Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 22-11-06 Rencontres à Bonta

Aller en bas 
AuteurMessage
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Mercredi 22-11-06 Rencontres à Bonta Empty
MessageSujet: Mercredi 22-11-06 Rencontres à Bonta   Mercredi 22-11-06 Rencontres à Bonta EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:08

Etant venue de fort bon matin , mais fort mal reveillée, je n'ai point bouger de l'endroit où je me suis éveillée, et confortablement installée au pied d'un arbre, avec les chansons fort mélodieuse des oiseaux je me suis rendormie comme une souche.

Manni-x qui s'essaye à la télépathie, m'a envoyé maints joyeux bonjour, restés sans réponse (quand je dors, je ne répond pas Sad ), ce qui fait qu'a mon réveil, il me faisait la tête.

Voulant absoulement lui chassez de son ésprit sa méchante humeur, je lui promis une bise, et le rejoins à Bonta. Une fois sur place il éxhiba sa tenue de future marié (mais pour sa panoplie Mikimoto, il lui manquait encore le rouleau à patisserie)

Pour ceux qui ne connaissent ni la panoplie Mikimoto, ni ses effets (sur les belles seulement) venez par ici, tout y es expliqué : http://dofus-mikimoto.blogspot.com/

Sur ces entrefaits, Brioche alias Lame-Sanglante nous a rejoins pour parler un peu, il voulait pourchasser les larves jusqu'a leur repaire, malheureusement je n'étais pas disponibles pour cette palpitante aventure. Ah mais zut j'ai completement oublié de lui demander comment se passait ses cours de yoga *se gratte la tête*, enfin bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois que je le recontrerait, en tout cas il est trés silencieux quand il se déplace, un vrai chat, j'en ai même sursauté quand il m'a salué.
Je l'informait que la guilde des UAMis était touché par une grave maladie venue des wabbits "la gastwo", et donc que nos UAMis devaient d'abbord se soigner avant de pouvoir chasser correctement.
Mani-x se méfiait fort des gardes de Bonta, il a du abuser des champignons Razz à moins que ça ne soit l'un des effets secondaires de la tewwible maladie, dont pour le moment je semble immunisée.

Nouillette était des notres bien sur à ce moment là, mais devant son silence, j'ai pris peur qu'elle ne soit en train de cuire dans son four. J'ai donc pris la liberté de contacter son arriere arriere arrier petit fils, j'ai nommé La Main Verdoyante Razz . En fait Nouillette c'était simplement assoupie, peut être devant les mots croisés si compliqué de Thérèse?
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Mercredi 22-11-06 Rencontres à Bonta Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22-11-06 Rencontres à Bonta   Mercredi 22-11-06 Rencontres à Bonta EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:19

Plus tard dans la journée, je ne fit qu'apercevoir mes camarades, car j'avais une tache importante à faire : faire disparaitre cette fichue montagne de papiers! A force de voyager en Amakna, à Bonta, en passant par les environs de Brakmar sans oublier la bruyante Astrub et son terrain de jeu attenant j'ai nommé Tainela, la boite aux lettres se retrouve entierement remplie de courriers. Et comme j'ai une nette tendance à la procrastination, ça s'accumule, ça s'accumule!

Pardon? La procastination? Qu'est ce que c'est? Un magnifique mot pour frimer Razz , plus sérieusement c'est la tendance à reporter à plus tard (pas au lendemain, non, au moins à la semaine, voire au mois d'aprés) les choses à faire, en un verbe flemmarder.

Jremost m'a bien gentillement proposé son aide, nous avons bavarder sur les differents classement possible, le classement verticale (poubelle) me tentait bien, mais gare à la facture non payée qui traine dans le tas. Jremost lui proposait un classement plus, mmmm comment dire, plus réchauffant! Oui c'est ça réchauffant. Il m'a préconisé de tout mettre dans la cheminée pour faire disparaitre plus vite cette montagne de papiers, mais je l'avoue, ce classement me fait un peu peur par son coté ... définitif!
Tout en bavardant, j'ai quand même réussi a avancer un peu dans ces fichus papiers, j'ai payé le gardiennage de mon bouftou préferé (ben oui il voulait faire un tour à la campagne), me reste à envoyer le réglement pour mes emplètes pour être zolie à la cérémonie de mariage d'Elyona et MAnni-x.

Donc ayant juste un peu apperçu mes camarages, c'est a eux qu'il faut s'adresser pour un résumé de la journée et de la soirée, je peux juste ajouter que Jremost c'est enfin décidé à boire son sirop de cawottes et qu'il va beaucoup mieux, malheureusement il a encore la maladie de "je m'ennuie", si quelqu'un parviens à le soigner (où à lui trouver une occupation Razz ) merci par avance de votre aide.

Lorsque l'heure nulle fut dépassée j'envisageait d'aller me reposer, lorsque survient Thérèse. Elle a de la chance Thérèse, en faisant du tri dans mes papiers, j'ai trouvé une grille de mots croisés, un peu plus et ça partait à la poubelle, ou à la cheminée. Une vieille grille que j'avais cherché pour la journée de la malédiction d'Halloween, sur le thème de la peur.
Le papy de Manni-x c'est mis en tandem avec Thèrese, papy il est trés fort aussi en mots croisés. Aprés cette zolie partie de mots croisés où nous nous sommes beaucoup amusés, j'était tellement épuisées, que je me suis endormie comme une souche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 22-11-06 Rencontres à Bonta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel un chat... sur les toits de Bonta ~~
» [Jeux] La maison abandonne a Bonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: