Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : les doubles personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

IMPORTANT : les doubles personnages Empty
MessageSujet: IMPORTANT : les doubles personnages   IMPORTANT : les doubles personnages EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:17

Bonjour,

il apparait qu'il y a encore pas mal de double personnages actifs dans la Guilde et qu'on s'y perd un peu parfois.

On va limiter l'accès à la guilde à 3 personnages par joueur maximum (et déjà 3 c'est pas mal), le conseillé sera de 2.

Ensuite, je vais demander à ce qu'on fasse une présentation correcte et bien tournée dans la partie " Présentation express des membres " (que je vais créer) et qu'on explique rapidement la filiation entre les différents personnage.

Exemple :

Je, AlisonAgarwaen, est entrée dans UAM grâce à l'appui de ma petite protégée Sainte-Axerror, la nièce d'Erf-Nae-Jelle.

Je suis une iop, je suis meneuse de la Guilde en l'absence d'Erf-Nae-Jelle. Je suis forgeuse d'épée et forgemage.
Sainte-Axerror est bras droit de la Guilde, elle est bûcheronne

À titre indicatif : je connais aussi un enutrof : General-Oblivion qui intégrera peut-être la Guilde en qualité de bricoleur et de " droppeur " mais je préfère le laisser se débrouiller un peu pour le moment et peaufiner son RP (en fait il serait un parfait époux pour Thérèse mais en ce moment il ronchonne un peu trop donc je le laisse dans son coin).

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : les doubles personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de vos personnages
» recandidature
» Le forum est important
» Alison et la forgemagie [important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: