Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De nouveaux objectifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:41

Bien, les vacances approchent et nous allons être plus souvent connectés ensemble. La guilde a accueilli des personnes ayant des niveaux se rapprochant du 7x/8x et il me semble que pour ne pas nous ennuyer il serait bon d'essayer de nouveaux plaisirs.
Comme je vais m'équiper en Farle je vais récupérer une partie de la force que j'avais mise en agilité et nous pourrons constituer des équipes pour faire des choses plus ardues que le tandem bolets/blops (et donc repasser à 3xx/4xx par coup).

Plusieurs cibles s'offrent à nous :
- les koalaks
- les kanigrous
- les pandules
- les dragœufs
- les trools

À partir des lvls 9x, si nous sommes 7 ou 8 aller au nord de Pandala.

En bref tous les territoires en dehors de la zone centrale Astrub/Amakna. Ces objectifs sont valables pour Narchy, Alphatwins, ElfeRaleur, KomAKI & moi-même (& Tang-Tang s'il est encore là). Bien entendu tous les volontaires sont acceptés pour des explorations dangereuses, chose qui était inaccessible pour nous auparavant et que nous pouvons commencer à assurer en guilde…

Je trouve qu'il serait dommage de ne pas profiter de l'occasion pour varier un peu nos sorties, ce qu'on fait actuellement étant amusant mais pouvant se révéler sclérosant au-delà du level 8x. Sans compter que pour les levels 8x les points d'xp se trouvent plutôt là-bas.
On a fait des koalaks ce week end et c'était assez bien, continuons…

Comme personne ne semble se motiver pour lancer un appel sur ce sujet je me permet de le faire, les vacances étant propices à ce genre d'expériences à risques… (et fêter Noël sur Grobe).^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:10

On a été quelques uns à tester les pandules et braconniers au moment du chantier pandala (ce qui a dû être la seule sortie de ce chantier d'ailleurs...), et finalement ça ne s'est pas trop mal passé. J'en ai testé un gros pandule aussi avec Tang, mais bon, avec ses bworks je n'avais plus qu'à m'assoir et regarder Rolling Eyes.

J'ai aussi testé les kaolak et j'aime bien aussi, à partir du moment ou on a des énis pour nous soigner (merci NobleScarlet Wink). Comme les groupes sont variés j'aime bien, et en plus cela oblige à avoir une équipe diversifiée dans les dégâts qu'elle peut faire (puisqu'on trouve du -50% à du +50% de résistance.) Et favoriser le combat d'équipe ne peut qu'être une bonne chose Wink.

Et on peut ajouter les dopeuls aussi, non ?

Qu'en est-il aussi de l'intérieur des terres de Moon ? Je ne connais que les plages, mais il me semble que l'intérieur est plus dangereux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:24

Oui Elfe il ne faut pas se leurrer les sorties dans les zones à risques ont été rares pour plusieurs raisons et la principale est la suivante :
- pour survivre en milieu hostile longtemps il faut souvent être accompagné d'un eniripsa.

D'ailleurs on connait pas mal de joueurs qui on eu recours à cette astuce : monter un personnage secondaire qui aide le principal à explorer des zones plus dangereuses, avec un eniripsa on limite les risques. Or dans la guilde, à part Gombie qui est restée peu de temps et Tiguidi, parti pour un long voyage hors Raval nous n'avons jamais eu d'eniripsa.

La guilde s'étoffant et accueillant Iduna il est normal que l'on change un peu nos habitudes, surtout que chacun a ses petites habitudes et joue facilement sur Amakna. De nouvelles perspectives s'ouvrent à nous ne serait-ce que pour changer d'air…

Effectivement, Moon est aussi un terrain propice, le Labyrinthe aussi.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:34

Eniripsa ça coule de source, mais pour attaquer des Gros Méchants rien de tel q'un ou deux tanks bien blindés...
Arrow

j'ai dit les sacrieurs bien sûr ! Very Happy

Surtout après le niveau 60 (ce qui est presque mon cas) avec le sort Punition qui, comme son nom l'indique, eh bien... punit ! ^^

Donc si vous partez pour de grandes aventures, ne comptez pas me laisser à la Maison des UAMis pour faire la vaisselle sinon je... eh bien broumf broumpl ploum... eh bien vous verrez !
Twisted Evil


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:24

Oui, ma Sœur, bien entendu, la perspective d'aller faire des choses plus complexes me plaît beaucoup, je dois dire que je suis souvent en attente de propositions diverses et que mes absences de ces derniers temps ont frustrés mes envies de sorties, j'ajouterais à la liste : le donjon des canidés, celui des bulbigs, les kitsous, le donjon craqueleur etc… Quand j'étais seule au-dessus du lvl 70 il était un peu ardu de proposer cela mais les forces d'UAM se sont consolidés et nous avons maintenant des joueurs très puissants, donc nous devrions commencer à explorer des zones plus dangereuses afin de ne pas entrer dans une routine qui nuierait à tout le monde. Et c'est toujours très intéressant d'explorer des endroits non encore connus…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:42

Et pour en revenir à tout ça cela fait 1 mois que j'y pense mais il nous faudrait une sorte de " général " , un organisateur de sorties, de missions à risques, quelqu'un qui aille en reconnaissance dans les zones non habituelles de la guilde et qui nous conseille tactiquement.

J'avais amené certains UAMis chez les doppeuls pour faire un raid et on s'était bien amusés, mais je ne peux pas être moteur pour tout (et puis il y avait moins de monde avant aussi donc c'était moins possible). Je pense qu'il y a une place à prendre si on est :

- courageux
- curieux
- organisé
- volontaire
- motivé

Il faut aussi avoir des amis dans d'autres guildes pour tester les zones avec des groupes plus conséquents. Auparavant on me proposait beaucoup de choses mais la forge a ralentit mon rythme d'exploration (j'ai passé 40 niveaux de forgemagie en 10 jours) - sans compter mes soucis IRL - donc je me suis cantonné au périmètre des UAMis là où on me proposait d'aller au Minotoror etc… Il est temps de changer les mauvaises habitudes, nous ne sommes pas au bout de Dofus.^^

AAUU

PS : pour ce rôle de " Général " ou de " Planificateur " je suis prête à examiner les propositions d'une personne qui se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:13

Je voudrais seulement dire que je vais souvent aux Koalaks ou Kanigrous avec Trashkette (elle m'aide enormement, je ne sais pas comment la remercier!! ><). C'est elle que je vois en general Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: