ecalienta & Osahirasahira. Étaient présents votre " serviteuse " (uhu) , ElfeRaleur, KomAKI, Tang-Tang, Zarlaa & AttelMalagate. Dame Trashou nous ayant rejoint plus tard.

Quoiqu'il en soit veuillez faire bon accueil à Trashkette qui ne rejoint pas notre guilde car elle se réserve le droit d'attaquer des percepteurs* mais qui doit être saluée comme l'amie des UAMis, Marraine d'honneur & Bienfaitrice sympathisante !

Merci à elle !!!

UAMour !!!

AAUU

* Trashkette a toujours eu une attitude noble et non arrogante IG, à part pour les percepteurs elle a tout à fait la psychologie UAM.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Trashkette Trashou, la bienfaitrice Empty
MessageSujet: Re: Trashkette Trashou, la bienfaitrice   Trashkette Trashou, la bienfaitrice EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:56

Merci à notre Soeur Trashkette pour son extraordinaire générosité ! cheers

Un ban d'honneur pour Trashkette, notre Bienfaitrice ! I love you


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Trashkette Trashou, la bienfaitrice Empty
MessageSujet: Re: Trashkette Trashou, la bienfaitrice   Trashkette Trashou, la bienfaitrice EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:08

Et un nouvel avatar pour notre Soeur Trashkette :

Trashkette Trashou, la bienfaitrice Avatar_Trashkette-1

ainsi qu'un nouveau rang spécial :

Marraine d'Honneur UAiMée


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Trashkette Trashou, la bienfaitrice Empty
MessageSujet: Re: Trashkette Trashou, la bienfaitrice   Trashkette Trashou, la bienfaitrice EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:25

Merci Trashkette c'est un merveuilleux cadeaux que tu nous a fait la Very Happy
Hip hip hourra!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Therese
Moumounette Cruciverbiste
Moumounette Cruciverbiste
Therese


Nombre de messages : 42
Age : 31
Classe : Énutrofette
Familiers : Mowip [Minimino]
Date d'inscription : 09/08/2006

Trashkette Trashou, la bienfaitrice Empty
MessageSujet: Re: Trashkette Trashou, la bienfaitrice   Trashkette Trashou, la bienfaitrice EmptyJeu 9 Nov 2006 - 6:21

Merci beaucoup Trashkette! C'est très généreux et gentil de ta part! Very Happy

Tiens, j'ai t'ai fait une belle tarte pour bien te remercier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
UAMi d'Honneur Éternel
UAMi d'Honneur Éternel
Tang-Tang


Nombre de messages : 64
Age : 53
Classe : Déserteur
Familiers : Minimino
Date d'inscription : 09/10/2006

Trashkette Trashou, la bienfaitrice Empty
MessageSujet: Re: Trashkette Trashou, la bienfaitrice   Trashkette Trashou, la bienfaitrice EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:46

Je joins mes remerciements, mais aussi mon admiration, et ça, ça n'a pas de prix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Trashkette
Marraine d'Honneur UAiMée
Marraine d'Honneur UAiMée
Trashkette


Nombre de messages : 13
Age : 116
Classe : Ecaflipette
Familiers : Eleveuse professionelle
Date d'inscription : 06/10/2006

Trashkette Trashou, la bienfaitrice Empty
MessageSujet: Re: Trashkette Trashou, la bienfaitrice   Trashkette Trashou, la bienfaitrice EmptyMer 13 Déc 2006 - 6:47

J'ai un peu suivi votre débat sur le Pvp dit passif en me gardant bien d'intervenir.
Bien que je suis un peu surprise qu'il n'y ai pas eu 100% de votes contre, je ne peux qu'applaudir votre decision.

Je rappelle quand meme que les boucliers et les equipement à grade suscitent de grand mecontentement dans la communauté dofusienne et que tous esperent une reforme radical de ce genre de prerequis. Ils suffit d'etre patient et resolu pour je pense les voir a terme disparaitre.

Bien qu'actuellement je postule chez les Nephilims, je reste disponible en renfort pour toutes vos activités tant que vous saurez offrir une alternative originale à toutes les autres Guildes tout serveurs confondus.

Je reste resolument convaincue que la violence est necessaire pour lutter contre l'injustice des prelevements des Guildes Voleuses ce qui m'empeche d'etre une Unamie a part entiere mais je suis de coeur avec vous.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Trashkette Trashou, la bienfaitrice Empty
MessageSujet: Re: Trashkette Trashou, la bienfaitrice   Trashkette Trashou, la bienfaitrice EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:01

Ooh tu as choisi alors Nephilim comme ta guilde Smile

Merci de ton soutient et de tes informations ^^ Les equipements avec le grade sont interessants mais je suis sure qu'on trouvera les remplacants dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Minous
Gentille Barde d'UAMour
Gentille Barde d'UAMour
avatar


Nombre de messages : 46
Classe : eca
Familiers : Casper sky =)
Date d'inscription : 16/11/2006

Trashkette Trashou, la bienfaitrice Empty
MessageSujet: Re: Trashkette Trashou, la bienfaitrice   Trashkette Trashou, la bienfaitrice EmptyJeu 14 Déc 2006 - 7:48

La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour. Lao-Tseu

Merci Trashkette.
Minous cat
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Trashkette Trashou, la bienfaitrice Empty
MessageSujet: Re: Trashkette Trashou, la bienfaitrice   Trashkette Trashou, la bienfaitrice EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:01

UAMour Marraine Trashkette, et merci pour ton soutien ! Very Happy

Si l'appel de la guerre contre les percepteurs te lasse, viens te reposer auprès de tes UAMis qui seront toujours ravis de t'accueillir ! I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Trashkette Trashou, la bienfaitrice Empty
MessageSujet: Re: Trashkette Trashou, la bienfaitrice   Trashkette Trashou, la bienfaitrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trashkette Trashou, la bienfaitrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bienfaitrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: