Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

[Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... Empty
MessageSujet: [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de...   [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:08

Bon alors pour commencer, bonjour a toutes et a tous, et un grand bravo pour une guilde qui, par son objectif et sa maniere de jouer, fait figure d'OVNI dans le paysage de Raval.

Quelques informations sur ma vie IRL:
-Je me nomme Damien
-J'ai bientôt 21 ans (le 31 decembre^^)
-Je suis etudiant en BTS assez loin de chez moi ce qui ne me laisse que les week end pour jouer a Dofus
-J'habite un petit village juste a coté de Metz
-Je joue a Dofus depuis environ mars et je suis abonné depuis juin
-Acivité favorite (a part Dofus bien sur^^) le handball

Quelques informations sur mon personnage IG:
-Pseudo : alphatwins
-Classe : Feca
-Niveau : 69
-Alignement : Bontarien
-Pas de maisons ou enclos ou autres possessions terrestres
-Metiers : boulanger, niveau 64 et paysan niveau 45
-Guildes deja frequentées : -Phoenix Power
-Les Chevaliers De Bonta

Ma vie dofusienne en RP (le plus dur, et je ne promet rien):

Alphatwins est apparu a Astrub (je dis bien apparu, et pas né!) lors du mois de martalo de l'année 636. Personne ne sait d'ou il venait ni de qui il etait le fils (ce qui me facilite grandement la vie pour debuter cette histoire^^) mais il fut tres vite envoyé par un personnalité Feca dans une mine obscure, pour faire la peau a des araknes, tofus et autres rats d'egoutants malade. Apres plusieurs jours de ce dur labeur notre hero decida d'aller voir le monde exterieur.

Manque de chance, lors de son periple autour de la ville d'Astrub il se fit attaquer par des enooormes betes sans pitiés et faites de pierres (etrange, n'est-ce-pas?). C'est en combattant ces monstres sanguinaires qu'il fit la connaissance d'un autre Feca un peu plus experimenté que lui et qui lui fit part de ses connaissances. Ce Feca l'invita a rejoindre son clan, les Phoenix Power, ce que alpha fit avec gaieté car le Feca etait devenu son ami.

c'est dans cette guilde qu'alphatwins se fit ange car a cette epoque les demons etaient les plus fort, alors dans un souci de reequilibrer le monde il se converti. ce fut egalement la cause de son depart de la guilde puisque le meneur, pourtant son ami lui refusait beaucoup de choses en raison de son allegance a Bonta. Alpha partit donc et continua sa route seul.

Il s'essaya aussi a la guerre qui dechire anges et demons mais apres quelques severes derouillées et, degouté par le comportement des 2 clans il se mit en greve de guerre mais profitant quand meme des services que peut lui offrir la cité de Bonta.

Un jour il se vit offrir une place dans une guilde Les Chevaliers de Bonta (guildes acceuillant tous les alignement je précise, malgré le nom), ou labonne ambiance et 'entraide regnaient. Mais suite a l'arret de Dofus du meneur et a une bonne partie de la guilde qui s'est lassée de Dofus la guilde a commencé a se vider et le nombre maximal de connecté en meme temps est descendu tres vite... Apres mûres reflexions Alpha decida de quitter cette guilde malgré ses nombreux amis a qui il promit de garder le contact^^

Et vagabondant sur la toile notre ami remarqua une guilde pas comme les autres et dont le principe lui fit grandement envie. C'est pourquoi il decida de presenter sa candidature a cette guilde selective mais qui a l'air tellement bien^^ (hem hem, un peu de lèche ne fait jamis de mal...^^ mais en meme temps si je ne le penserais pas je n'essaierai pas d'integrer UAM.)

Voila je remercie ceux et celles qui ont le courage de lire mon texte dont j'en suis sur ne sera jamais primé au Goncourt...

En attente d'un contact IG (le week end l'apres midi ou des fois le soir), je vous souhaite a tous un tres bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de...   [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... EmptyDim 26 Nov 2006 - 5:35

Tu peux nous contacter IG, ta candidature est tout à fait " conforme " à notre état d'esprit. Maintenant si quelqu'un a des questions à te poser qu'il ne se prive surtout pas.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de...   [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:33

UAMour alphatwins ! Smile

Nous sommes bien heureux que tu postules chez UAM, la guilde pacifiste et communautaire. Like a Star @ heaven

Comme ces derniers temps nous recevons beaucoup de candidatures, nous proposons aux nouveaux arrivants de contacter nos membres IG afin de partager de bons moments ; le recrutement se fait ensuite naturellement par cooptation en cas de convergence d'esprit.

alien

En conclusion, contacte ces joueurs en te présentant, ils seront heureux de partager du temps avec toi :

/w alisonagarwaen
/w elferaleur
/w zulmia
/w narchy
/w komaki
/w erf-nae-jelle


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de...   [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:55

Ch'est KomAKI ou akiho ^^"
C'est toi qui m'a contacte IG hier a Bonta Oo Si j'avais cru que tu allais postuler le soir (ou plutot la nuit) meme XD He bien ca nous fait une 5e demande cette semaine i_i
N'hesite pas a venir nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de...   [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:13

Rendez-vous samedi à Amakna sur la carte de l'atelier des cordonniers (devant la maison) à 15h pour être guildé.

De plus si ça te dit nous comptons faire un donjon forgeron pour fêter ça, essaie de trouver une clé si tu n'en as pas, on fera ça entre gens biens^^(entre UAMis).

Tu pourras choisir ton rang à la fin de la cérémonie et… au passage, affronter l'un d'entre nous en combat singulier et amical afin que nous puissions voir tes aptitudes au combat.

À samedi.

AAUU

PS : en cas d'indisponibilité nous prévenir ici-même un peu avant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LaMainVe
Invité
Anonymous



[Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de...   [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:19

Moua j'dis, quelqu'un qui est né le 31 décembreuh peut pas être méchant (joyeux naniversaireuh!!!!!), et puis candidature RP, bien faite et pas de héssèméssien.

Mamy est au lit à cause d'un rhume des mines (oui ca existe XD), mais elle me charge de vous dire qu'elle aime bien ce "chenapan", et ne s'oppose pas à ce qu'il vienne tater de sa pelle il intègre UAM et tout les joyeux zoulous.



LaMainVertement votre,
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

[Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... Empty
MessageSujet: guildé!   [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:23

Ca y'est je fait parti de UAM!! Je suis fort heureux d'avoir fait votre connaissance et j'éspère que notre cooperation se passera dans une bonne ambiance, que ca va être sympa etc etc... (vous voyez ce que je veux dire). J'éspère aussi que vous arriverez a me supporter!^^

Pis ben voila et merci pour l'anniversaire LaMainVerte!

A plus

Amicalement, alphatwins

Smile

Merci également pour la gentillesse dont vous avez fait preuve avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de...   [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] Shika
» [Accepté] Réincarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: