Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bout de la route...:'(

Aller en bas 
+4
chokoBN
Erf-Nae-Jelle
AlisonAgarwaen
Balgroth
8 participants
AuteurMessage
Balgroth
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Balgroth


Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Féca
Familiers : Nawak ? :x
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bout de la route...:'( Empty
MessageSujet: Le bout de la route...:'(   Le bout de la route...:'( EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:46

Donc, voilà, ca y est...j'arrête Dofus. Les raisons de mon départs sont multiples, et les énumérer ici, ne changerai absolument rien.
Dofus est un trés bon MMORPG, ceci, je ne l'ai jamais nié. Seulement, il m'attire des ennuis Ig, et détériore mes relations IRl. Ce jeu, sachez le, n'est plus fait pour moi, aprés un an de Dofus, ce jeu commence déjà a me lasser. Vous pouviez d'ailleurs le constater sur mes multiples "Je m'ennuis" sur le chan guilde. Celà n'avais aucun autre but, si ce n'est de me faire comprendre que...je n'aime plus ce jeu. J'aurai beaucoup aimé n'avoir jamais connus ce jeu, et être resté simplement sur mes autres jeux, non en ligne ;p. Mais, je ne regrette rien, ce jeu m'a fait rencontrer des gens trés sympathiques, avec qui il fait bon de jouer. Des gens comme vous quoi ^^'. J'aurai voulus également m'investir plus dans cette guilde, que je juge comme trés bonne, au vus de son organisation et de ses membres. J'ai confié mes objets les plus précieux et les plus chers a Tang, pour que, de cette sorte, la vente de ses itéms fasse une petite rentrée d'argent dans les coffres. Un Autre Monde est devenue une éxellente guilde, avec des bonnes bases, et tout ce qu'il faut de motivation pour aller loin. Sachez, que ce n'est aucun d'entre vous, qui me fait partir, mon départ de Dofus provient juste de ma lassitude profond, quand je peux enfin me connecter. Depuis plusieures semaines, je ne me connecte que dans le but de vous voir. J'ai certes, un petit (gros ?) pincement quelque part dans le ventre, de vous quitter, j'avais appris a vous apprecier, et à jouer avec vous.

@-Tang-Tang : Allez, vazzy, vends les mes itéms, je ne te les ai pas confiés pour des prunes ;p Et avec le sourire ! ^^. Tu peux aussi les placer sur un autel et les vénerer si je tu veux ^^.

@-Erf/Alison : Vous avez crée une guilde magnifique, haute en couleur, avec des bases, des principes bien determinées. vous avez sû vous engager malgrés les difficultées, et accorder votre confiance aux autres. Continuez comme ca, c'est comme ca que j'aime votre guilde.

@-Elfe : Veilles bien sur les autres pour moi, ne les laisse pas faire trop de bêtises, et décoche leurs une p'tite flêche s'il s'ecartent du droit chemin ;p

@-Aki : Tiens, tu m'embetera plus ! Na :p. Continue a embeter Elfe, Tang, les autres, et continue a créer des anneaux ^^

@-Brioche, Alpha, nom, Iduna, Bap : j'aurai aimé plus vous connaître, mais vous êtes arrivés un peu aprés que ma connection aie lachée, m'empechant de jouer avec vous, de vous trouver des qualités, des points faibles/forts toussa².

@-Tous les autres que j'oublie (et je sais que j'en oublie) : Vous faîtes partis intégrale de UAM, soyez-en fier, et portez haut son emblêmes :p

Voilà...Tout ca c'est fait. Si je me relisais, y'aurai peut-être une larme qui perlerait sur ma joue. C'est bien pour ca que je ne me relis pas ^^'. Cet adieux ne concerne que Dofus, et vous. je n'ai pas mis un terme à mon amour des MMO. Maintenant, je joue dans un monde avec des porings u_u. ca dois être l'égal des Tofus ;p.

Continuez comme ca les UAMs, vous êtes une guilde incroyable !
Ps: Je ne passerai plus sur Dofus, mais je passerai vous dire un petit coucou sur le forum de temps en temps

UAMOUR !
(Un rat qui quitte un navire qui ne coulera jamais)
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le bout de la route...:'( Empty
MessageSujet: Re: Le bout de la route...:'(   Le bout de la route...:'( EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:54

Snif, Jremost, snif.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Le bout de la route...:'( Empty
MessageSujet: Re: Le bout de la route...:'(   Le bout de la route...:'( EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:42

Oh Jremost ! Crying or Very sad

Tu vas beaucoup nous manquer, et la Maison des UAMis aura toujours l'air un peu vide sans toi.
Sad

Passe tout de même nous voir sur le forum, comme tu l'as promis, et jette un oeil à nos petits secrets pour lesquels tu gardes un droit d'accès illimité !
Smile

UAMour mon Frère, et bonne route dans ton Nouveau Monde !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
chokoBN
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2006

Le bout de la route...:'( Empty
MessageSujet: Re: Le bout de la route...:'(   Le bout de la route...:'( EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:45

Jremost, illustre sacrieur à la dantegoule nous quitte...

Tu resteras toujours celui qui nous a crafté les pires tofus fous,

Et aussi celui avec qui on s'est suicidé aux Abras sombres !


Un grand orevouar pour toi Jre', et passe nous voir !



*Bon maintenant je vais devoir galérer pour me trouver des getas aerdala moi... geek *
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Le bout de la route...:'( Empty
MessageSujet: Re: Le bout de la route...:'(   Le bout de la route...:'( EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:05

Bonne route à toi qui savait si bien égayer le canal guilde par tes pitreries et tes taquineries envers Aki.
Tu étais un UAMi de choix, avec ton départ c'est un peu d'UAM qui s'en va, on placera ton nom sur le tableau d'honneur de la maison en ton souvenir Razz ( et si personne ne veut, je le graverais dans un coin de la maison non mais! Embarassed )

Bonne route l'ami, et au plaisir de t'avoir rencontré. flower
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le bout de la route...:'( Empty
MessageSujet: Re: Le bout de la route...:'(   Le bout de la route...:'( EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:15

Oui, c'est triste que tu partes, et tu nous manqueras Sad.
No

Bonne route à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Le bout de la route...:'( Empty
MessageSujet: Re: Le bout de la route...:'(   Le bout de la route...:'( EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:09

Jremost idiot!! *baffe*
Pour qui je ferais mes anneaux maintenant? Qui vais-je embeter? Qui va m'aider a ne pas prendre la grosse tete?? XD

Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ^^ Reviens nous voir....

Snif *regarde le parchemin dagilite tout neufd qu'elle vient de faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Balgroth
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Balgroth


Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Féca
Familiers : Nawak ? :x
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bout de la route...:'( Empty
MessageSujet: Re: Le bout de la route...:'(   Le bout de la route...:'( EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:30

Bon, bah, voui...J'ai regardé le bout de la route...pis j'ai fait demi-tour :p
Je suis donc heureux de rester parmis vous.
La raison de mon retour est quelque peu "simple" : Dofus (bonn MMORPG qui lag, toussa²) me manquait. il est vrai que depuis que j'avais arrété, j'arrivais même plus a me connecter au l'autre MMO qui me servait de refuge. C'est dire ^^
L'autre raison : C'est vous, il est vrai que cette communauté me manquait atrocement. Mes autres petites raisons de partir étant résolue, j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais rester ici ^^.
Désolé des problêmes que j'ai pu causer en créeant ce topic. Mais celà m'a montré une chose : je suis bien ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
UAMi d'Honneur Éternel
UAMi d'Honneur Éternel
Tang-Tang


Nombre de messages : 64
Age : 53
Classe : Déserteur
Familiers : Minimino
Date d'inscription : 09/10/2006

Le bout de la route...:'( Empty
MessageSujet: Re: Le bout de la route...:'(   Le bout de la route...:'( EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:06

J'ai mis de coté preciseusement les objets que tu m'as confiés durant ce moment d'égarement.

Je les mets dans le coffre du coeur à la maison de la guilde.

Adresse toi à un membre du coeur pour les récupérer.

Et.... je me réjouis de ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Le bout de la route...:'( Empty
MessageSujet: Re: Le bout de la route...:'(   Le bout de la route...:'( EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:28

Hehehehe~ J'ai toujours ton parcho ^^ Hereuse que tu restes. Tiens cette histoire me rapelle ma crise a moi ^^ Heureusement Elfe etait la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





Le bout de la route...:'( Empty
MessageSujet: Re: Le bout de la route...:'(   Le bout de la route...:'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bout de la route...:'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui viendrait à bout d'un solide pirate ?
» Les cartes postales de Dofus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: