Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir à tous !

Aller en bas 
+2
BriOche ~ Lame-Sanglante
Tang-Tang
6 participants
AuteurMessage
Tang-Tang
UAMi d'Honneur Éternel
UAMi d'Honneur Éternel
Tang-Tang


Nombre de messages : 64
Age : 53
Classe : Déserteur
Familiers : Minimino
Date d'inscription : 09/10/2006

Au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Au revoir à tous !   Au revoir à tous ! EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:14

UAMis, UAMies, l’heure est venue pour moi de vous annoncer mon départ de la guilde.

Cela fait quelques temps déjà que j’ai pris ma décision, rien à voir avec les évènements récents.

Il n’y pas de raisons particulières liées à la guilde qui me poussent à partir, juste une envie de me relancer dans le jeu, et de tenter de nouvelles aventures.

Je vous aime tous, et ce n’est pas près de changer.

J’admire toujours autant la charte et les valeurs de UAM, et ce n’est pas près de changer non plus.

Je suis heureux d’avoir fait un bout de chemin avec vous, d’avoir pu me sentir utile, et de l’aide que vous m’avez apportée, tous, par vos conseils ou même tout simplement par votre présence.

Je vous félicite tous pour ce que vous faites de UAM chaque jour, et je vous incite à rechercher l’excellence dans vos rapports avec les autres, qui seule pourra guider le plus grand nombre vers la Paix.

Je ne serai jamais très loin de vous, et je resterai toujours à votre disposition et à votre écoute.

UAMOUR A VOUS TOUS !


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narchy
Invité
Anonymous



Au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous !   Au revoir à tous ! EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:27

Aurevoir Tangounnet No

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Au revoir à tous !   Au revoir à tous ! EmptySam 6 Jan 2007 - 0:50

Bye bye Tangounet, repasse nous voir Smile
Et bonne continuation...

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

Au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous !   Au revoir à tous ! EmptySam 6 Jan 2007 - 0:59

Bye, et reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous !   Au revoir à tous ! EmptySam 6 Jan 2007 - 11:20

UAMour Tang-Tang ! Smile

Eh bien voilà, depuis le temps que l'on savait que tu partirais découvrir de nouveaux horizons, on s'était habitué à ce que cela ne se produise pas... Very Happy

Et puis tout arrive et tu pars pour de bon, dans une nouvelle communauté. Neutral

Alors bien sûr nous sommes tous très tristes parce que quand un UAMi nous quitte, tout est dépeuplé... Crying or Very sad

Mais il faut nous ressaisir et prendre les choses du bon côté, s'il existe (et je veux croire qu'il existe), en nous disant que tu seras toujours notre UAMi, que tu seras toujours dans notre coeur (à défaut d'être au Coeur) et que jamais nous n'oublierons qui tu es et ce que tu as fait pour UAM !
cheers

Tu es Tang-Tang, UAMi d'Honneur Éternel : ton nom restera gravé dans la Maison dont tu auras toujours le code d'accès car elle est aussi la tienne ; dès que tu nous appelleras, nous accourrons ; toujours, dans nos meilleurs souvenirs, tu surgiras ; et en tête de notre liste d'amis sera écrit ton nom.
I love you

Alors bonne route Mon Frère, et UAMour Toujours !


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous !   Au revoir à tous ! EmptySam 6 Jan 2007 - 12:40

Bonne route Tang,

Merci pour toute ces soirées de grandes discution avec Elfe, merci aussi pour la magnifique maison des UAMis.

Amuse toi bien là où tu vas, et n'oublie pas de venir nous voir de temps à autre. flower


Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous le faire savoir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous !   Au revoir à tous ! EmptySam 6 Jan 2007 - 13:01

Au revoir Tang, nous sommes tous tres tristes de ton depart mais tu as fait ce qu'il te semblait le mieux pour toi et c'est ce qui compte ! Nous ne te remercierons jamais assez pour tout ce que tu a fait...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mani-x
Invité
Anonymous



Au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous !   Au revoir à tous ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:52

Au revoir tu va nous manquer bonne continuation j'espere que l'on te verra assez souvent quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMainVe
Invité
Anonymous



Au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous !   Au revoir à tous ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:59

Mon Tangounet est parti, sniiffffff, j'aurai plus personne à qui (Aki? XD) taxer des kamas.

MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIII?????????????? Parceque...x)


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous !   Au revoir à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Un au revoir
» Message d'au revoir
» Paix félicitée ! ;)
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: