Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paix et Amour chez les chafers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

Paix et Amour chez les chafers. Empty
MessageSujet: Paix et Amour chez les chafers.   Paix et Amour chez les chafers. EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:54

Paix et Amour chez les chafers. Dofusimage2lu2

Résister aux défis et expliquer pourquoi on le fait, est un acte essentiel dans la vie de notre guilde.

Une sorte de désobéissance civile pacifique.

L'éducation par des actions symboliques, voilà ce que nous devons prôner et faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Paix et Amour chez les chafers. Empty
MessageSujet: Re: Paix et Amour chez les chafers.   Paix et Amour chez les chafers. EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:59

Il me semble que les défis sont acceptés dans la guilde Razz, cependant je comprend fort bien que les défis en un contre un sont fort frustrant; certainement aussi par ce que je suis juste une tite osamodas sans grandes prétentions.

Cela dit j'ai déjà pu assister à des defis interessant à une fête à laquelle j'étais conviée. Les invités ont fait un défi à 7 contre 8 ou 8 contre 8 je ne sais plus; faut dire qu'il y avait de la bière à profusion. En dehors de mal de crane, je me souviens que leurs défis de groupe étaient fort amusants.

Que rajouter, sinon que tu portes trés haut les valeurs de la guilde, et que tu vas même plus loin que nous Razz, j'ai hâte que tu sois des notres!
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Paix et Amour chez les chafers. Empty
MessageSujet: Re: Paix et Amour chez les chafers.   Paix et Amour chez les chafers. EmptyLun 25 Déc 2006 - 6:42

C'est tout à fait exact : si les agressions sont totalement proscrites, certains UAMis peuvent être tentés de compenser leur mal de PvP par la recherche de défis en tous genres qui, s'ils sont pratiqués inconsidérément, feraient pencher vers la Violence et même la Guerre. No

Pandakands montre ici une interprétation stricte de la Charte qui, dès le départ, voulait proscrire totalement le combat ; pour ne pas priver certains UAMis du plaisir de joutes amicales les défis ont été tolérés mais j'exhorte toute la Communauté à faire preuve de retenue et de n'accepter de défis que bien accompagnés, car malgré tout ils sont du côté de l'Agressivité et non de l'UAMour. Exclamation

flower

P.S. la FAQ a été complétée en ce sens :
https://unautremonde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=2218#2218
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Paix et Amour chez les chafers. Empty
MessageSujet: Re: Paix et Amour chez les chafers.   Paix et Amour chez les chafers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix et Amour chez les chafers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paix félicitée ! ;)
» Un amour naissant
» Le délicat parfum de myrtilles de l'amour
» Chez UAMi(e)s
» Premier mariage chez Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: