Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Autre Monde, pas le mien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Un Autre Monde, pas le mien Empty
MessageSujet: Un Autre Monde, pas le mien   Un Autre Monde, pas le mien EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:54

Voilà, pour ne pas pourrir la candidature d'Assaut et que mon message se retrouve dans les recoins du bavoir, je vous dit ce que je sais et non ce que je pense car je ne le dirai pas si je n'en était pas sûr : Assaut est marot-cannard et assault mais je suis tout de même pour son recrutement. Je voulais avec mes messages prouver qu'il a changé pour s'adapter à UAM mais je vois que ma parole compte moins que la sienne et qu'on ne me croit pas mais bon, qu'il rentre et UAMour à vous.

Je me rends compte aussi que UAM est vraiment la meilleure Guilde du serveur et de tout Dofus, mais je ne mérite pas d'être avec vous; donc après avoir efféctué mes punitions je partirais d'UAM, je vous aimait tous, Erf notre Mentor, Alison notre Meneuse, Zulmia, froide mais gentille, Elfe, Narchy, MqNnY ... et bien évidemment tout les autres. Je pense aussi arrêté Dofus car UAM était un peu ma raison de me connecter mais mes rapports se sont dégradés depuis quelques semaines, à cause de ce que j'ai dit sur Assaut, le code que j'ai donné à Ebène.

J'ai donc bien réfléchi, j'emporte ma clique, ce qui fera plus de place pour tout ce nouveau monde, je m'en irai vers d'autres horizons, vers d'Autres Mondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Un Autre Monde, pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Un Autre Monde, pas le mien   Un Autre Monde, pas le mien EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:03

C'est bien triste ce que tu nous dis... Crying or Very sad

Reste ! Patchouli est Patchouli et telle que nous désirons qu'elle soit ! I love you

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Un Autre Monde, pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Un Autre Monde, pas le mien   Un Autre Monde, pas le mien EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:11

Moi aussi je veux que tu restes... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Un Autre Monde, pas le mien Empty
MessageSujet: Remerciements   Un Autre Monde, pas le mien EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:32

Merci, j'ai posé ce message sur un coup de tête pour ne pas assumer mes fautes, mais bon je suis désolé et après avoir effectué mes punitions j'éspère que tout redeviendra comme avant. UAMour à UAM !
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Un Autre Monde, pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Un Autre Monde, pas le mien   Un Autre Monde, pas le mien EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:12

Tes fautes ont été payées et pardonnées ! I love you

UAMour ma Soeur !
UAMour UAMie !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Un Autre Monde, pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Un Autre Monde, pas le mien   Un Autre Monde, pas le mien EmptySam 30 Déc 2006 - 20:56

Je répond surtout sur la partie Assaut/Marot, tu m'avais promis "3 pages" de preuves, tu ne les as pas mises geek, personne ne te prend pour un meuteur, c'est juste que tu donnes une information et que tu ne donne pas d'éléments qui appuient/confirment l'information que tu as donné.

Bon pour faire bref, Erf a écris que le principal c'est qu'Assaut (qu'il soit ou non Marot) joue RP et qu'il applique la charte; le reste n'est effectivement que du détail, et donc ça n'a pas trop d'importance au final de savoir ou non si Marot est Assaut.

Je te souhaite de trouver la place qui te conviens parmi nous.

Zulmia flower


Edit : Elfe et La Main Verdoyante ayant trouvé un autre élément sur Marot/Assaut (c'est dans la partie secret) je pense qu'une discution franche est necessaire sur la candidature de ton ami.
En effet je crois ce qu'avait dit Assaut il y a quelque temps, cependant ce que tu as à dire m'interesse fortement, et je ne dois pas être la seule!


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Un Autre Monde, pas le mien Empty
MessageSujet: Un Autre Monde   Un Autre Monde, pas le mien EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:51

Merci Zulmia, mais je ne mettrai pas 3 pages de preuves car c'est ma parole contre la sienne et si tu préferes croire Marot ch'est pas grave car il joue RP et il respecte la Charte. UAMour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Un Autre Monde, pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Un Autre Monde, pas le mien   Un Autre Monde, pas le mien EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:06

Patchouli a écrit:
Merci Zulmia, mais je ne mettrai pas 3 pages de preuves car c'est ma parole contre la sienne et si tu préferes croire Marot ch'est pas grave car il joue RP et il respecte la Charte. UAMour quand même !
Justement Patchouli, c'est quand c'est la parole d'une personne contre une autre qu'il y a besoin de preuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un Autre Monde, pas le mien Empty
MessageSujet: Re: Un Autre Monde, pas le mien   Un Autre Monde, pas le mien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Autre Monde, pas le mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les GuildAmies d'Un Autre Monde !
» Genèse de la Charte d'Un Autre Monde
» Erf-Nae-Jelle, Vaticinatrice d'Un Autre Monde.
» Liste complète des membres d'Un Autre Monde
» Traité Diplomatique de la Guilde Un Autre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: