Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Objectif ecabusay au parcho !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaMainVe
Invité
Anonymous



Objectif ecabusay au parcho ! Empty
MessageSujet: Objectif ecabusay au parcho !   Objectif ecabusay au parcho ! EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:11

Wala, j'essaie de monter en parallèle un eca busay au prarcho 50 agi 50 chance, et j'aurai besoin de toutes les ressources suivantes:

-objectif 25 chance: J'attend les parhos dans le coffre, j'ai misde coté 25 000 à cet effet^^
-objectif 25 agi: Il me faut, en comptant les ratages du craft, 2700 baves de bouftou, et 2700 fers^^


-objectif 50 chance: 2500 pattes d'arakne
-objectif 50 agi: 1750 glands ^^


Wala de quoi j'ai besoin, j'ai mis de coté 160 000 kamas pour ça !


(moi qui suis dépensier...)
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Objectif ecabusay au parcho ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ecabusay au parcho !   Objectif ecabusay au parcho ! EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:26

J'ai mis 100 parchos chance au coffre sers-toi c'est 1000k/u pour la guilde ^^
Quand aux anneaux je te les fais si tu m'apportes les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Objectif ecabusay au parcho ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ecabusay au parcho !   Objectif ecabusay au parcho ! EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:28

Je crois qu'il n'y a plus de parchos chance dans les coffres donc il doit y avoir 100000 kamas… que nous rangerons dans le 3ème coffre afin de réactiver UnAutreMonde.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
LaMainVe
Invité
Anonymous



Objectif ecabusay au parcho ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ecabusay au parcho !   Objectif ecabusay au parcho ! EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:42

J'ai passer ma commande à Zulmia de bois, pour le même prix, comme ça je n'interfère pas avec les coffres ^^

Puis je te les ferai faire ces amulettes, comme ça tu pexeras "métier" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif ecabusay au parcho ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif ecabusay au parcho !   Objectif ecabusay au parcho ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif ecabusay au parcho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: