Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Madrestam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Madrestam Empty
MessageSujet: Madrestam   Madrestam EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:29

Madrestam

J'ai été adopté très jeune par une famille d'Ecaflips, mais mon enfance a été rude; ma mère adoptive lançait une pièce chaque soir, pile je mange, face je vais me coucher, j'ai passé comme ça plusieurs jour d'affilé sans manger. Mais le jour où j'ai dit à mon frère que je préferait donner des coups de pieds que de lancer des cartes, il m'a répondu "Tu bluffes ?" et je lui ai répondu non en lui en donnant un, ce qui l'a énervé. Il s'est plaint a notre mère et elle a lancé une pièce en disant que face je reste, pile je partait ... Je suis donc parti seul avec mon p'tit baluchon et je suis arrivé à Madrestam. Ce port superbe où l'on m'avait trouvé et comme je devait me nourrir j'ai appris seul à pêcher. J'ai rencontré des gens très gentils là-bas comme les Sieurs Galun et Uta-Naphistim de la Flibuste ainsi que sur des Rivages Argentées toute une communnauté accueillante (à l'époque, ça a bien changé, les Rivages brillent moins mais il reste une faible lueur lointaine). Or donc je découvrit en me promenant que Madrestam était rempli de mystères et j'ai essayé de tous les élucider, je pense avoir en parti réussi. Je remercie Nagoya, ElfeRaleur, la Flibuste et aussi un chti peu Zulmia qui m'ont aidé à tout trouver. J'ai marqué les emplacements de tout ce qui n'était pas bénin à Madrestam et j'ai fait une liste :

En 10,0, chez Ludwick, on peut y rentrer mais il n'y a personne.

En 11, -1, chez MAX-LOL un meurte à été commis et Cherlook Holmus mène l'enquête, il y a une Servante à l'étage et une cave bien mystèrieuse à laquelle on accede par le trou sous l'escalier.

En 12, -1 tout le monde doit connaître Hourax Hipipe l'anglais qui échange 25 gelées à la menthe contre un saphir poli.

En 12, -2 le Phare, rien de spécial si on ne compte pas le panorama superbe

En 8, -2 il y a Heûl Leise qui echange un grand parchemin de force contre 70 pics de prespic, 75 pinces de crabe et 40 côtes de rib. Et son fils Max, qui adore le Nutelli, échange un parchemin d'agilité contre 70 glands et 70 langues de pissenlit diabolique

En 9,0 Le pêcheur de Madrestam vends des cannes à pêche ^^.

En 9, -2 Lily et son bateau vous emmène pour la modique somme de 500 kamas sur l'île des Wabbits (remarque si vous avez moins de 500 kamas elle ne vous prendra rien et vous partirez quand même).

En8, -4, Simgood le marin qui veut ouvrir un magasin de souvenirs vous échange une graine de pavot contre trois pinces de crabes.

9, -4 Dans la maison, le Roublard Mori Arty échange je-ne-sais-quoi contre je-ne-sais-quoi et cherche et cherche un véritable malfaiteur pour conquérir le monde (ne l'énervez pas, il vient de passer plus de dix années de sa vie à éplucher des patates).

7,-6 Cliquez sur la voile tout à fait a droite vous vous retrouvez sur un Phare magnifique mais où je n'arrive pas à envoyer de messages privés.

Voilà j'éspere que mon récit vous donnera envie d'aller visiter ce port, si vous trouvez d'autres endroits mystèrieux, prévenez-moi. Et n'oubliez pas que si un jour vous cherchez des poissons ... je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Madrestam   Madrestam EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:47

Merci ma Soeur pour cette zoulie histoire ! Very Happy

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Pouchecot
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe : Sacrieur
Familiers : Pouchtoidla mon Chacha et Pouchingball mon Bwak
Date d'inscription : 20/12/2006

Madrestam Empty
MessageSujet: Madrestam   Madrestam EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:39

Tiens là où je t'ai rencontré. Je vais aller voir tout ces petits secrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Madrestam Empty
MessageSujet: Re: Madrestam   Madrestam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madrestam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: