Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 5 éclaireurs nous ont quittés !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

5 éclaireurs nous ont quittés ! Empty
MessageSujet: 5 éclaireurs nous ont quittés !   5 éclaireurs nous ont quittés ! EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:02

Parce que nous n'avons aucune nouvelle de ces UAMis depuis fort longtemps, et qu'UAM était arrivé au maximum de ses capacités, les personnages éclaireurs ci-dessous ont été déclarés comme définitivement partis :

— fabx
— babsy
— Saikôrah
— Vax
— Vax le Félin

Je précise que les deux derniers étaient du même compte que Tiguidi qui, lui, reste un UAMi d'Honneur et garde sa place chez UAM.
I love you

Quant aux personnages secondaires, nous nous mettrons tous d'accord sur la place que nous comptons leur réserver.
albino

En conclusion, UAM compte aujourd'hui 35 UAMis ! sunny

UAMour !

flower


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

5 éclaireurs nous ont quittés ! Empty
MessageSujet: Re: 5 éclaireurs nous ont quittés !   5 éclaireurs nous ont quittés ! EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:49

Oh, plus rapide que l'éclair ! On en parlait hier avec Elfe, tu lis dans mes pensées ma chère Sœur ou sommes-nous jumelles ? :-)

Pour information : il s'est posé la question hier d'acheter l'enclos près de la maison, le vendeur a descendu le prix de 500 000 kamas à 150 000 kamas… Las, un enclos une place un objet c'est vraiment tout petit et puis la guilde reste lvl 1 donc nous avons un peu lâché l'affaire même si Tang-Tang était disposé à nous l'offrir (en plus).

AAUU

PS : Gravity devrait nous rejoindre ainsi qu'une amie de Comette et je sais que deux amies proches sont en plein réflexion pour nous rejoindre, soit 4 places…
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

5 éclaireurs nous ont quittés ! Empty
MessageSujet: Re: 5 éclaireurs nous ont quittés !   5 éclaireurs nous ont quittés ! EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:57

UAMour ma Soeur Jumelle ! I love you

Un enclos à une place, et pourquoi pas mais dans ce cas il faudrait relancer la réflexion sur l'élevage...

Que veulent les UAMis ?

Poursuivons-nous la trève des confiseurs ou le break comme nous l'avons appelé à Nowel après l'achat de la maison, quand nous avons décidé de souffler un peu et que chacun reprenne ses forces ?

Ou décisons-nous de nous fixer une nouvelle priorité ?

À suivre... Very Happy


UAMour !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

5 éclaireurs nous ont quittés ! Empty
MessageSujet: Re: 5 éclaireurs nous ont quittés !   5 éclaireurs nous ont quittés ! EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:10




Ou décidons-nous de nous fixer une nouvelle priorité ?



Je crois que l'on pourrait dire oui, et il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 éclaireurs nous ont quittés ! Empty
MessageSujet: Re: 5 éclaireurs nous ont quittés !   5 éclaireurs nous ont quittés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 éclaireurs nous ont quittés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et nous y voila !!!
» Les Hyperactifs sont parmis nous ° °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: