Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bavoir, mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le bavoir, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Le bavoir, mode d'emploi   Le bavoir, mode d'emploi EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:29

En fait y a pas de mode d'emploi vous postez ce que vous voulez… du moment que ça concerne Dofus !
Non mais parce que je vous connais, au départ c'est Dofus et après vous allez poster des images de dauphins ou parler de World Of Warcraft, hein ? On me l'a fait pas à moi, j'ai l'habitude, je vous connais, je sais quelle bande de loustics vous êtes. Pour ce qui ne concerne pas Dofus, c'est la rubrique en dessous.
Oui, j'en vois qui frétille, le clavier en alerte, la langue pendante d'excitation : on veut du flood, on veut du flood… gnark gnark… Oh on se calme ! Parce que quand même à la base ce forum est celui de la Guilde Un Autre Monde alors ne vous précipitez pas tous ici pour discuter et laisser mourir l'actualité de la Guilde… On est d'accord ? Hein ? Et puis si de vos doigts graciles effleurant le clavier sous la houlette de votre inspiration, comme un bâteau ivre, vous vous mettiez aussi à écrire un petit peu dans la partie RP ce serait bien… Enfin moi ce que j'en dis… Sinon pour les non anglophones c'est quoi le flood ? Bah c'est ce que je viens de faire : une série de questions réponses incohérentes dont le seul but est de monopoliser l'attention de l'internaute. Et en plus le flood c'est mal. Parce qu'on devient addict, on peut plus s'arrêter, c'est terrible, tenez moi qui suis bavarde je me disais que…
* débranche son ordinateur et sort prendre l'air *
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bavoir, mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bavoir, mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Le bavoir ~ :: Et bla bla bla et bla bla bla [Dofus]-
Sauter vers: